Un gars qui avait fouillé l'ordi de pelosi a été assassiné chez lui. Trifouiller les mails de la mafia est une cause de mortalité.

@godless @Mounod
Vous passez votre temps à scripter particulièrement des détails d'un texte au lieu de voir le contenu global du message. Vous vous prenez trop au sérieux, lâchez du lest !
Chacun est libre de dire ce qu’il pense dans le respect des autres, et je ne crois pas avoir manqué de respect en premier à quiconque… La contradiction et le débat idéologique (sur un ton posé et bienveillant ) ne plaisent pas à tout le monde… Les slogans sur la « liberté et la démocratie » brandis par certains doivent ne pas s’appliquer à ceux qui ont l’imprudence de pousser la « dérive scientiste » jusqu’à nier « l’autonomie des individus » et qui affirment que la plupart des individus, loin de penser comme vous, sont des complotistes… Chacun jugera au regard de sa propre expérience et des séismes qui traversent le Monde contemporain qui vont ( qu’on le veuille ou non ) remettre à plat bon nombre de préjugés…

Tu te méprends
Je ne lis même pas tes pavés, je m'arrête à la deuxième ou troisième phrase quand je comprends que tu vas encore faire du hors sujet

Moi je dis juste que quand tu relais du réseau Voltaire tu relais toi aussi de la propagande qui n'a rien à envier à la propagande Occidentale en terme de pratique

C'est tout

Tes layus sur les autres sujets je m'en fiche
 
Ce n'est nullement un raccourci, trump est une raclure, il n'y a pas d'autres mots pour qualifier le personnage.

Faire de ce petit fils à papa milliardaire un peu raciste sur les bords le symbole de la lutte contre l'establishment est tout simplement risible 🤷‍♂️.

Mais bon, les pro-poutine, pro-bachar ne sont plus à une contradiction prêt.
Tiens, c'est pas ce que tu disais sur Trump lorsqu'il a reconnu que le Sahara est marocain !
Tu veux que je te dise, l'autre raclure est bel et bien Bidon et son fils à papa qui est pédophile.
Je veux pas choquer les lecteurs ici, mais tape sur ton clavier " Hunter Biden, sex, crack " et tu comprendras pourquoi il a des soucis avec la justice.

Quant à Poutine et Bachar, ils sont très loin de ce que tu penses. Il suffirait de faire tes propres recherches au lieu de croire le mensonge de nos médias.
 
Ce n'est nullement un raccourci, trump est une raclure, il n'y a pas d'autres mots pour qualifier le personnage.

Faire de ce petit fils à papa milliardaire un peu raciste sur les bords le symbole de la lutte contre l'establishment est tout simplement risible 🤷‍♂️.

Mais bon, les pro-poutine, pro-bachar ne sont plus à une contradiction prêt.

Et prédateur sexuel aussi
Mais comme il ne s'en prend apparemment qu'à des femmes adultes (enfin en théorie)
Et ba on s'en fiche !
 
au state fait ce que tu veux, raconte ce que tu veux tant que tu respecte la loi ou la contourne mais tu touche à des trucs sensibles classé défense ou Security national ou n importe quoi dans le genre, ils t’effacent de la planète terre même si te camoufle au Groenland dans un igloo
1/ On ne sait JAMAIS vraiment ce qu’il se passe!
2/ On sait SEULEMENT ce que l’on veut qu’il se passe!
Et c’est pour cela que le MAL arrive!
https://realrawnews.com/2021/01/marine-corps-rebukes-pelosi-we-dont-work-for-you/

