Gardasil , vaccin contre le cancer du col de l’utérus

Bonjour, Salem


Que pensez vous de l’histoire autour de ce vaccin est il dangereux ?
Je me pose énormément de questions à mes 16ans mon médecin traitant ma vivement poussée à le faire je l’ai fait et aujourd’hui j’ai l’impression que c’est la cause de beaucoup de mes soucis de santé : fatigue chronique, tachycardie , perte de cheveux , problème thyroïdien, ne pas supporter les lumières trop forte ...

J’ai vu des vidéos des personnes qui dénoncent et mettent en garde ce vaccin et qd ils parlent des effets secondaires je m’y retrouve bcp ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j avais fait celui de l hépatite b au collège ....ds les années 90 ...a la chaîne

J ai une copine qui a fait le gardasil....mêmes symptômes que toi .... Et perte musculaire , maux de dos , de tête etc ....
 
olala j’me demande si on peut y remédier mais j’ai l’impression que non ca nous a bousiller ‍♀️
Moi j avais fait celui de l hépatite b au collège ....ds les années 90 ...a la chaîne

J ai une copine qui a fait le gardasil....mêmes symptômes que toi .... Et perte musculaire , maux de dos , de tête etc ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
pourtant le miel citron ; la tisane; le gingembre; la lavande....etcoetera....c'est bien des plantes et....ça marche plutot bien...
mais bon c'est plus simple d'avaler une gelule avec comme excipient des produits interdits....

Je je dis pas ces choses la n'ont aucun bienfait. Mais la concentration de principe actif dans l'homéopathie est littéralement comparable à une goûte dans l'océan.

Ya pas de risque 0 avec les médicaments classiques, mais ça rend pas l'homéopathie plus efficace.

L'effet placebo est quelque chose de réel et efficace. Même si j'ai mis un Smiley qui se marre lol
 

Yoel1

VIB
pourtant le miel citron ; la tisane; le gingembre; la lavande....etcoetera....c'est bien des plantes et....ça marche plutot bien...
mais bon c'est plus simple d'avaler une gelule avec comme excipient des produits interdits....
Toutes les plantes que tu cites et bien d'autres ont de réelles propriétés médicalement prouvés et bien des médicaments ne sont que des extraits des molécules de ces plantes ....par contre l'homéopathie , il n' y pas une molécule active dedans une dilution de 15CH cela correspond comme le dit @PureMinded à une goutte d'extrait d'Arnica (par exemple) dans la Méditerranée ....Bref , l’homéopathie n'est que du sucre pour un effet placebo bien orchestré par le marketing des laboratoires Boiron
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Toutes les plantes que tu cites et bien d'autres ont de réelles propriétés médicalement prouvés et bien des médicaments ne sont que des extraits des molécules de ces plantes ....par contre l'homéopathie , il n' y pas une molécule active dedans une dilution de 15CH cela correspond comme le dit @PureMinded à une goutte d'extrait d'Arnica (par exemple) dans la Méditerranée ....Bref , l’homéopathie n'est que du sucre pour un effet placebo bien orchestré par le marketing des laboratoires Boiron
j'achete peu d'homeopathie chez boiron
jsuis plus herboristerie huile essentielle ou plantes du bled^^
et si l'effet placebo est plus efficace jsuis partante plutot qu'un antiinflamatoire qui va me bousiller les reins....
 

Yoel1

VIB
A

AncienMembre

Non connecté
j'achete peu d'homeopathie chez boiron
jsuis plus herboristerie huile essentielle ou plantes du bled^^
et si l'effet placebo est plus efficace jsuis partante plutot qu'un antiinflamatoire qui va me bousiller les reins....

Franchement, si ca fait ton affaire et t'aides a te sentir mieux, peu importe ... go for it :)
 
Haut