• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Game of thrones

• Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début
ArmWrestle

ArmWrestle

Native
Pour ceux qui ont peur de se faire spoiler faut éviter les réseaux sociaux pendant 2 mois et surtout éviter de cliquer sur des topics qui ont pour titre "Game of Thrones" qui clignote en rouge :D

zozo357

zozo357

VIB
Pour ceux qui ont peur de se faire spoiler faut éviter les réseaux sociaux pendant 2 mois et surtout éviter de cliquer sur des topics qui ont pour titre "Game of Thrones" qui clignote en rouge :D
Faut mieux éviter de sortir ce chez sois!!! Suffit de marcher pour entendre parler de games of thrones!

ArmWrestle

ArmWrestle

Native
Faut mieux éviter de sortir ce chez sois!!! Suffit de marcher pour entendre parler de games of thrones!
lol C'est sur. Meme si dans le premier il ne passe pas grand chose, les prochains faudra les visionner avant de parler à quelqu'un je pense. Mais @GENERALDINGO il aime vivre dangereusement :D

amelle433

amelle433

Coucou,
Je connais cette série, mais je ne l’ai jamais regardée. Tout le monde me parle de « Game of Thrones » ! Cependant, ça ne m’intéresse toujours pas de visionner les épisodes. Je changerai peut-être d’avis un jour ! En ce moment, je regarde la 10e et dernière saison de « Friends ». A+