Comment garder un bouton qui ressemble à un grain de beauté ?

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Déjà faut que tu sois clair...
Qu'est ce qui n'est pas sain? la réaction ou la peau?
Ensuite au contraire, la réaction est saine c'est ton organisme qui se débarasse d'un "problème".

il est clair dans son intervention

il dit " un bouton est une réaction de la peau qui n'est pas saine."

un bouton est une réaction de la peau (ben oué!!) qui n'est pas saine (la réaction ) un bouton c'est pas sain,puisque c'est ce que le corps à rejeté d'impur

après y a des boutons qui sont une réaction d'allergie ou encore d'hormones,ils deviennent sale que si ils sont touchés d'une bactérie (s'infecte) sinon il faut pas les touché


Toi.... ça va pas du tout ! Tu ferais mieux de faire une grace matinée les dimanche... ça t'évitera de débiter des konneries de ce genre :D:D
et toi tu devrais dormir moins ca réussi pas à ton cerveau qui donne l'impression de tourné au ralenti ha ha!!!
 
il est clair dans son intervention

il dit " un bouton est une réaction de la peau qui n'est pas saine."

un bouton est une réaction de la peau (ben oué!!) qui n'est pas saine (la réaction ) un bouton c'est pas sain,puisque c'est ce que le corps à rejeté d'impur

après y a des boutons qui sont une réaction d'allergie ou encore d'hormones,ils deviennent sale que si ils sont touchés d'une bactérie (s'infecte) sinon il faut pas les touché

Dolipranne....
En plus j'ai jamais de boutons ni points noirs ni rien d'autres qui ressemble.....donc je ne sais même pas ce que c'est.
 
Dolipranne....
En plus j'ai jamais de boutons ni points noirs ni rien d'autres qui ressemble.....donc je ne sais même pas ce que c'est.

j'avais une amie qui me disait "moi je transpire jamais" je lui ai dis que je voulais bien la croire,mais que si c'était vrai,fallait qu'elle consulte de toute urgence!!! pour les boutons c'est pareil c'est mauvais signe!

le corps excréte les impuretés du corps obligé!! si sa sort pas c'est que le corps à un dysfonctionnement et gardé toutes les impuretés peut se révélé dangereux

un bouton qui sort c'est bon signe le point noir lui est un excé de sébum ou la pollution saleté qui s'installe sur la peau et bouche les pors

si tu en a pas,c'est que tu dois être très attentionné avec ta peau
 
j'avais une amie qui me disait "moi je transpire jamais" je lui ai dis que je voulais bien la croire,mais que si c'était vrai,fallait qu'elle consulte de toute urgence!!! pour les boutons c'est pareil c'est mauvais signe!

le corps excréte les impuretés du corps obligé!! si sa sort pas c'est que le corps à un dysfonctionnement et gardé toutes les impuretés peut se révélé dangereux

un bouton qui sort c'est bon signe le point noir lui est un excé de sébum ou la pollution saleté qui s'installe sur la peau et bouche les pors

si tu en a pas,c'est que tu dois être très attentionné avec ta peau
non je suis très attentionné avec mon hygiène en général... Mais je prend un hamam au moins une fois tout les 5 voir 7 jours et je n'ai jamais de points noirs. Honnetement, les boutons non plus (sauf bien sur piqures d'insectes qui peuvent s'infecter, mais pas de boutons spontanés jamais...)
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
tu peux chauffé une broche que la pointe une fois bien rouge tu la pose sur le bouton

men'ha aseptisation du bouton men'ha grain de beauté
Salam,

Oui mais il faut qu'elle colore en noir, marron voir gris... pour que ça donne le résultat d'un grain de beauté à la cicatrisation.

Les femmes d'antan se faisaient des grains de beauté de cette façon,, en tatouage.

Par contre je ne sais pas si c'est autorisé en Islam... vu que ce n'est pas un tatouage trop voyant qui modifie l'apparence du visage.
 
Vu qu il est rouge ça fait pas grain de beauté pour bouton d acné
Bon c est pas moche moche il est petit , mais c est pas beau non plus

j ai le même style en ce moment lol j aimerais mieux qu ils partent ( un même place que toi et un sur la joue bien à droite)
 
Haut