Un garde royal anglais pousse violamment une touriste sur son chemin


En Angleterre, les gardes royaux sont réglés comme des horloges, et gare à ceux qui auraient le malheur de se trouver sur leur chemin.

Alors qu’elle posait devant le château de Windsor en Angleterre, une touriste n’a pas pris conscience qu’elle allait gêner le passage d’un garde royal !

Elle se fait violemment pousser par un garde royal
Cette touriste n’aurait pas dû ! Elle était sortie de la zone réservée au public pour prendre une photo. Toutefois, en bloquant le passage d’un garde royal, elle a eu le droit à une belle bousculade de la part de l’homme en uniforme.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oh ça va...si son taf cest de tirer la gueule et bouscouler les gens ya le metro parisien pour ça..cest pas un taf surtout que cest du folklore in fine

Rester derriere la corde...on est pas des moutons
Le metro ça paye pas tu sais...

Aller faire le touriste c’est être un mouton faut assumer :D
 
Le metro ça paye pas tu sais...

Aller faire le touriste c’est être un mouton faut assumer :D

Pas d'accord
On peut bien sortir des santier battus et faire plein d'activités sympas à Londres, je parle.pas des bobos qui dorment danq des yourt ou des igloos, mais pisser dans une fontaine à eau, taguer son nom dans les toilettes d'un 5 etoiles, faire de la pêche sur la tamise...que de voir ces hurluberlus froid et coincés
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pas d'accord
On peut bien sortir des santier battus et faire plein d'activités sympas à Londres, je parle.pas des bobos qui dorment danq des yourt ou des igloos, mais pisser dans une fontaine à eau, taguer son nom dans les toilettes d'un 5 etoiles, faire de la pêche sur la tamise...que de voir ces hurluberlus froid et coincés
T’as des idées chelou d’activités toi :D
 
Salam Aleykoum,

L'aliénation dont souffre cet homme me fait ressentir de la pitié à son égard. Se mouvoir tel un clown, ressembler à un clown, se comporter comme un clown sans que l'on ne puisse déceler la moindre trace de volonté individuelle dans l'attitude. Cet homme est soumis et cela de son plein gré (ce qui est encore plus terrible).
Sa fonction est totalement inutile, il ne crée rien, ne produit rien, n'a pas le moindre apport positif pour la société, il se trouve relégué au rang de symbole afin de ravir les touristes et certains nostalgiques des époques antérieures.

Il en est de même pour les gardes nationaux en France qui font rideaux devant l'Elysée (mon propos est extensible à tous ces corps de métiers qui n'ont que des rôles de représentation). J'essaye de comprendre ce qui fait en sorte que des gens puissent éprouver une certaine fierté et puissent percevoir un certain honneur à occuper de telles fonctions mais je n'y parviens pas.

Je n'y vois qu'une soumission volontaire, qui plus est particulièrement dépréciative pour ceux qui en sont les auteurs. Une aliénation qui conduit à offrir/vendre son corps afin qu'il serve d'objet d'exposition tout en débranchant son cerveau dans les moments où l'on occupera ses fonctions (quitte à violenter une femme sous prétexte que le protocole nous conduit à ne faire que des lignes droites). C'est bien malheureux, à mon sens, de se réduire de la sorte.
 

En Angleterre, les gardes royaux sont réglés comme des horloges, et gare à ceux qui auraient le malheur de se trouver sur leur chemin.

Alors qu’elle posait devant le château de Windsor en Angleterre, une touriste n’a pas pris conscience qu’elle allait gêner le passage d’un garde royal !

Elle se fait violemment pousser par un garde royal
Cette touriste n’aurait pas dû ! Elle était sortie de la zone réservée au public pour prendre une photo. Toutefois, en bloquant le passage d’un garde royal, elle a eu le droit à une belle bousculade de la part de l’homme en uniforme.

Il y a plus violent de leur part....

 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
interessant l expression belle bousculade
quand un homme en uniforme violente une femme certain trouveron cela normal cela s appel retablir l ordre
parcontre quand c le mari . . .? . !? ! belle correction . . ?
 
Haut