Game of thrones ... des fans?

A

AncienMembre

Non connecté
Moi! :D

Et j'ai terminé la troisième partie des livres composée à son tour de deux parties, youpiiiiiiiiiiii, j'ai enfin devancé la série de l'équivalent de deux épisodes! :D

J'ai commandé la quatrième et la cinquième partie mais je ne les ai pas encore reçu! :fou:
 
Dernière modification par un modérateur:

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Moi! :D

Et j'ai terminé la troisième partie des livres composée à son tour de deux parties, youpiiiiiiiiiiii, j'ai enfin devancé la série de l'équivalent de deux épisodes! :D

J'ai commandé la quatrième et la cinquième partie mais je ne les ai pas encore reçu! :fou:

J'ai connu cette agréable sensation, j'avais l'impression d'avoir franchi le mur :D.

Au bout des quinze tomes, je me sens comme un misérable.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai connu cette agréable sensation, j'avais l'impression d'avoir franchi le mur :D.

Au bout des quinze tomes, je me sens comme un misérable.

Je les lis en version anglaise donc j'ai le premier livre, le deuxième et le troisième qui comporte deux parties (un livre chacun)!

Ohhhhhhhhhhhh.... je ne te dis pas le sentiment que j'ai eu!!! Maintenant, j'ai du mal à lire autre chose, j'attends que ces ******** de libraires m'envoient mes foutus livres!!! :fou:

Hmmm... je comprends maintenant pourquoi la série a eu autant de succès... elle a su garder l'esprit des livres même s'il y a beaucoup de différences au niveau des détails de l'histoire...
 
Haut