garant facultatif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youness18
  • Date de début Date de début
salut, pour se qui concerne mon garant facultatif, j mi ma cousine.
et j veu savoir les pieces qu elle doi fournir sachant q elle habit en france.
j att vos réponses. et merci.

combien de fois je dois confirmer aux bladinautes que pour le garant il suffit d'avoir un compte bancaire important et que tu serais son titulaire c'est tt une fois tu réclames ça ils n'hésiteront de te donner visa néanmoins le pb du garant est résolu

oui j sais, mais j doi savoir qu elle sont les document que j doi fournir pour le visa.
surtout les document qu elle va m envoyer de la france sachant q elle sera mon 2 eme garant . et merci

bonjour
je vien de passer l'entretien campus france l'etape suivant c'est le rondez vous pour le VISA c'est pour ce la je vous prie de me valoir me bien informé sur comment se déroul cette étape et si vous connessez des astuses pour bien passer cette étape
merci d'avance mes frères

combien de fois je dois confirmer aux bladinautes que pour le garant il suffit d'avoir un compte bancaire important et que tu serais son titulaire c'est tt une fois tu réclames ça ils n'hésiteront de te donner visa néanmoins le pb du garant est résolu
Bonjour,

j'aimerais bien savoir est ce que c'est sure , parce que si cela est vrai mon probleme serais resolu grace a vous, et si oui quece que je dois mettre sur la fiche ou ils demendent la nature de mon garant ...... merci

Retour