Le général David H. Berger, commandant du Corps des Marines des États-Unis, a refusé la demande du Président de la Chambre Nancy Pelosi d’utiliser le Corps. pour protéger l’inauguration de Biden le 20 janvier des partisans et des insurgés de Trump.
Une source du Pentagone s’exprimant sous la promesse de l’anonymat a déclaré à Real Raw News que Pelosic avait contacté le général Berger tard lundi soir, et elle l’a supplié d’engager 5000 soldats pour aider à assurer une transition pacifique du pouvoir et empêcher une répétition du siège du Capitole le 6 janvier . Le général Berger, a déclaré notre source, n’a pas compris pourquoi Pelosi avait besoin de soldats supplémentaires pour augmenter une force déjà impressionnante réunie par des fonctionnaires fédéraux et étatiques. Cette force comprend 15000 gardes nationaux de DC, du Delaware, du Massachusetts et du Rhode Island, et un nombre non divulgué d’agents du FBI et du DHS qui sont arrivés à DC dimanche soir.
Pelosi a déclaré qu’elle voulait des renforts «prêts au combat» parce que «les partisans radicalisés de Trump et les comploteurs fous de Qanon» étaient sur le point de converger vers DC. Bureau.

Sa déclaration a fait exploser le général, a déclaré notre source.

«Ne me faites pas la morale sur le patriotisme, madame la Présidente. J’ai servi ce pays avec distinction pendant 40 ans. J’ai versé du sang pour notre nation. Qu’avez-vous fait, en tant qu’élu intéressé, pour votre pays? » Dit le général Berger.

Pelosi l’a en outre mis en colère en disant qu’il était responsable devant le Congrès.

«Je ne réponds qu’au président, et si je comprends bien, Donald J. Trump est toujours président et commandant en chef. Je respecte la Constitution telle qu’elle a été écrite, pas votre interprétation », a averti le général Berger Pelosi.

Citant notre source, «Lorsque sa tactique d’intimidation n’a pas réussi à influencer le général Berger, Pelosi a essayé une tactique différente: la mendicité et la flatterie.»
Pelosi a affirmé que les «guerriers du week-end» de la Garde nationale étaient mal préparés à repousser une armée de «trompistes fous». Les marines endurcis au combat, cependant, étaient plus capables de vaincre les «émeutiers de la canaille», a-t-elle déclaré. «Vous avez les soldats les mieux entraînés au monde, et l’Amérique en a besoin.»

Le général Berger était impassible. La seule façon dont les Marines seraient déployés, lui a-t-il dit, était si le président Trump lui-même donnait cet ordre.

«Si vous voulez que nous aidions à combattre ses partisans, je vous suggère de le téléphoner et de lui dire cela. S’il me l’ordonne, je le ferai. Sinon, je vous suggère d’écouter très fort les mots qui s’échappent de vos lèvres craquelées et venimeuses; ils équivalent à une trahison », lui aurait dit le général Berger.
 
Il y a bien eu des faits inexplicables dans l'enceinte rapporté comme le fait que des interrupteurs de sécurité on été arraché avant même la prise du capitole...

et les officiels qui passe souvent briefing demandent jamais ce genre de mesure comme ça genre principe de précaution... il y a les services de renseignement qui pistes la plupart des partisans pro trump ou ceux qui menacent l'ordre public, qui ont du faire une requête dans ce sens, donc ce général qui à en charge la sûreté de l’état soit il obéi aux ordres , soit il dégagera en paquage avec les trumpistes.
 
............ Sinon, je vous suggère d’écouter très fort les mots qui s’échappent de vos lèvres craquelées et venimeuses; ils équivalent à une trahison », lui aurait dit le général Berger.

J'imagine un général s'adressant dans ces termes à la Présidente de la Chambre des représentants des États-Unis.... :rolleyes: encore un fake.

Et j'adore le "aurait dit " ...après lequel on peut se permettre d'ajouter tout et n'importe quoi.......surtout sur un site d'extrême-droite comme "realrawnews".

Petit extrait à propos de Pence et de l'annulation de l'élection espérée par Trump (06/01/2021) :

«« Si tel est le cas, a déclaré notre source, Trump fera arrêter Pence et l'accusera de trahison et l'enverra au GITMO pour faire face à un tribunal militaire, au cours duquel, inculpé en tant que combattant ennemi, il se verra refuser les droits et libertés de la Convention de Genève et la Constitution des États-Unis.
Il passera sa vie en prison ou, pire, affrontera un peloton d'exécution. Dans le cas improbable où Biden lui accorderait la clémence, Trump a l'intention de faire souffrir tous les hommes et femmes MAGA du pays, afin que Pence regarde toujours par-dessus son épaule
.»»

