Gare de Lyon - Orly Sud

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pearl69
  • Date de début Date de début
y en a aucune y gare de lyon après chatelet !

OK ben je confirme à pearl69 de prendre le A et uniquement le A pour aller à Châtelet :D

Dans le D une fille a recu de l'acide et dans le C y a eut aussi des histoires comme ca

Oui mais arrête aussi de la faire flipper, elle prendra son train en pleine journée, en pleine période d'examens . . . je ne vois aucun gros risque à part celui de se faire aborder par un ou une tzigane à Châtelet :D

OK ben je confirme à pearl69 de prendre le A et uniquement le A pour aller à Châtelet

Oui mais arrête aussi de la faire flipper, elle prendra son train en pleine journée, en pleine période d'examens . . . je ne vois aucun gros risque à part celui de se faire aborder par un ou une tzigane à Châtelet

mdrrrrrrr chatelet y a que des cas sociaux et des drogués et des techtoniques :eek:

OK ben je confirme à pearl69 de prendre le A et uniquement le A pour aller à Châtelet : D

Oui mais arrête aussi de la faire flipper, elle prendra son train en pleine journée, en pleine période d'examens . . . je ne vois aucun gros risque à part celui de se faire aborder par un ou une tzigane à Châtelet : D

mdrrrrrrr chatelet y a que des cas sociaux et des drogués et des techtoniques :eek:

oui arretttteeeeeeeeeeez !!!!!!!!!!

sinon je descend à Marseille :D

Retour