Garido accusé d'antisémitisme par un animateur du sioniste boloré et se défend comme elle peut en directe à la télé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
L'injustice liée au racisme est quelque chose d'insupportable, qu'il soit contre ceux considérés par les racistes comme blancs, noirs, juifs, roms, coréen, maghrébins, tamoul ect.... et ce mot antisémitisme m'insupporte car tous les racismes sont les meme et également grave et condamnable je ne vois pas en quoi le racisme conte les juifs doit etre spécifique et avoir une appellation spécifique, toutes les victimes du racisme quelque soit leurs origine, leurs couleurs de peau ont le meme droit à ce qu'on lutte contre l'injustice qui leurs ait faite! Mais bon par soucis de reproduire l'information j'ai usé du terme dans le titre. Car ce mot antisémite est aujourd'hui utilisé par les sionistes comme le mot hérétique ou sorcière était usé par l'inquisition afin d'attaquer perfidement tout leurs adversaires. L'antisémite est celui qui les sionistes détestent, ils ont meme à coup de pressions et faisant voter une loi dans des condition douteuse afin d'amalgamer la lutte contre le sionisme à de l'antisémitisme et ainsi interdire toute contestation de la politique colonialiste, raciste et nationaliste sioniste.

Garido en a fait les frais en dénonçant le crif qui est une organisation surpuissante en France et qui ne représente pas les juifs (personne n'a voté pour eux) et qui défend les interet iSSraelien et plus généralement sioniste en France. Le présentateur a tout de suite attaqué Garido en la qualifiant d'antisémite!
Le procédé et la technique de disqualification dans cette vidéo

Le problème c'est que ça devient trop gros le chantage à l'antisémitisme pour censurer en vérité toute critique.
Faudrait que je regarde mieux et en entier pour voir la soumission des autres à une scène devenue récurrente dans les médias...
C'est une situation sociale à étudier, on remarque tout de suite comment l’émission est faite pour mettre en scène la soumission et la condamnation de la personne en directe.
Cette mise en scène à pour but de dresser les autres, car quand les gens voient ce qui arrive à ceux qui ont "fauté" (faute définit par le système), ils ont tendance à se conformer, c'est comme cela que née une norme sociale tacite et l'autocensure.

Tout ce qui arrive en ce moment à la télé fut magnifiquement décrit par Orwell dans les années 40.

Retour