Autre rigolade :

«« Le président Donald J.Trump a déclaré samedi son intention de laisser un tribunal militaire décider du sort du «traître» Brad Raffensperger, secrétaire d'État républicain de Géorgie, selon une source de la Maison Blanche . La décision de Trump d'inculper Raffensperger en tant que «combattant ennemi» est intervenue quelques minutes après - et une armée d'avocats - un appel téléphonique laconique d'une heure, au cours duquel le président a ordonné à Raffensperger de «me trouver 11 780 votes», le nombre précis dont il aurait besoin pour annuler la victoire de Biden en Géorgie.»»

A écouter ce site de fachos, tout le monde va se retrouver devant un tribunal militaire avant le 20/01, foi de Trumtard !!
 
Voilà un effet concret des contre-mesures chinoises dans la guerre commerciale avec les USA : plus d’approvisionnement en lits de camp…

soldats.jpg

Les USA en ont indéniablement perdu, côté logistique… C’est comme pour les nazis : ils n’avaient même pas prévu de vêtements chauds en URSS… C’est vrai qu’ils comptaient l’anéantir en 6 semaines et ne pensaient pas que ça s’éterniserait jusqu’à l’hiver…

 
J'imagine un général s'adressant dans ces termes à la Présidente de la Chambre des représentants des États-Unis.... :rolleyes: encore un fake.

Et j'adore le "aurait dit " ...après lequel on peut se permettre d'ajouter tout et n'importe quoi.......surtout sur un site d'extrême-droite comme "realrawnews".

Petit extrait à propos de Pence et de l'annulation de l'élection espérée par Trump (06/01/2021) :

«« Si tel est le cas, a déclaré notre source, Trump fera arrêter Pence et l'accusera de trahison et l'enverra au GITMO pour faire face à un tribunal militaire, au cours duquel, inculpé en tant que combattant ennemi, il se verra refuser les droits et libertés de la Convention de Genève et la Constitution des États-Unis.
Il passera sa vie en prison ou, pire, affrontera un peloton d'exécution. Dans le cas improbable où Biden lui accorderait la clémence, Trump a l'intention de faire souffrir tous les hommes et femmes MAGA du pays, afin que Pence regarde toujours par-dessus son épaule
.»»

Autre rigolade :

«« Le président Donald J.Trump a déclaré samedi son intention de laisser un tribunal militaire décider du sort du «traître» Brad Raffensperger, secrétaire d'État républicain de Géorgie, selon une source de la Maison Blanche . La décision de Trump d'inculper Raffensperger en tant que «combattant ennemi» est intervenue quelques minutes après - et une armée d'avocats - un appel téléphonique laconique d'une heure, au cours duquel le président a ordonné à Raffensperger de «me trouver 11 780 votes», le nombre précis dont il aurait besoin pour annuler la victoire de Biden en Géorgie.»»

A écouter ce site de fachos, tout le monde va se retrouver devant un tribunal militaire avant le 20/01, foi de Trumtard !!
Vu l’âge de la dame Pelosi, et vu son impudicité pour séduire des troufions et, ainsi, tenter ne pas se retrouver prochainement en taule, ça ressemble furieusement à un détournement de mineurs. Non ? En tout cas, c’est bougrement putassier !

Quant à ses amis pédophiles, en attendant leur tour d’être mis hors d’état de nuire, ils apprécieront sans doute l’élégance « pélosienne » des moeurs mondialistes. Biden, en tête. Cela va de soi !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Vu l’âge de la dame Pelosi, et vu son impudicité pour séduire des troufions et, ainsi, tenter ne pas se retrouver prochainement en taule, ça ressemble furieusement à un détournement de mineurs. Non ? En tout cas, c’est bougrement putassier !

