77LukaDONCIC
Bladinaute averti
Si oui, pourquoi?
Si non, pourquoi?
Si non, pourquoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh purée !!!!! ça se mange, ça ?????????
Non parce que une idole c'est quelque chose que les mouchrikoune idolâtrent.Si oui, pourquoi?
Si non, pourquoi?
L'Épiphanie est une fête chrétienne qui célèbre le Messie venu et incarné dans le monde et qui reçoit la visite et l'hommage de mages.Si oui, pourquoi?
Si non, pourquoi?
On a quand même le droit de prendre du bon temps en dehors de ces deux fêtes non ? C'est pas si grave d'être heureux de temps en temps.Non parce que une idole c'est quelque chose que les mouchrikoune idolâtrent.
Cependant si tu as décidé d'etre musulman, tu n'es concerné que par des 3id : 3id ald7a wa 3id el fitr, ces les seuls célébrations à avoir un sens profond et qui ne furent pas instituées par des élites mais par le Dine.
T'es devenus musulman toi?On a quand même le droit de prendre du bon temps en dehors de ces deux fêtes non ? C'est pas si grave d'être heureux de temps en temps.
Juste TralalalalaOn a quand même le droit de prendre du bon temps en dehors de ces deux fêtes non ? C'est pas si grave d'être heureux de temps en temps.
Eh bien voilà, on arrive à être d'accord sur ça au moins. Il n'est pas haram de faire la fête.T'es devenus musulman toi?
Les musulmans sont heureux toute l'année et peuvent se réunir en famille tout le temps, pas besoin de vos fetes pour le faire.
Déni de quoi ?Juste Tralalalala
tu es dans le déni le plus total...
Non ce qui est 7aram c'est de la faire comme vous.Eh bien voilà, on arrive à être d'accord sur ça au moins. Il n'est pas haram de faire la fête.
Nous faisons la fête nous aussi ! C'est haram du coup ? Parce qu'en général nous faisons les mêmes choses que le reste de l'humanité tu sais ...Non ce qui est 7aram c'est de la faire comme vous.
Ce que vous faites ne m'interesse pas plus que ça.Nous faisons la fête nous aussi !
Tu devrais t'y intéresser, parce que ce qui est halal pour toi dépend de ce que nous faisons ou ne faisons pas. Tu vis à travers nous, tu définis ce qui t'est permis ou ce qui t'est interdit à travers nous.Ce que vous faites ne m'interesse pas plus que ça.
No thanksTu devrais t'y intéresser
Tu ne sauras pas ce qui est haram alors ! Aller, bisousNo thanks
si oui, c bien une galette des roisSi oui, pourquoi?
Si non, pourquoi?
de cela !Déni de quoi ?
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas dans le même délire que lui. Les arabes de France sont très perchés religieusement parlant, ça va partir en ******** un jour ou l'autre.de cela !
"tu n'es concerné que par des 3id : 3id ald7a wa 3id el fitr, ces les seuls célébrations à avoir un sens profond et qui ne furent pas instituées par des élites mais par le Dine."
juste tralalalalaNe t'inquiète pas, je ne suis pas dans le même délire que lui. Les arabes de France sont très perchés religieusement parlant, ça va partir en ******** un jour ou l'autre.
juste tralalalala
Moi m'inquiéter !
le déLIRE est une lecture dans le sens caché.
Je n'ai pas pu m'empêcher de faire cette blagueJe suis tombé sur la vierge marie ( as)![]()
pas besoin de voir si grand
pas besoin de voir si grand
Il est mort et vivant à la fois tant que tu n'ouvres pas la boite![]()
Tu connais le chat de Schrödinger ?
En effet à l’origine c’était une fève comme ca
C'est une simple vulgarisation bien sûr !Il est mort et vivant à la fois tant que tu n'ouvres pas la boite![]()
Évidemment !C'est une simple vulgarisation bien sûr !
dis lui de venir me voirJe suis tombé sur la vierge marie ( as)![]()
Oui grâce à toi![]()
Tu connais le chat de Schrödinger ?
C'est un physicien.Oui grâce à toi
"Schrödinger" est un philosophe qui mélange deux monde qui ne fonctionne pas la même chose.
il existe des états de la matières que l'on ne comprend pas, et en faite l'essentiel c'est que cela fonctionne.
l'induction oblige à comprendre que les champs magnétiques c'est déjà de l'électricité, donc deux états.
le paradoxe est faussé on utilise un chat, et le monde cantique, le monde quantique est liée à des vitesses proche de la lumière ce qui change l'état de la matière
le relativité d'Einstein ne remet pas en cause les lois de Newton