Garder les enfants à la maison pendant la pandémie ?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
wayehhh nous lmoudira a dit aux salariés: euhh bah venez tous lundi, on verra Mardi ce qu'on fait
Nan mais attends, on vient avec nos enfants? :eek:
Elle répond: bah si vous ne venez pas je ne suis pas sûre que vous serez payés... :D
Je crois qu'elle n'a pas le droit non? J'ai regardé la conférence de presse de Macron avant celle de notre première ministre, il me semble qu'il était clair sur le rôle des chefs d'entreprise par rapport aux parents non? Et puis dans ta boite ça se justifie le télétravail non? Mon beau-frère et ma sœur font du télétravail... mon beau-frère depuis plusieurs jours car une collègue à lui était à risque et lui ses parents sont trop malades... ma sœur elle a annoncé à son boss aujourd'hui (elle bosse pourtant à la région) il lui a dit ah oui reste bien chez-toi et te tracasse je sais que tu as un bébé télétravail léger tout est au ralenti de toute façon en ce moment
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je crois qu'elle n'a pas le droit non? J'ai regardé la conférence de presse de Macron avant celle de notre première ministre, il me semble qu'il était clair sur le rôle des chefs d'entreprise par rapport aux parents non? Et puis dans ta boite ça se justifie le télétravail non? Mon beau-frère et ma sœur font du télétravail... mon beau-frère depuis plusieurs jours car une collègue à lui était à risque et lui ses parents sont trop malades... ma sœur elle a annoncé à son boss aujourd'hui (elle bosse pourtant à la région) il lui a dit ah oui reste bien chez-toi et te tracasse je sais que tu as un bébé télétravail léger tout est au ralenti de toute façon en ce moment
Le télétravail n'est pas automatique c'est en fonction de tes fonctions et aussi du nombres de kilomètres que tu dois faire pour arriver au taff... (oui on est des pinces.com :D )
Ensuite bah elle a peur qu'ils ne viennent pas et qu'ils ne soient pas payés vu que les RH sont centralisés et que pour le moment il n y a aucune indication!
rahe Roublaaaaa wash mene roubla :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salam

ma grande est contente de ne plus aller au stage et à l'école! lool
Sans blague? Aujourd'hui impossible de donner cours tellement ils étaient excités...y en a un il m'a dit je peux vous faire un câlin? Je lui ai dit ecoute hier j'aurais dit oui pour tenter de choper ou de te refiler un truc mais aujourd'hui tu me sers à rien oust :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Sans blague? Aujourd'hui impossible de donner cours tellement ils étaient excités...y en a un il m'a dit je peux vous faire un câlin? Je lui ai dit ecoute hier j'aurais dit oui pour tenter de choper ou de te refiler un truc mais aujourd'hui tu me sers à rien oust :D

salam


j'imagine! c'est bien que ça les rends content pendant cette crise!^^

courage à toi!^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le télétravail n'est pas automatique c'est en fonction de tes fonctions et aussi du nombres de kilomètres que tu dois faire pour arriver au taff... (oui on est des pinces.com :D )
Ensuite bah elle a peur qu'ils ne viennent pas et qu'ils ne soient pas payés vu que les RH sont centralisés et que pour le moment il n y a aucune indication!
rahe Roublaaaaa wash mene roubla :D
Bah j'aurais réquisitionné neveux nièces enfants de potes pour les ramener et j'aurais dit à ma boss voilà mes 9 enfants :D
 
Les vitrines de la rue aerschot ferment aussi ?

C'est pour un ami... :D

Hahaha ils ferment le weekend 🥴 !

Sinon, j'espère que les prostituées font gaffe, il faut pas oublier que bcp d’entre elles font ça par obligation entrainé par un réseau et qu’elles sont les plus à risque à se choper n’importe quelle maladie :/
 
Le télétravail n'est pas automatique c'est en fonction de tes fonctions et aussi du nombres de kilomètres que tu dois faire pour arriver au taff... (oui on est des pinces.com :D )
Ensuite bah elle a peur qu'ils ne viennent pas et qu'ils ne soient pas payés vu que les RH sont centralisés et que pour le moment il n y a aucune indication!
rahe Roublaaaaa wash mene roubla :D
Et pour l'avoir déjà fait lors des grèves de décembre : c'est pas possible de télétravailler (y'a "travail" dans le mot) tout en t'occupant d'un ou plusieurs pitchouns. C'est une vue de l'esprit.
 
Haut