Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apparemment, selon plusieurs études, la patate douce permettrait justement de lutter contre le diabète ( de type 2)
Elle est riche en antioxydants ainsi qu'en vitamine C et E.
Apparemment, selon plusieurs études, la patate douce permettrait justement de lutter contre le diabète ( de type 2)
Elle est riche en antioxydants ainsi qu'en vitamine C et E.
sacré papate douce!
en tout cas j'aime bcp...
je pense pas que ce soit contre indiqué pour les diabètiques... elle est dite sucrée certes mais elle ne doit pas contenir bcp de sucre...
]Mais pourquoi elle est sucrée alors ?
Merci Lonelysoldier, j'étais à un sbou3 ce week end et un hadj m'a dit ça , je ne l'ai pas cru meskin.
Purée() même les darons sont devenus des diététiciens en herbe mieux que moi qui surfe sur le net tout le temps .
Miskine!
ben faut pas croire, les darons vivent depuis plus longtemps que nous hein ...
Mon père est capable de me faire une tisane ou une décoction pour à peu près tout mais il me sort des trucs en matière de nutrition que moi j'ai mis 15ans à découvrir.![]()
Mais ce sont aussi d'excellents botanistes . T,es tu déjà promene avec un de nos anciens dans la nature ?
Ils connaissent le nom de la moindre petite plante en arabe ou en berbere, ainsi que leurs proprietes supposees :' la ou moi je confonds encore persil et coriandre
J'ai remarque que t'es bien cale quand même dans ce genre de choses , tu travailles dans le domaine ou juste tu t'interesses?