Il y a combien de stations entre Gare de Lyon et Châtelet si on prend le rer A ?
y en a aucune y gare de lyon après chatelet !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a combien de stations entre Gare de Lyon et Châtelet si on prend le rer A ?
ah vous entendre, on ne s'y risquerait pas !!!!!
![]()
bah oui franchement le rer C et D j'ai pas confiance jour comme la nuit y a tellement eu des histoire que ca faitle rer A et B c + sur !
y en a aucune y gare de lyon après chatelet !
Dans le D une fille a recu de l'acide et dans le C y a eut aussi des histoires comme ca
OK ben je confirme à pearl69 de prendre le A et uniquement le A pour aller à Châtelet
Oui mais arrête aussi de la faire flipper, elle prendra son train en pleine journée, en pleine période d'examens . . . je ne vois aucun gros risque à part celui de se faire aborder par un ou une tzigane à Châtelet
toi s'il t'arrive des pépins je peux comprendre![]()
Dans le D une fille a recu de l'acide et dans le C y a eut aussi des histoires comme ca : eek:
:eek .
OK ben je confirme à pearl69 de prendre le A et uniquement le A pour aller à Châtelet : D
Oui mais arrête aussi de la faire flipper, elle prendra son train en pleine journée, en pleine période d'examens . . . je ne vois aucun gros risque à part celui de se faire aborder par un ou une tzigane à Châtelet : D
mdrrrrrrr chatelet y a que des cas sociaux et des drogués et des techtoniques![]()
mdrrrrrrr chatelet y a que des cas sociaux et des drogués et des techtoniques![]()
Ya de tout làbas et ça ne fait qu'empirer, du coup dernièrement je me suis mis à traîner à St Germain des Prés![]()
oui arretttteeeeeeeeeeez !!!!!!!!!!
sinon je descend à Marseille
oui arretttteeeeeeeeeeez !!!!!!!!!!
sinon je descend à Marseille![]()
pourquoi moi je fait rien de mal je reste sur mon siège tranquille![]()
c'est pas un siége qu'il te faut. mais une echelle![]()
Krement tu vas aller chez la bouillabaisse : D t'inquiète prend le A ; )
Tu fais un Paris-Casa ?
non Paris-Tanger![]()
traitre .............................bah toi tu parle no comment !
Bon pearl, crocodile et tim good night et pearl t'inquiète prend le A ; )
Ah ok, bon voyage alors, et tu nous dira comment est l'aéroport de Tanger, c'est un des seuls aéroports du Maroc que je n'ai pas encore testé![]()