Les galettes des rois contiennent une idôle ?

Et donc???🤔🤷🏽‍♂️

(Par contre, la phrase de conclusion n'a rien de... scientifique!😁)
Que comme je le disais le champs magnétique d'un aimant permanant est un flux, et est indispensable pour obtenir l'électricité.

c'est pas scientifique certes, il y a pleins de suggestion de scientifiques qui ne sont que des suppositions, et personne ne rigole.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Que comme je le disais le champs magnétique d'un aimant permanant est un flux, et est indispensable pour obtenir l'électricité.

c'est pas scientifique certes, il y a pleins de suggestion de scientifiques qui ne sont que des suppositions, et personne ne rigole.
Sauf qu'en la matière, il y a des données scientifiques avec lesquelles tes suggestions ne cadrent pas...🤷🏽‍♂️😊

Bon, comme le dit @Sanid , peut-être qu'il faut en revenir à la fève...?😊
 
Sauf qu'en la matière, il y a des données scientifiques avec lesquelles tes suggestions ne cadrent pas...🤷🏽‍♂️😊

Bon, comme le dit @Sanid , peut-être qu'il faut en revenir à la fève...?😊
l'invisible ne cadrera jamais.

le champs magnétique d'un aimant permanant est un flux, et est indispensable pour obtenir l'électricité.

du moment qu'il n'y a pas de frottement, c'est quelque chose d'induit

c'est fini l'épiphanie !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Épiphanie

la La Kaaba ou une fève sa change quoi ?
 
Dernière édition:
1611571077873.png 1611570760143.png

c'est exactement comme j'ais décrit ce monde magnétique, les deux image sont identique

les hommes de gauche sont hommes de pierre, mais ils ne le savent pas. et ceux de droite c'est des hommes de fer
dans les deux cas ce sont des lignes magnétiques qui les attirent vers Allah le centre de la terre fait cela aussi.

le verset est exacte
LE VOYAGE NOCTURNE
17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Regarde la pièce jointe 277652 Regarde la pièce jointe 277653

c'est exactement comme j'ais décrit ce monde magnétique, les deux image sont identique

les hommes de gauche sont hommes de pierre, mais ils ne le savent pas. et ceux de droite c'est des hommes de fer
dans les deux cas ce sont des lignes magnétiques qui les attirent vers Allah le centre de la terre fait cela aussi.

le verset est exacte
LE VOYAGE NOCTURNE
17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer
Les deux images figées (photos) ne sont déjà pas identiques, elles le sont encore moins en mouvement (films).

Le centre de la terre fait quoi?🤔
 
Les deux images figées (photos) ne sont déjà pas identiques, elles le sont encore moins en mouvement (films).

Le centre de la terre fait quoi?🤔

le mouvement c'est l'inclinaison contre terre la feuille bloque le mouvement
les lignes sont évidente
le fer émet à sont tour un champ magnétique

c'est de là que part les champs magnétique de la terre très haut, la dynamo est autour du centre


1612200527548.png


comme le vent solaire déplace le champ magnétique de la terre on peut supposé que c'est comme de la matière entre eux

tu n'y met pas beaucoup du tien

tu te bloque sur ce que l'homme en a tiré, mais c'est le produit d'une transformation.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
le mouvement c'est l'inclinaison contre terre la feuille bloque le mouvement
les lignes sont évidente
le fer émet à sont tour un champ magnétique

c'est de là que part les champs magnétique de la terre très haut, la dynamo est autour du centre


Regarde la pièce jointe 277657


comme le vent solaire déplace le champ magnétique de la terre on peut supposé que c'est comme de la matière entre eux

tu n'y met pas beaucoup du tien

tu te bloque sur ce que l'homme en a tiré, mais c'est le produit d'une transformation.
Ben compare juste: c'est pas la même chose que l'image de l'aimant que tu as mise.🤷🏽‍♂️😊
 
Ben compare juste: c'est pas la même chose que l'image de l'aimant que tu as mise.🤷🏽‍♂️😊

1612254129711.png1612254148501.png

1612254288949.png

tu manques d'imagination c'est à un moment où ils ne bouge pas, mais ils font 7 fois le tour
c'est très très proche, c'est aussi un attirance, c'est aussi l'orientation.

et ce verset 17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer
on a les deux devant tes yeux pour la même raison
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Regarde la pièce jointe 277690Regarde la pièce jointe 277691

Regarde la pièce jointe 277694

tu manques d'imagination c'est à un moment où ils ne bouge pas, mais ils font 7 fois le tour
c'est très très proche, c'est aussi un attirance, c'est aussi l'orientation.

et ce verset 17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer
on a les deux devant tes yeux pour la même raison
Je ne sais pas si je manque d'imagination, mais peut-être que tu en as trop.😊
En fait, quand je dis qu'en mouvement, elles ne traduisent pas la même réalité, c'est parce que les gens serontven mouvement autour de la kaaba, alors que ta limaille de fer, elle va pas vraiment tourner autour de l'aimant... elle va rester fixe.😊

L'un peut rappeler l'autre... mais ce n'est pas pareil.🤷🏽‍♂️
 
Je ne sais pas si je manque d'imagination, mais peut-être que tu en as trop.😊
En fait, quand je dis qu'en mouvement, elles ne traduisent pas la même réalité, c'est parce que les gens serontven mouvement autour de la kaaba, alors que ta limaille de fer, elle va pas vraiment tourner autour de l'aimant... elle va rester fixe.😊

L'un peut rappeler l'autre... mais ce n'est pas pareil.🤷🏽‍♂️
parce que la feuille retiens la limaille. Hé tu fait exprès, les hommes qui tournent ne peuvent pas s'enfoncé dans la terre, donc un seul mouvement horizontal

la limaille change de position on le sait par expérience , et l'alignement (les étages) montre une similitude

