Ma galère à moi

Salam à tous,

Voilà je suis contente car je travail après une bonne période chômage!
J'ai accepter un emploi à 100km de chez moi je logeai chez ma sœur qui est assez déranger mentalement ( schizophrène )
J'ai supporté la cohabitation pendant 2 semaines puis après une millième dispute elle ma dis que j était une clodo et ma mise dehors .

Par chance et grâce à mon patron j'ai trouver une petite chambre dans un foyer de jeunes travailleur à 10 mètre du bureau cependant g peur ce foyer grouille de délinquant et jeunes désaxé .
Je n'ai pas le choix je dois travailler et remplir mon
Cv .
Je ne connais personne la bas et j'ai très peur de la
Solitude ...

Merci de faire des douas pour mois svp et de me donner des conseils pour que ça se passe bien
 

kirikoul

besoin d'air
ton salaire ne te permet pas de prendre un studio?

ou meme te mettre en coloc?

bon courage ma belle, ca doit pas etre facile mais dis toi que tout va finir par s'arranger inch'allah
 
Je ne touche que le smic comme la plupart des français , je suis en cdd de 4 mois donc impossible aucune agence ni particulier ne veux me louer quoi que ce soit
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Salam à tous,

Voilà je suis contente car je travail après une bonne période chômage!
J'ai accepter un emploi à 100km de chez moi je logeai chez ma sœur qui est assez déranger mentalement ( schizophrène )
J'ai supporté la cohabitation pendant 2 semaines puis après une millième dispute elle ma dis que j était une clodo et ma mise dehors .

Par chance et grâce à mon patron j'ai trouver une petite chambre dans un foyer de jeunes travailleur à 10 mètre du bureau cependant g peur ce foyer grouille de délinquant et jeunes désaxé .
Je n'ai pas le choix je dois travailler et remplir mon
Cv .
Je ne connais personne la bas et j'ai très peur de la
Solitude ...

Merci de faire des douas pour mois svp et de me donner des conseils pour que ça se passe bien


j'ai habite dans ce genre foyer pandant un an ...souvenirs :)

il dois pas y avoir que des gens mal labas, essaie de reperrer les gens trkl , il y a des femmes aussi ... ma voisine d'en face etait une femme dans la 50aine elle me faisait des plats parfois :love:

en meme temps elle a connu mon grand pere allah yrahmo , on etait 3 generations a exploiter cette chambre ....:D mon grand pere , apres lui yavais mon oncle , apres yavais moi ...
 
Salam à tous,

Voilà je suis contente car je travail après une bonne période chômage!
J'ai accepter un emploi à 100km de chez moi je logeai chez ma sœur qui est assez déranger mentalement ( schizophrène )
J'ai supporté la cohabitation pendant 2 semaines puis après une millième dispute elle ma dis que j était une clodo et ma mise dehors .

Par chance et grâce à mon patron j'ai trouver une petite chambre dans un foyer de jeunes travailleur à 10 mètre du bureau cependant g peur ce foyer grouille de délinquant et jeunes désaxé .
Je n'ai pas le choix je dois travailler et remplir mon
Cv .
Je ne connais personne la bas et j'ai très peur de la
Solitude ...

Merci de faire des douas pour mois svp et de me donner des conseils pour que ça se passe bien

Tu veux une dou3a ?

Ya rabi faite qu'elle trouve un mari génial qui la comblera et la délivrera de cette situation où elle est livrée à elle meme !!

Goul amine :D
 
Haut