Gad Elmaleh offre son nouveau spectacle "Bla Zwa9" au Maroc en avant-première

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Un stand up show totalement inédit. Les 26 et 27 février à Rabat, le 1er et 2 mars à Marrakech.

Casablanca, le 29 janvier 2013 – Après une tournée qui l’a emmené à New York, Los Angeles, Montréal et Paris, Gad revient au Maroc avec « Bla Zwa9 » (« Sans fioritures »), un nouveau spectacle inédit et sans chichi. Pour cette tournée marocaine, les publics Rbati et Marrakchi auront le privilège de découvrir le nouveau show de Gad en avant-première. Quatre dates sont programmées : les 26 et 27 février au Théâtre Mohammed V à Rabat et les 1er et 2 mars au Mégarama de Marrakech.

http://www.lavieeco.com/news/actual...a-zwa9-au-maroc-en-avant-premiere-24491.html#

salam

Un stand up show totalement inédit. Les 26 et 27 février à Rabat, le 1er et 2 mars à Marrakech.

Casablanca, le 29 janvier 2013 – Après une tournée qui l’a emmené à New York, Los Angeles, Montréal et Paris, Gad revient au Maroc avec « Bla Zwa9 » (« Sans fioritures »), un nouveau spectacle inédit et sans chichi. Pour cette tournée marocaine, les publics Rbati et Marrakchi auront le privilège de découvrir le nouveau show de Gad en avant-première. Quatre dates sont programmées : les 26 et 27 février au Théâtre Mohammed V à Rabat et les 1er et 2 mars au Mégarama de Marrakech.

http://www.lavieeco.com/news/actual...a-zwa9-au-maroc-en-avant-premiere-24491.html#

Gad mon chouchou je l'aime trop !!!!! je ne savais pas qu'il préparait un nouveau spectacle !
il ne me l'a pas dit ;) lol

sincèrement, mais là chui sincère, y'en a qui le trouve drôle?

Avant, je le trouvais plutôt inégal (mais ça c'était avant :D.)
Aujourd'hui je le trouve franchement nul : niveau oneman c'est
en effet pas fameux, j'ajoute à cela le fait que monsieur est selon
moi un acteur médiocre (oui médiocre lol) mais c'est le cas pour
beaucoup "d'humoristes" en France...

salam

bon ben j'ai trouvé quoi faire le 1er et 2 mars :D

salam

Madalena !!!!!!!!!! Je suis exitée comme une puce !!!!! G regardé le deal ça me couterai 300€ pour 2 : nuit d'hôtel + spectacle en place VIP !!!!!'

G pas le droit de rater ça !!!!!!!!! Je suis une fan incontestée donc g pas le droit !!!!

Par contre, pas de passeport... Il faut quoi passeport + visa ou pas besoin de visa ? Ça coûte combien un passeport ? 90€ non ????

Je suis surexcitée !!!!!

Madalena !!!!!!!!!! Je suis exitée comme une puce !!!!! G regardé le deal ça me couterai 300€ pour 2 : nuit d'hôtel + spectacle en place VIP !!!!!'

G pas le droit de rater ça !!!!!!!!! Je suis une fan incontestée donc g pas le droit !!!!

Par contre, pas de passeport... Il faut quoi passeport + visa ou pas besoin de visa ? Ça coûte combien un passeport ? 90€ non ????

Je suis surexcitée !!!!!

Si tu est de nationalité française tu n'as pas besoin de Visa pour aller au Maroc.

Donc avec un passeport français tu peut.

En avant première pour un spectacle c pas tjrs un cadeau.

Le spectacle n'est pas encore rodé. Il ne fait que tester son spectacle. Il est préférable de le voir quelques mois plus tard.

Je suis surexcitée !!!!!

salam

a ce point là^^j'espère que tu passera un bon moment inchALLAH!

tu n'as pas un passeport français?

pas besoin de visa.

Non je ne pense pas. Tu te rends cpte que tu t'es fait avoir qd tu regardes les DVD. Tu t'apperçois que le spectacle est plus long ;)

salam

ah ok! j'ai jamais regarder un spectacle jusqu'à la fin mais a la télé ça dure quand même ...

ah si une fois j'ai vu un petit spectacle,il y a longtemps...mais ça vite fini^^

Retour