gad est rentré dans moi!

Bonjour à tous j'ai un gros problème "gad el maleh" est rentré dans moi!!! je pense gad, je dors gad un truc de malade il m'obsède!!!dès que jcommence à déconner avec mes amis il rentre dans moi et c'est parti li dilires!!!! que dois je faire aidez moi!!! :)

Essaie de faire une cure de désintoxication contre la folie Gad

Oui je suis une gadelmania, cmt faire pour oublier cet humoriste ????
Je mange gad, je vis gad, je parle gad... lol
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Bonjour à tous j'ai un gros problème "gad el maleh" est rentré dans moi!!! je pense gad, je dors gad un truc de malade il m'obsède!!!dès que jcommence à déconner avec mes amis il rentre dans moi et c'est parti li dilires!!!! que dois je faire aidez moi!!! :)
je savais pas que gad elmaleh etais un djin franco-maghrebine lol
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Bonjour à tous j'ai un gros problème "gad el maleh" est rentré dans moi!!! je pense gad, je dors gad un truc de malade il m'obsède!!!dès que jcommence à déconner avec mes amis il rentre dans moi et c'est parti li dilires!!!! que dois je faire aidez moi!!! :)

tez 3lik al hazaka :D:D

tkhel fik gad el messouss? sérieux?

jvois ske tu veux dire, moi c pareil....bon pas h24 non plus, mais je prense très svt à ses très bonnes imitations
 
Les gens ont peur du changements...C'est pour cela que dans certains groupes les nouveaux se font éjecter.....:rolleyes:

comme les animaux...

Oui voilà !

Car quelque part, ça les destabilise ils ne savent plus à quoi s'en tenir, qu'est ce qui va surgir, quelle réaction vont ils être contraint à y faire face
et c'est dommage !

ca me fait rire quand on me dit " laisse tomber le net fais toi une vie" comme si on savait comme je vis lol
 
Haut