Comment garder un homme.

Salam tout le monde.
J'ai eu une relation avec un homme pendant un an et demi jusqu'à ce quil me dise qu il avait plus de sentiments pour moi. J 'étais triste. Il y a peu de temps j'ai rencontrer quelqu un de très bien sous tous les critères. Mais j'ai peur qu il me laisse un jour .
Je voudrais savoir pour les filles mariées ou en couple comment vous avez fait pour garder votre homme ?

Et les hommes qu est ce qui vous fait rester avec une femme toute votre vie ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Comment garder un homme :


jessica alba GIF




:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et qu’est-ce qui fait qu’ils restent alors que y’a plus rien …
La peur du vide sûrement
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Salam tout le monde.
J'ai eu une relation avec un homme pendant un an et demi jusqu'à ce quil me dise qu il avait plus de sentiments pour moi. J 'étais triste. Il y a peu de temps j'ai rencontrer quelqu un de très bien sous tous les critères. Mais j'ai peur qu il me laisse un jour .
Je voudrais savoir pour les filles mariées ou en couple comment vous avez fait pour garder votre homme ?

Et les hommes qu est ce qui vous fait rester avec une femme toute votre vie ?
Être une bonne femme d'intérieur, cuisiner de bons plats, une maison propre.
Ensuite du sexe à fond la caisse, saute lui dessus quand il rentre du travail, fait lui des petites surprises sous la douche, surprends le dans la voiture et sois sa soumise.

Puis lui faire ressentir que c'est un homme, que c'est lui qui commande, valorise sa virilité, puis faut absolument que tu lui fasses sentireque tu l'apprecies pour ce qu'il est et pas que pour son argent ou son physique.


Si tu as entre les mains un male alpha crois moi il va aimer et se surpasser pour te combler par contre si c'est un male soja je te suggere de le remplacer.

Évite tout ce qui a trait de près ou de loin aux féministes, elles détruiront ta vie car elles ne supportent pas de voir des couples heureux. Y'en a beaucoup dans ce forum et depuis que je fréquente ce forum elles sont toujours celib, elles recherchent des hommes maghrébins soja hhhhhhh
 
Dernière édition:

amin2022

Les filles dsl je fais pas des privés 🤗🤗🤗🤗
Être une bonne femme d'intérieur, cuisiner de bons plats, une maison propre.
Ensuite du sexe à fond la caisse, saute lui dessus quand il rentre du travail, fait lui des petites surprises sous la douche, surprends le dans la voiture et sois sa soumise.

Puis lui faire ressentir que c'est un homme, que c'est lui qui commande, valorise sa virilité, puis faut absolument que tu lui fasses sentireque tu l'apprecies pour ce qu'il est et pas que pour son argent ou son physique.


Si tu as entre les mains un male alpha crois moi il va aimer et se surpasser pour te combler par contre si c'est un male soja je te suggere de le remplacer.

Évite tout ce qui a trait de près ou de loin aux féministes, elles détruiront ta vie car elles ne supportent pas de voir des couples heureux. Y'en a beaucoup dans ce forum et depuis que je fréquente ce forum elles sont toujours celib, elles recherchent des hommes maghrébins soja hhhhhhh
Mdr on dirait un mec qui parle, faut être absolument un mec pour sentir et s'exprimer de cette façon :intello:
 

amin2022

Les filles dsl je fais pas des privés 🤗🤗🤗🤗
Salam tout le monde.
J'ai eu une relation avec un homme pendant un an et demi jusqu'à ce quil me dise qu il avait plus de sentiments pour moi. J 'étais triste. Il y a peu de temps j'ai rencontrer quelqu un de très bien sous tous les critères. Mais j'ai peur qu il me laisse un jour .
Je voudrais savoir pour les filles mariées ou en couple comment vous avez fait pour garder votre homme ?

Et les hommes qu est ce qui vous fait rester avec une femme toute votre vie ?
Faut savoir bien lécher la crème glacée :)

istockphoto-145853219-612x612.jpg
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam tout le monde.
J'ai eu une relation avec un homme pendant un an et demi jusqu'à ce quil me dise qu il avait plus de sentiments pour moi. J 'étais triste. Il y a peu de temps j'ai rencontrer quelqu un de très bien sous tous les critères. Mais j'ai peur qu il me laisse un jour .
Je voudrais savoir pour les filles mariées ou en couple comment vous avez fait pour garder votre homme ?

Et les hommes qu est ce qui vous fait rester avec une femme toute votre vie ?


