Gad Elmaleh présente son nouveau spectacle

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'humoriste marocain Gad Elmaleh présente en septembre son sixième one-man show. Titré « D'ailleurs », ce spectacle sera en anglais. L'artiste compte en faire une tournée internationale dans plus de 15 pays. Profitant d'un déjeuner de presse il est revenu sur « l'affaire du plagiat » qui a failli lui coûter sa carrière.
« Je suis impatient, j'ai le trac, je doute, mais je n'ai pas peur », confie Gad Elmaleh parlant de son sixième One man show qui sort six ans après le dernier. « Peut-être qu'on ne m'a pas (...)

- Culture / Spectacle, Gad Elmaleh

Gad Elmaleh présente son nouveau spectacle

Il va falloir surveiller ces spectacles en anglais, ça m'emmerderait de l'y voir jouer des morceaux entier de Jean Roucasse :D .

Ai toujours eu du mal avec l'humour de Gad, le jour où je me suis fait violence pour en regarder un , ai enchaîné avec 3 autres tellement sa puissance comique est indéniable. Lorsque s'est su cette histoire d'extrait de spectacle repris en français, je n'ai vu personne se précipiter vers les spectacles de l'auteur lésé . Les textes de ces shows sont généralements moyen, c'est sa façon de les jouer qui les rend très drôles.

Il dit avoir perdu des amis intimes de 30 ans parce qu’il a plagié certaines scènes ?

Heuuu c bon il a viole personne c quoi ces amis qui se barrent

Ethniquement c’est répréhensible mais y’a pas mort d’hommes non plus
le plagiat à toujours existait volontairement ou involontairement... moi par exemple, ca sort tout seul de ma tête sans jamais l'avoir entendu puis quelques temps après je l'entend dire de plusieurs personnes lol

combien de fois j'ai entendu des artistes nouveaux faire des skeatchs que d'anciens artistes faisaient ou encore debouze qui n'a rien inventait toutes ses blagues de famille on les a aussi vécues bref!!!

il a était victime de jalousie et ceux qui se disaient être ses amis n'étaient pas des amis mais des opportunistes au moins là il sait qui sont ses amis

C'est un acteur ... jouer ses propres textes ol est entier. Jouer les textes d'autrui aurait dû les rétribuer. Ne pas le faire c'est du vol. C'est leur patrimoine.

Sa valeur ajoutée et indéniable.

le plagiat à toujours existait volontairement ou involontairement... moi par exemple, ca sort tout seul de ma tête sans jamais l'avoir entendu puis quelques temps après je l'entend dire de plusieurs personnes lol

combien de fois j'ai entendu des artistes nouveaux faire des skeatchs que d'anciens artistes faisaient ou encore debouze qui n'a rien inventait toutes ses blagues de famille on les a aussi vécues bref!!!

il a était victime de jalousie et ceux qui se disaient être ses amis n'étaient pas des amis mais des opportunistes au moins là il sait qui sont ses amis
Exactement
Des opportunistes qui ont vu arriver le badbuzz et qui se sont écartés pour se donner bonne conscience
Ça lui aura permis de faire le tri autour de lui lol

Retour