Quant à ses amis pédophiles, en attendant leur tour d’être mis hors d’état de nuire, ils apprécieront sans doute l’élégance « pélosienne » des moeurs mondialistes. Biden, en tête. Cela va de soi !
Continuons dans les allusions ne se basant que sur faQnews de nos amis désespérés de Qanon...🤷🏽‍♂️
 

«the role that you played…» dit la pimbeche encroutee Pilosi, et je l’entends tout de suite dire «the role we are playing». Le spectacle continue. Pour quelle fin ? Un statut de nation ordinaire sur un strapontin peu confortable mais préférable quand même à une autre guerre de sécession.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le summum du ridicule est atteint avec cette Carabosse qui se croit maintenant investie des pleins pouvoirs. Se croit-elle à Bagdad dans la zone verte ?
Je doute qu'elle se croit investie des pleins pouvoir.
Elle sait qu'il y a un président élu qui doit prendre ses fonction dans 5 jours.
Et qu'il y a un président sortant déséquilibré à surveiller pour qu'il ne casse pas tous ses jouets avant de devoir les rendre.😁

Cela étant, habiller Pelosi de tous les noms d'oiseau par dépit ne la rend ni sainte martyre, ni diablesse.🤷🏽‍♂️
 
Je doute qu'elle se croit investie des pleins pouvoir.
Elle sait qu'il y a un président élu qui doit prendre ses fonction dans 5 jours.
Et qu'il y a un président sortant déséquilibré à surveiller pour qu'il ne casse pas tous ses jouets avant de devoir les rendre.😁

Cela étant, habiller Pelosi de tous les noms d'oiseau par dépit ne la rend ni sainte martyre, ni diablesse.🤷🏽‍♂️
Les soldats couchés au sol se moquent et méprisent les membres du Congrès, cela en dit long de ce qui va se passer le 20 janvier.
Trump a demandé à ses électeurs de se tenir tranquilles et ils le feront.
Et vu le déploiement, je serai étonné de voir des antifas sorosiens tenter quoi que ce soit au Capitol.
Mike Pence a renvoyé Pélosi à ses tricots, pas d' »impeachment » donc.
Il semble que Trump a toutes les cartes en mains. Patience.https://www.facebook.com/bruno.guigue.10/posts/2350340125111429
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les soldats couchés au sol se moquent et méprisent les membres du Congrès, cela en dit long de ce qui va se passer le 20 janvier.
Trump a demandé à ses électeurs de se tenir tranquilles et ils le feront.
Et vu le déploiement, je serai étonné de voir des antifas sorosiens tenter quoi que ce soit au Capitol.
Mike Pence a renvoyé Pélosi à ses tricots, pas d' »impeachment » donc.
Il semble que Trump a toutes les cartes en mains. Patience.https://www.facebook.com/bruno.guigue.10/posts/2350340125111429
Pour les soldats couchés, je ne suis pas dans leurs têtes, et toi non plus, pour savoir ce qu'ils méprisent...
Pour les électeurs de Trump, il ne les contrôle pas tous. Loin de lâ🤷🏽‍♂️
Les antifas n'ont pas bougé pour l'instant (laissant les plus excités des trumpistes le faire), peu probable en effet qu'ils bougent.
Mike Pence ne décide pas de l'impeachment (car il n'est pas à lui seul le sénat....), mais de l'utilisation du 25è amendement qui, lui, dépend de lui. Nuance, donc, sois précis.🤷🏽‍♂️ Pour la petite remarque misogyne qui suit derrière, elle marque juste un peu de dépit, peut-être, non?😊
Trump a toutes les cartes en mains pour faire quoi? Rester jusqu'au 20 janvier? Si c'est ça son objectif ambitieux, oui, il a toutes les cartes en mains.😁 Je croyais que son ambition était 4 more years...