Discours de dépendante affective ça

Un homme n'appartient à personne a part Dieu

Ça ne se garde pas

Une relation de couple c'est un équilibre entre deux personnes, du partage .
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'autre jour j'ai engueulé ma collègue qui ne veut pas larguer son "compagnon" enfin son bourreau de peur que les gens disent qu'elle ne sait pas garder un homme.

J'ai pêté une durite.
Je comprends pas l’intérêt de forcer un mec à rester , il t’aimes pas puree , et en plus si tu le forces ça veut dire que même sexuellement tu l’excites pas vraiment..
C’est triste
 

amin2022

Les filles dsl je fais pas des privés 🤗🤗🤗🤗
L'autre jour j'ai engueulé ma collègue qui ne veut pas larguer son "compagnon" enfin son bourreau de peur que les gens disent qu'elle ne sait pas garder un homme.

J'ai pêté une durite.
Wow c'est solide comme terme, c'est comme ça que tu appelles l'homme d'une femme? Toutes les femmes mariée ont un bourreau?

C'est grave comme pensé

bourreau

nom masculin
  1. 1.
    Celui qui exécute les peines corporelles ordonnées par une cour de justice, et spécialement la peine de mort.

  2. 2.
    Personne qui martyrise (qqn), physiquement ou moralement.
    Des bourreaux d'enfants.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wow c'est solide comme terme, c'est comme ça que tu appelles l'homme d'une femme? Toutes les femmes mariée ont un bourreau?

C'est grave comme pensé

bourreau

nom masculin
  1. 1.
    Celui qui exécute les peines corporelles ordonnées par une cour de justice, et spécialement la peine de mort.

  2. 2.
    Personne qui martyrise (qqn), physiquement ou moralement.
    Des bourreaux d'enfants.
Quand tu vois des couples tu y crois toi ?
Perso j’y vois que du vent .
Je suis très sensible.
Tu me poses 10 minutes à observer le couple , je pourrais te dire tous les travers , j’arrive même à remarquer très vite quand le mec trompe sa femme ou qu’il crève d’envie de le faire
J’appelle ça mon 6 ieme sens .
 
Wow c'est solide comme terme, c'est comme ça que tu appelles l'homme d'une femme? Toutes les femmes mariée ont un bourreau?

C'est grave comme pensé

bourreau

nom masculin
  1. 1.
    Celui qui exécute les peines corporelles ordonnées par une cour de justice, et spécialement la peine de mort.

  2. 2.
    Personne qui martyrise (qqn), physiquement ou moralement.
    Des bourreaux d'enfants.
Lui pour l'occasion c'est moralement. Et là aussi je l'ai engueulé et inviter à ne plus m'en parler car elle sait ce qu'il lui reste à faire et malgré tt elle retourne vers lui pour se faire humilier et lyncher publiquement.


Non je ne pense pas que tous les hommes sont des bourreau. Vraiment pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me rappel a l’époque où je côtoyais beaucoup la famille du mari .
Une fois son cousin est venu chez nous et sa femme était partie au bled .
. Et quand il parlait , je sais pas c’était vraiment flagrant , sa meuf elle est pas là , et la je sais pas où il va mais à mon avis il va ailleurs…
Ca se voit , dans la façon de fuir du regard etc
Jai dévié le sujet la ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Mdr on dirait un mec qui parle, faut être absolument un mec pour sentir et s'exprimer de cette façon :intello:
Je suis bien une femme pourtant, certains hommes, en particulier les hommes soja se sentent diminuer devant une femme avec du caractère, de la personnalité, des femmes qui assument être soumise à leur homme . :intello:
 
Pourquoi?
Parceque dans les faits c'est que tout le monde essaye de faire non? Garder son mari ou sa femme?
Jte jure je suis pas ds cette optique.
J'essaies d'être juste mais je coures pas zaama pour le garder.
Il y a aussi l'expression le récupérer. Je déteste aussi. S'il se casse. Je ferai pas d'efforts zaama pour le récupérer. Tellement je serai blessée ds mon amour propre.
Vouloir le garder ça veut dire quoi ? Que par essence dès qu'on se met ensemble on est déjà sur le départ et 'autre doit tt faire le tirer par le bras pour ne pas qu'il sorte du tapis ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Mon mari m'appartient et je lui appartiens, ça veut dire que si y'a une femme qui le convoite je vais m'occuper d'elle et que si lui convoite une autre je vais m'occuper de lui

À partir du moment où y'a mariage oubliez ltkharbi9 d'équilibre et de partage, ça ne pose plus question, il m'utilise quand il veut et moi quand je veux pour tout, en fait certaines rêvent d'homme soja mais si parce qu'il mangent vegan il ''bande'' plus ben elles vont se plaindre
 
Haut