Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toi oula c'est pas toi ???????
Mdddddddddddrrrrrrrrrrrrrr![]()
Bonjour à tous j'ai un gros problème "gad el maleh" est rentré dans moi!!! je pense gad, je dors gad un truc de malade il m'obsède!!!dès que jcommence à déconner avec mes amis il rentre dans moi et c'est parti li dilires!!!! que dois je faire aidez moi!!!![]()
Bonjour à tous j'ai un gros problème "gad el maleh" est rentré dans moi!!! je pense gad, je dors gad un truc de malade il m'obsède!!!dès que jcommence à déconner avec mes amis il rentre dans moi et c'est parti li dilires!!!! que dois je faire aidez moi!!!![]()
je sais pas tu penses à qui mais je pense que tu sais qui je suis!! j'ai cédé à la tendation
Haza9ti![]()
![]()
![]()
avec un pseudo pareil je me demande ce qu'il trouve de bien interessant "a rentrer dans toi"
ps: on dit plutot "je l'ai dans la peau" ça ressemble plus au français ...
avec un pseudo pareil je me demande ce qu'il trouve de bien interessant "a rentrer dans toi"
ps: on dit plutot "je l'ai dans la peau" ça ressemble plus au français ...
je sais pas tu penses à qui mais je pense que tu sais qui je suis!! j'ai cédé à la tendation
jai envie de dire un truc mais za3ma je 7shem alors shuut
ps: bladizapping pour le contenu et surtout pour ton pseudo puant :langue:
oui ci moiiiiiiiiiiiii
l'idéal pr qu'il sorte de toiserait de te concentrer sur un autre comique je te propose Foresti :-D
Kikou hbiba![]()
J'pense a une 7aza9a qui a reçu une 7zi9a en pleine face une nuit du 31/08 au 01/09![]()
Les draps s'en rapellent encore![]()
oui ci moiiiiiiiiiiiii
J'pense a une 7aza9a qui a reçu une 7zi9a en pleine face une nuit du 31/08 au 01/09![]()
xptdrrrrrrrrrr
tu les as pas lavé depuis?
crados va !!!!
Bah je voulais grader un souvenir ou une trace de ce passage![]()
ouais bajh interet à faire le ménage pr decembre 7adek lmossekhhh![]()
Bla mat 9elbi 3lia ntia![]()
ouais on viendez avec ma voiture![]()
Quoi
Hey c'est quoi cet avatar a3oudoubillah![]()
Le voila un peu plus zoomé, pas besoin de khorej l'3ainine 3awrra![]()
Chuis pas fan des mecs nus donc je ne risque pas de m'abîmer les zieux counard
:fuckyou:
Bah atta tu fais hum hum dans la nuit et avec les zabits ?![]()
Essai de péter un bon coup (comme ton pseudo) et il sortira tu entendra même son nom résonnerBonjour à tous j'ai un gros problème "gad el maleh" est rentré dans moi!!! je pense gad, je dors gad un truc de malade il m'obsède!!!dès que jcommence à déconner avec mes amis il rentre dans moi et c'est parti li dilires!!!! que dois je faire aidez moi!!!![]()