Garagiste marocain au niveau de la ville de quebec

S.V.P j'aimerais bien savoir si vous connaissez un garagiste marcoain gentil et fiable au niveau de la région de Québec
si oui donnez moi s.v.p les coordonnées de cette peronne la.

Merci !!
 

brolyy

VIB
S.V.P j'aimerais bien savoir si vous connaissez un garagiste marcoain gentil et fiable au niveau de la région de Québec
si oui donnez moi s.v.p les coordonnées de cette peronne la.

Merci !!

je suis dans la meme situation que toi
c est tres cher garagiste
mais il n y a pas de gentillesse ici que si tu as de l argent dans tes poches
 
Ok oui c sure il faut payer ..je sais mais parfois on tombe sur des gens qui ne font pas le travail comme il faut ..je veux dire par gentil qui tes disponible..il fait pas juste remplacer les pieces pour rien..parfois il te charge moins que canadiane tire ou autre trucs ..
 
tu peux demander dans les épiceries halal, ils ont beaucoup de contact avec des magrébins, celui de sainte-foy ou épicerie amine. ce dernier m'a déjà référé pour une coiffeuse marocaine qui travaille chez elle ( trés gentille, bon travail).
 

brolyy

VIB
tu peux demander dans les épiceries halal, ils ont beaucoup de contact avec des magrébins, celui de sainte-foy ou épicerie amine. ce dernier m'a déjà référé pour une coiffeuse marocaine qui travaille chez elle ( trés gentille, bon travail).

je savais pas qu il y a des epiceries halal a quebec
ca doit etre un ou deux
par epicerie tu veux dire depaneur ?
 
S.V.P j'aimerais bien savoir si vous connaissez un garagiste marcoain gentil et fiable au niveau de la région de Québec
si oui donnez moi s.v.p les coordonnées de cette peronne la.

Merci !!
Quand j'étais dans la ville de Québec. les 2 marocains garagistes qu'on m'a référé m'ont chargé le même prix qu'un garage certifié CAA, sauf que leur service et qualité de pièces et travail étaient très médiocres.
S'abstenir.
NB: je suis le premier à encourager le patriotisme mais pas du tout dans ce cas précis :malade:
 
Haut