RDV le 21 janvier...🤷🏽‍♂️
 
Pour les soldats couchés, je ne suis pas dans leurs têtes, et toi non plus, pour savoir ce qu'ils méprisent...
Pour les électeurs de Trump, il ne les contrôle pas tous. Loin de lâ🤷🏽‍♂️
Les antifas n'ont pas bougé pour l'instant (laissant les plus excités des trumpistes le faire), peu probable en effet qu'ils bougent.
Mike Pence ne décide pas de l'impeachment (car il n'est pas à lui seul le sénat....), mais de l'utilisation du 25è amendement qui, lui, dépend de lui. Nuance, donc, sois précis.🤷🏽‍♂️ Pour la petite remarque misogyne qui suit derrière, elle marque juste un peu de dépit, peut-être, non?😊
Trump a toutes les cartes en mains pour faire quoi? Rester jusqu'au 20 janvier? Si c'est ça son objectif ambitieux, oui, il a toutes les cartes en mains.😁 Je croyais que son ambition était 4 more years...

RDV le 21 janvier...🤷🏽‍♂️

Le droit au 1er amendement du président américain a été violé par les impérialistes. Les impérialistes ont fait taire sa voix. Où cela va-t-il nous mener ?


Trump a peut-être ouvert les yeux à des millions de personnes, face à la monstruosité des globalistes, ces partisans du Nouvel Ordre Mondial d’allégeance sioniste & usurière, mais sur le fond je vois la politique américaine comme une abomination ,démocrates ou républicains confondus. Et ce n’est mieux chez nous !

N oublions pas que l armée est du côté de Trump car ce sont les généraux quil ont poussé a se présenter 2016 pour lutter contre l Etat profond, ne souhaitant pas le faire de peur d être taxé de faiseurs de coup d état.

D ailleurs il n y a pas qu à DC qu’ il y a des mouvements militaires, ils existent un peu partout dans le pays avec des vols militaires assez importants

Il n y a pas que la Déclassifcation de l obamagate mais beaucoup d autres notamment Epstein, mails d Hillary Clinton, collusion famille biden/Chine…..

Donc il se prépare quelque chose de grand et la loi martiale pourrait bientôt être appliquée
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le droit au 1er amendement du président américain a été violé par les impérialistes. Les impérialistes ont fait taire sa voix. Où cela va-t-il nous mener ?


Trump a peut-être ouvert les yeux à des millions de personnes, face à la monstruosité des globalistes, ces partisans du Nouvel Ordre Mondial d’allégeance sioniste & usurière, mais sur le fond je vois la politique américaine comme une abomination ,démocrates ou républicains confondus. Et ce n’est mieux chez nous !

N oublions pas que l armée est du côté de Trump car ce sont les généraux quil ont poussé a se présenter 2016 pour lutter contre l Etat profond, ne souhaitant pas le faire de peur d être taxé de faiseurs de coup d état.

D ailleurs il n y a pas qu à DC qu’ il y a des mouvements militaires, ils existent un peu partout dans le pays avec des vols militaires assez importants

Il n y a pas que la Déclassifcation de l obamagate mais beaucoup d autres notamment Epstein, mails d Hillary Clinton, collusion famille biden/Chine…..

Donc il se prépare quelque chose de grand et la loi martiale pourrait bientôt être appliquée
Les impérialistes, ce sont les Americains. Donc Trump y compris. Je n'ai donc pas bien compris l'histoire des impérialistes violant le 1er amendement.
En passant, en quoi le Congres aurait-il violé le 1er amendement?

Trump n'a ouvert les yeux à personne. Au contraire, il a réussi à fermer les yeux à un bon nombre de gens sur sont déséquilibrés mental.

L'armée du côté de Trump?😁😁😁
L'armée est du côté de la légalité... Trump, pas trop...
"L'Etat profond" est de la sémantique complotiste que ces derniers sont bien en peine de préciser. Car sorti du flou, plus grand chose de concret à se mettre sous la dent.
L'affirmation sur "les generaux" est une affirmation gratuite. (d'ailleurs, combien de généraux aux USA, et cette affirmation concerne combien d'entre eux?😁)

Oui, aux usa, il y a de petits groupes paramilitaires suprélcistes racistes un peu partout. Et?😊

Les declassifications évoquées sont du vent...😁

Il se prépare... la loi martiale pourrait... 😁 beaucoup d'agitation pour rien, le 20 c'est dans 4 jours...😁
 
.............

