Ces galiciens si proches des nord-africains

Vous avez toujours pensé que les habitant de Grenade,de Malaga, D'Almeria ou d'Andalousie
étaient génétiquement les plus proche des nord-africains par la proximité géographique et l'histoire
et bien vous vous trompez!
Une étude très sérieuse hispano-écossaise des l'universités d'Oxford et
de Santiago de Compostelle sur plus de 1400 personnes représentatives de toutes les régions d'Espagne révèle que ce sont les populations de l'extrème nord-ouest de la
péninsule iberique (le finistère espagnol) qui sont génètiquement les plus proche des nord-africains
et plus précisèment des marocains du nord avec des pointes de 11 % d'adn équivalent à celui
qu'on retrouve au nord du maroc
En fait les variations génétiques diffèrent non pas du nord vers le sud mais d'est en ouest
le Portugal et la Galice ayant reçu le plus d'apport du nord du Maroc et une très faible quantité
d'adn similaire à la population du Sahara marocain (traces l'invasion almoravide?)
Comment expliquer qu'une population si éloignée et jamais conquise par les musulmans soient si proche?
Les chercheurs expliquent ce paradoxe par la poussée de la reconquista et le repeuplement
de l'Andalousie depuis le nord et la fuite vers l'ouest puis le nord-ouest des juifs,morisques,convertis crypto-musulmans n'ayant pas pu quitter la péninsule
Le région isolée de Pasiegos en Cantabrie par exemple est composé à presque 40% de mâles possédant l'haplogroupe y typique du maroc (e-m83) alors qu'ailleurs ça ne dépasse pas 10%

Conclusions personnelles
1- les arabocentristes à coup de millions de dollars des petrodollars fabriquent et diffusent des séries depuis 10 ans vantant l'andalousie arabe des syriens et de la péninsule arabe en minimisant et rabaissant les nord-africains
les syriens et les yeminites étaient tellement peu nombreux qu'ils n'ont laissé que peu ou pas de traces
2 - les afrocentristes extremistes racistes peuvent aussi aller se rhabiller avec leur délires : les maures andalous ne sont généralement que les descendant des maurus de l'antiquités et des "moros" espagnols population du nord du maroc et de l'ouest algerien

pour plus de détails télécharger le pdf
https://www.biorxiv.org/content/early/2018/03/12/250191

 

Fadwa2016

Roudania
Vous avez toujours pensé que les habitant de Grenade,de Malaga, D'Almeria ou d'Andalousie
étaient génétiquement les plus proche des nord-africains par la proximité géographique et l'histoire
et bien vous vous trompez!
Une étude très sérieuse hispano-écossaise des l'universités d'Oxford et
de Santiago de Compostelle sur plus de 1400 personnes représentatives de toutes les régions d'Espagne révèle que ce sont les populations de l'extrème nord-ouest de la
péninsule iberique (le finistère espagnol) qui sont génètiquement les plus proche des nord-africains
et plus précisèment des marocains du nord avec des pointes de 11 % d'adn équivalent à celui
qu'on retrouve au nord du maroc
En fait les variations génétiques diffèrent non pas du nord vers le sud mais d'est en ouest
le Portugal et la Galice ayant reçu le plus d'apport du nord du Maroc et une très faible quantité
d'adn similaire à la population du Sahara marocain (traces l'invasion almoravide?)
Comment expliquer qu'une population si éloignée et jamais conquise par les musulmans soient si proche?
Les chercheurs expliquent ce paradoxe par la poussée de la reconquista et le repeuplement
de l'Andalousie depuis le nord et la fuite vers l'ouest puis le nord-ouest des juifs,morisques,convertis crypto-musulmans n'ayant pas pu quitter la péninsule
Le région isolée de Pasiegos en Cantabrie par exemple est composé à presque 40% de mâles possédant l'haplogroupe y typique du maroc (e-m83) alors qu'ailleurs ça ne dépasse pas 10%

Conclusions personnelles
1- les arabocentristes à coup de millions de dollars des petrodollars fabriquent et diffusent des séries depuis 10 ans vantant l'andalousie arabe des syriens et de la péninsule arabe en minimisant et rabaissant les nord-africains
les syriens et les yeminites étaient tellement peu nombreux qu'ils n'ont laissé que peu ou pas de traces
2 - les afrocentristes extremistes racistes peuvent aussi aller se rhabiller avec leur délires : les maures andalous ne sont généralement que les descendant des maurus de l'antiquités et des "moros" espagnols population du nord du maroc et de l'ouest algerien

pour plus de détails télécharger le pdf
https://www.biorxiv.org/content/early/2018/03/12/250191

J'ai aussi lu , que certains Écossais avait un type de gêne qu'on retrouve chez les Marocains.
Je comprend mieux pourquoi Catherine zeta-Jones fait très Marocaine.
Son premier rôle est Jasmine dans le film Aladin.
 

Fadwa2016

Roudania
ET Monica Bellucci aussi fait très marocaine!!
Je dirai plutôt Claudia Cardinale:)


De nombreux Écossais seraient d’origine marocaine, d’après une étude sur le patrimoine génétique des Écossais menée par l’historien Alistair Moffat, basée sur les tests ADN d’un large échantillon de la population écossaise.

Les résultats de l’étude publiés par le quotidien anglais "The Guardian", nous apprennent que 1% des Écossais ont des origines marocaines. Selon Alistair Moffat, des milliers d’Écossais portent dans leurs gènes des origines maroco-amazighes.

Le chercheur a expliqué lors de l’Edinburgh International Book Festival, s’être appuyé pour son étude, sur les analyses ADN d’un large échantillon d’Écossais. Moffat est convaincu que ces tests lui permettront de réécrire l’histoire de la nation écossaise.

