Le garde du corps du president s amuse avec des manifestants

Haha j'ai lu l'article, ils les ont fait plier en 3 jours … :D

Quand il s'agit de sauver leurs privilèges les parlementaires trouvent des moyens de levier efficaces avec effets immédiats… lol

Le bruit des bottes en 3 jours alors que le reste du temps c'est le silence des pantoufles (cheminots etc...) :D

On a un peu de répit mais ça va repartir de plus belle ^^

Mdrrr ils sont efficaces quand ils veulent mais malheureusement ce n'est pas pour les bonnes raisons :claque: ils ne font que repousser l'échéance de la potentielle révision constitutionnelle...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
l'histoire date de 1 mai aucune plaint après les altercations donc c'est quoi l'histoire pourquoi la sorti maintenant ?
 
Question du député PCF Stéphane Peu au Directeur de l'Ordre Publique et de la Circulation :

"Que faisait Benalla le 1er mai, devant les CRS boulevard de l'Hôpital en posture de commandement, brassard de police au bras et radio ACROPOL accordée sur une fréquence de police... alors que le DOPC qui coordonnait toutes les fréquences depuis sa salle de commandement est formel : il n'a relevé AUCUNE AUTRE COMMUNICATION que celles de ses indicatifs dument répertoriés ET CE, AVANT LE DÉCLENCHEMENT DES VIOLENCES PAR LES BLACKS BLOCKS ? "
195174
Le DOPC a déclaré que les communications seraient traçables dès que le poste de radio sera identifié par l'IGPN... On attend.
 

Pièces jointes

  • 1 Mai Benalla.jpg
    1 Mai Benalla.jpg
    39.4 KB · Affichages: 6

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
allez hop

ENTRACTE §§
FAIT SAUTER LES POPCORN ET LES CORNES DE GAZELLE §

ptite pause .. fais tourner les plats ... buvez un ptit coup .. soulager vous !!
et on reprend apres !**

la music est offert par l institut afflefloue

 

Yoel1

VIB
Question du député PCF Stéphane Peu au Directeur de l'Ordre Publique et de la Circulation :

"Que faisait Benalla le 1er mai, devant les CRS boulevard de l'Hôpital en posture de commandement, brassard de police au bras et radio ACROPOL accordée sur une fréquence de police... alors que le DOPC qui coordonnait toutes les fréquences depuis sa salle de commandement est formel : il n'a relevé AUCUNE AUTRE COMMUNICATION que celles de ses indicatifs dument répertoriés ET CE, AVANT LE DÉCLENCHEMENT DES VIOLENCES PAR LES BLACKS BLOCKS ? "
195174
Le DOPC a déclaré que les communications seraient traçables dès que le poste de radio sera identifié par l'IGPN... On attend.

Emmanuel Macron a choisi l'humour pour couper l'herbe sous le pied des critiques: "Alexandre Benalla n'est pas mon amant et il n'a pas les codes nucléaires".

"S'ils cherchent un responsable, le seul responsable c'est moi et moi seul", a déclaré Emmanuel Macron devant les députés. [...] S'ils veulent un responsable, il est devant vous. Qu'ils viennent le chercher. Je réponds au peuple français.":npq::npq:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Emmanuel Macron a choisi l'humour pour couper l'herbe sous le pied des critiques: "Alexandre Benalla n'est pas mon amant et il n'a pas les codes nucléaires".

"S'ils cherchent un responsable, le seul responsable c'est moi et moi seul", a déclaré Emmanuel Macron devant les députés. [...] S'ils veulent un responsable, il est devant vous. Qu'ils viennent le chercher. Je réponds au peuple français.":npq:

ahahahahahah :rolleyes:

mam
 
S'ils cherchent un responsable, le seul responsable c'est moi et moi seul", a déclaré Emmanuel Macron devant les députés. [...] S'ils veulent un responsable, il est devant vous. Qu'ils viennent le chercher. Je réponds au peuple français.":npq::npq:
notre bien aimé president a un charisme de malade il acompris que s excuser lui aurait ete fatale non lui prefere nous dire m..... et que c est lui le patron de la pme France :p:p ce monsieur est fascinant
 
Tout le monde sait pour benalla depuis longtemps, c'est un agent qui rend des petits services, y a qu à voir sa gueule de tueur à gage

Reste a savoir à qui ça profite ? Qui veut nuire à Macron ? Qui a lancé cette affaire et pourquoi les medias ne protègent pas Macron comme ils le font depuis son élection ?

Je remarque que les medias qui lui ont lécher les c..... depuis le debut la presidentielle se mettent à le charger, que s'est il passé ?

Niveau politique étrangère, Macron recoit Poutine, ils arrivent a un petit accord pour la Syrie, la France gagne la CDM en Russie et Macron surf sur la victoire (traficotée comme je l'ai théorisé par la Russie).

C'est pas benalla le souci c'est ceux qui maneauvrent derrière
Ou alors c'est une diversion ? Un classique des politicards
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur

et alors ? ça lui donne le badge de la salle de sport de l'"assemblée" ?

voilà la suite du feuilleton :
:D

https://www.francetvinfo.fr/politiq...-par-son-interview_2868117]-20180726-[bouton]

.........................il y a quoi dans "cette forêt" que tout le monde se focalise sur "un seul arbre" .......................???

mam
 
Haut