Gad Elmaleh revient avec un nouveau spectacle

Gad Elmaleh revient sur scène en 2020. L'humoriste marocain présentera son spectacle dans lequel il parlera longuement sur les accusations de plagiat.
"D'ailleurs", c'est le nom du spectacle que l'artiste franco-marocain promet "drôle", "honnête". Gad Elmaleh a fait l'annonce de ce retour scène en France le 4 décembre.
Dès le 28 avril 2020, il sillonnera le pays avec ce 6ème spectacle qualifié "d'époustouflant" par les organisateurs. Il se produira également à Genève le 15 décembre 2020 et à Bruxelles le (...)

- Culture / Gad Elmaleh, Spectacle, Tournée, France, Bruxelles, Genève

Gad Elmaleh revient avec un nouveau spectacle
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu veux voir si c est première ou deuxième main?? 😂😂😂

Mayte3enid ?

l7mdola8
j'aime pas qu'on tire sur un homme à terre et même s'il a fauté, s'il renait de ses cendres, ça me fera plaisir.
il a copié pleins de trucs mais y a pleins de choses qu'on ne peut pas lui retirer et bcp ont vite oublié.
 

oulid

VIB
l7mdola8
j'aime pas qu'on tire sur un homme à terre et même s'il a fauté, s'il renait de ses cendres, ça me fera plaisir.
il a copié pleins de trucs mais y a pleins de choses qu'on ne peut pas lui retirer et bcp ont vite oublié.
Oui c vrai!! Perso ça n’a rien changé à son image à mes yeux!! Je le trouve tjrs marrant !! :D
 
Haut