Les origines marocaines des Écossais s’expliquent par les relations humaines et les influences exercées au moyen-âge par l’empire maroco-andalou, dont la population établie en ce temps là en Espagne, a "éparpillé ses semences" à travers toute l’Europe.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Vous avez toujours pensé que les habitant de Grenade,de Malaga, D'Almeria ou d'Andalousie
étaient génétiquement les plus proche des nord-africains par la proximité géographique et l'histoire
et bien vous vous trompez!
Une étude très sérieuse hispano-écossaise des l'universités d'Oxford et
de Santiago de Compostelle sur plus de 1400 personnes représentatives de toutes les régions d'Espagne révèle que ce sont les populations de l'extrème nord-ouest de la
péninsule iberique (le finistère espagnol) qui sont génètiquement les plus proche des nord-africains
et plus précisèment des marocains du nord avec des pointes de 11 % d'adn équivalent à celui
qu'on retrouve au nord du maroc
En fait les variations génétiques diffèrent non pas du nord vers le sud mais d'est en ouest
le Portugal et la Galice ayant reçu le plus d'apport du nord du Maroc et une très faible quantité
d'adn similaire à la population du Sahara marocain (traces l'invasion almoravide?)
Comment expliquer qu'une population si éloignée et jamais conquise par les musulmans soient si proche?
Les chercheurs expliquent ce paradoxe par la poussée de la reconquista et le repeuplement
de l'Andalousie depuis le nord et la fuite vers l'ouest puis le nord-ouest des juifs,morisques,convertis crypto-musulmans n'ayant pas pu quitter la péninsule
Le région isolée de Pasiegos en Cantabrie par exemple est composé à presque 40% de mâles possédant l'haplogroupe y typique du maroc (e-m83) alors qu'ailleurs ça ne dépasse pas 10%

Conclusions personnelles
1- les arabocentristes à coup de millions de dollars des petrodollars fabriquent et diffusent des séries depuis 10 ans vantant l'andalousie arabe des syriens et de la péninsule arabe en minimisant et rabaissant les nord-africains
les syriens et les yeminites étaient tellement peu nombreux qu'ils n'ont laissé que peu ou pas de traces
2 - les afrocentristes extremistes racistes peuvent aussi aller se rhabiller avec leur délires : les maures andalous ne sont généralement que les descendant des maurus de l'antiquités et des "moros" espagnols population du nord du maroc et de l'ouest algerien

pour plus de détails télécharger le pdf
https://www.biorxiv.org/content/early/2018/03/12/250191



somme nous pas en réalité les descendant de l’atlante détruit pas un cataclysme climatique qui à fait que les continent se sont dispersé ?
 

Fadwa2016

Roudania
Oui mais moi je suis moche.:D
Je balance @KINGjulian ressemble aussi à un SRI Lankais c'est un marocain normal.lol.
Mais nonnnnnn mais tu te rends compte ce que tu écris. Je suis sur que tu es canon
3lach tâte hagri rassek
Moi je rêverai d'avoir le même teint que lalla Freyja et Si KING JULIAN.
On paierai pour être bronzé et je le suis mais c'est pas suffisant.
 
Dernière édition:

Freyja

Madame Blondin
VIB
Mais nonnnnnn mais tu te rends compte ce que tu écris. Je suis sur que tu es canon
3lach tâte hagri rassek
Moi je rêverai d'avoir le même teint que lalla Freyja et Si KING JULIAN.
On paierai pour être bronzé et je le suis mais c'est pas suffisant.

Et dans d'autres endroits on paierai pour être blanc va comprendre ce monde.:D
@KINGjulian c'est un sri-lankais BG si tu es intéressée lol.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Blanc ou basané qu'elle importance .
Tant qu'on s'assume le reste c'est que du bla bla .
Tu parles du Roi des lémuriens
Enfaite je préfère Morty

Je suis d'accord avec toi faut s'assumer la beauté est universelle.
Mais je plaisantais je ne ressemble pas à une SRI lankaise.:D
Disons que c'est devenu un délire à une période sur bladi lorsqu'une personne sur le forum avait dis que les marocains sont moches ils ressemblent à des SRI lankais.
Bref ça nous a fait rire meme si cette personne paix à son âme loooll s'est démonté par tous les marocains même @KINGjulian ne ressemble pas à un SRI lankais.
Je ne l'ai jamais vu mais comme il a beaucoup délire dessus je suppose qu'il ne ressemble pas à un SRI lankais.
Dommage à toi King, elle aussi ne te veut pas.:D
 

Fadwa2016

Roudania
Je suis d'accord avec toi faut s'assumer la beauté est universelle.
Mais je plaisantais je ne ressemble pas à une SRI lankaise.:D
Disons que c'est devenu un délire à une période sur bladi lorsqu'une personne sur le forum avait dis que les marocains sont moches ils ressemblent à des SRI lankais.
Bref ça nous a fait rire meme si cette personne paix à son âme loooll s'est démonté par tous les marocains même @KINGjulian ne ressemble pas à un SRI lankais.
Je ne l'ai jamais vu mais comme il a beaucoup délire dessus je suppose qu'il ne ressemble pas à un SRI lankais.
Dommage à toi King, elle aussi ne te veut pas.
Nonnnnnn c'eSt vrai
Un jour une Française de souche me disait qu'elle trouvait une similitudes incroyable Marocains et Marocaines avec le peuple Brésilien.
Un côté exotiques.
J'ai trouvé sa marrant .
On a de tout sorte de teint au Maroc
Du plus claire aux yeux bleu jusqu'à la peaux ébène.
La preuve mon grand père maternelles avait les yeux bleus avec un teint hâlé
Waaa à c'est ce qui fait la beauté des Marocains.:love:
Sans me vanter ils sont trop beau et je met KingJulian dans le même lot :p
 
Haut