Comment la garder longtemps ?

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam à tous , bon voilà ça fait déjà un mois et quelques semaines suis avec ma copine je l'aime vraiment et je me demande comment faire pour la gardé longtemps j'suis déjà attentionné et tout mais est ce que ça suffit ?
Le mariage ?
Si tu veux faire ta vie avec elle, c’est peut être une des solutions.
Ça ne garantie pas que ça sera réussit mais signifie au moins que tu veux aller plus loin
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam
Être honnête, attentionné ( dans l'attitude, les paroles pas forcément avec des choses matérielles), à l'écoute et montrer que tu la respectes et souhaite t'engager.
Et ne pas en faire trop, rester naturel.
C'est un bon début mais ça ne marchera que si elle de son coté agit de la même manière et avec la même envie
 
M
Salam
Être honnête, attentionné ( dans l'attitude, les paroles pas forcément avec des choses matérielles), à l'écoute et montrer que tu la respectes et souhaite t'engager.
Et ne pas en faire trop, rester naturel.
C'est un bon début mais ça ne marchera que si elle de son coté agit de la même manière et avec la même envie
Merci 😊
 
M
Salam
Être honnête, attentionné ( dans l'attitude, les paroles pas forcément avec des choses matérielles), à l'écoute et montrer que tu la respectes et souhaite t'engager.
Et ne pas en faire trop, rester naturel.
C'est un bon début mais ça ne marchera que si elle de son coté agit de la même manière et avec la même envie
Merci 😊
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam à tous , bon voilà ça fait déjà un mois et quelques semaines suis avec ma copine je l'aime vraiment et je me demande comment faire pour la gardé longtemps j'suis déjà attentionné et tout mais est ce que ça suffit ?
Mais la au congélateur 🤣
 
Salam à tous , bon voilà ça fait déjà un mois et quelques semaines suis avec ma copine je l'aime vraiment et je me demande comment faire pour la gardé longtemps j'suis déjà attentionné et tout mais est ce que ça suffit ?

Tu as bien choisit le moment avec le confinement.
Ne change rien, gardes ta distance et tout ira bien.
😂
 
Salam à tous , bon voilà ça fait déjà un mois et quelques semaines suis avec ma copine je l'aime vraiment et je me demande comment faire pour la gardé longtemps j'suis déjà attentionné et tout mais est ce que ça suffit ?
Tu vas la perdre vite

Faut la manipuler... la trahir... kaiser sa copine... être un mauvais

Elle sera ta chienne et restera... Les femmes s aiment qu on les traite comme des moins que rien
 
Tu vas la perdre vite

Faut la manipuler... la trahir... kaiser sa copine... être un mauvais

Elle sera ta chienne et restera... Les femmes s aiment qu on les traite comme des moins que rien
Wallah tu fais pitier toi, tu mérite des grosses tartes dans ta guel je sais pas ta quel âge mais t'es vraiment un shlag

Salam à tous , bon voilà ça fait déjà un mois et quelques semaines suis avec ma copine je l'aime vraiment et je me demande comment faire pour la gardé longtemps j'suis déjà attentionné et tout mais est ce que ça suffit ?

Ne te dis pas que tu dois la garder le plus longtemps possible, apprend a la connaître laisse le temps faire les choses simplement et naturellement.
 
Haut