"L'un peut rappeler l'autre..." c'est bien, bien,🍾 oui l'un c'est du fer et l'autre c'est de la pierre

tu comprendras que le verset ne fait pas allusion a de vrais homme

17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer

soiyEZ croie moi ce symbole EZ c'est une charge électrique

"Vous" le V qui dans beaucoup de cas sont des mots de déplacement
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
parce que la feuille retiens la limaille. Hé tu fait exprès, les hommes qui tournent ne peuvent pas s'enfoncé dans la terre, donc un seul mouvement horizontal

la limaille change de position on le sait par expérience , et l'alignement (les étages) montre une similitude

"L'un peut rappeler l'autre..." c'est bien, bien,🍾 oui l'un c'est du fer et l'autre c'est de la pierre

tu comprendras que le verset ne fait pas allusion a de vrais homme

17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer

soiyEZ croie moi ce symbole EZ c'est une charge électrique

"Vous" le V qui dans beaucoup de cas sont des mots de déplacement
Meme si la feuille était glissante, la limaille de fer ne se mettrait pas à tiurnicoter autour de l'aimant. 😊

La similitude s'arrete à l'aspect à un moment T figé. Sorti de là, non, y a pas similitude.😊
 
Meme si la feuille était glissante, la limaille de fer ne se mettrait pas à tiurnicoter autour de l'aimant. 😊

La similitude s'arrete à l'aspect à un moment T figé. Sorti de là, non, y a pas similitude.😊
parce que l'attirance est vers le bas en réalité c'est comme un oignon des bulle l'un dans l'autre, c'est une vue en coupe spatialement tu as un peut de peine
toutefois les lignes montrent bien un phénomène particulier
ce n'est pas exactement pareille c'est rapprochant il est des choses difficile à imité

les lignes s'incurvent vers les cubes dans les deux cas, on ne le vois pas sur les photos mais c'est ainsi

toutefois le verset parle bien de cela.

17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer"

c'est pas de vrais hommes, sais-tu ce qu'est une vulgarisation ? Il s'agit d'expliquer par d'autres produits des phénomènes. Le Coran fait cela.

1612303097156.png

le vent solaire a une action sur le champs magnétique, donc c'est un produit comme une flamme qui est soufflée
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
parce que l'attirance est vers le bas en réalité c'est comme un oignon des bulle l'un dans l'autre, c'est une vue en coupe spatialement tu as un peut de peine
toutefois les lignes montrent bien un phénomène particulier
ce n'est pas exactement pareille c'est rapprochant il est des choses difficile à imité

les lignes s'incurvent vers les cubes dans les deux cas, on ne le vois pas sur les photos mais c'est ainsi

toutefois le verset parle bien de cela.

17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer"

c'est pas de vrais hommes, sais-tu ce qu'est une vulgarisation ? Il s'agit d'expliquer par d'autres produits des phénomènes. Le Coran fait cela.

Regarde la pièce jointe 277778

le vent solaire a une action sur le champs magnétique, donc c'est un produit comme une flamme qui est soufflée
Je répète: même si c'est VISUELLEMENT approchant, la limaille de fer ne se déplace pas autour de l'aimant comme les pélerins se déplacent autour de la kaaba.🤷🏽‍♂️
C'est plus clair?😊
 
Je répète: même si c'est VISUELLEMENT approchant, la limaille de fer ne se déplace pas autour de l'aimant comme les pélerins se déplacent autour de la kaaba.🤷🏽‍♂️
C'est plus clair?😊
la limaille est stoppée elle ne peut entrer et ni dans le fer seule la "matière" du champ magnétique fait cela
pour les pélerins c'est pareil, mais il montre un mouvement

c'est aussi à toi de comprendre le mouvement, et la position à l'arrêt

comme je le dis à l'arrêt à cause de l'obstacle, et chaque limaille se met en position tête en bas contre terre
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
la limaille est stoppée elle ne peut entrer et ni dans le fer seule la "matière" du champ magnétique fait cela
pour les pélerins c'est pareil, mais il montre un mouvement

c'est aussi à toi de comprendre le mouvement, et la position à l'arrêt

comme je le dis à l'arrêt à cause de l'obstacle, et chaque limaille se met en position tête en bas contre terre
La limaille ne se déplace pas en tournant autour de l'aimant.
Point.
😁
 
La limaille ne se déplace pas en tournant autour de l'aimant.
Point.
😁
En effet ils n'on pas de jambes et la direction que prennent les musulmans n'est là que pour expliquer l'attirance et un déplacement qui avec l'intelligent l'homme saura modifier la trajectoire exacte, c'est juste l'esprit du mouvement, comment faire autrement, tu as une idée, ils doivent creuser la terre, crois-tu que tu comprendrais mieux.

et la limaille ne peux pas allez au centre de l'aimant mais on peut l'imaginer

le champ magnétique c'est comme un réacteur sa rentre d'un coté et sa sort de l'autre.
c'est des millions de minuscules réacteurs qui s'alignent et qui engendre un fort courant dans le centre, quelque chose qui est comprimer
comme la photo que tu n'a montré dont le vent solaire comprime un coté, c'est comme de la fumée quand on souffle dessus.

je dois construire un porte métallique, c'est sur la base d'un dessin technique une coupe vertical et coupe sur le coté
,
une fois l'ouvrage fini, je prend une photo de la porte, et du dessin technique

et toi tu dis: mais c'est pas pareille, rien à voir, tu dis n'importe quoi !!!
conclusion, tu ne perçois pas deux plants sur un dessin pour réaliser dans ton esprit un objet en 3 dimensions
 
Haut