Donc il se prépare quelque chose de grand et la loi martiale pourrait bientôt être appliquée
En effet,..........pourrait..... dans les rêves d'esprits pour le moins plongés dans des délires paranoïaques.

La définition est intéressante, au vu de la façon dont les sujets sont traités ici :

D'un point de vue sémiologique, ces personnalités paranoïaques se caractérisent par trois traits fondamentaux qui entraînent à terme une difficulté d'adaptation sociale :
  1. L'orgueil : C'est la surestimation pathologique de soi-même, l'égocentrisme, la modestie feinte...(suivez mon regard :) ).
  2. La méfiance : crainte et rancœurs à l'égard des autres, la susceptibilité démesurée, les soupçons et le sentiment d'être incompris et isolé. (re-suivez mon regard :) )
  3. La fausseté du jugement : logique ne fonctionnant que sur des notions sélectionnées, tronquées, partielles ou partiales. (les algorithmes sont à pointer du doigt. Ils enferment les cerveaux en ne pointant que vers ce que cherche l'intéressé qui, de ce fait, tourne en rond et s'enferme dans des résultats qui se renvoient les uns aux autres). (re-re suivez mon regard :) ).
  4. L'inadaptation sociale : à terme, le paranoïaque ne peut plus s'adapter à son milieu. Il en résulte une fuite dans la solitude, ou des réactions antisociales, le plus souvent hétéro-agressive de façon symbolique ou réelle. (re-re-re suivez mon regard :) ).
On distingue parfois :
  • la personnalité paranoïaque de combat dominée par la revendication, la querelle et l'agressivité (re-re-re-re suivez mon regard :) )
  • et la personnalité paranoïaque de souhait dominée par une fausseté de jugement autour d'un idéal altruiste avec moins d'agressivité (re-re-re-re-re suivez mon regard :) )


Wait & see, comme on (ne) dit (pas) chez moi......

RdV le 20/01/2021...... encore 4 jours à trembler en attendant quelque chose de grand qui se prépare (sic) et la loi martiale qui pourrait être appliquée. (re-sic)

Et le 21, alors ???
Ach !!! désillusion complète qui pourrait advenir chez certains ??

Qui va advenir.
 
L'homme qui aurait fouillé l'ordinateur de Nancy Pelosi aurait été retrouvé mort par balles.

FAUX : Un homme s'est suicidé, sans lien avec l'ordinateur de Pelosi.

Le site Sputnik a confondu le suicide d'un homme qui s'était introduit au Capitole avec l'invasion du bureau de Nancy Pelosi, le 6 janvier, donnant lieu à des interprétations conspirationnistes.​


Vous nous interrogez après la publication d’un article de Sputnik, mercredi, intitulé «L’homme ayant fouillé l’ordinateur de Nancy Pelosi au Capitole a été retrouvé mort par balles». L’information a rapidement été reprise par des politiques aux tendances conspirationnistes, comme Gilbert Collard, François Asselineau ou encore Florian Philippot, cumulant chacun plusieurs milliers de retweets.

(com' d'hab, l'extrême-droite est très suivie ici....)

La nouvelle a aussi été reprise par des sites tels que le Salon beige, ou le forum jeuxvideo.com.
«Christopher Stanton Georgia, 53 ans, a été découvert mort dans le sous-sol de sa maison quelques jours après avoir été arrêté pour sa participation aux émeutes au Capitole, rapporte le Sun. Il avait pénétré dans le bureau de la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi, publié une photo de son bureau et fouillé son ordinateur portable», décrit Sputnik.

Il s’agit en réalité d’une confusion, l’article mélangeant plusieurs informations liées à l’invasion du Capitole.

Un homme de 53 ans résidant en Géorgie, Christopher Stanton Georgia, a bien été retrouvé mort à son domicile samedi. Dans un premier temps, lundi, le média local 11Alive a indiqué que la police, qui a saisi deux fusils à son domicile, enquêtait sur les causes de sa mort. Une procédure habituelle dans l’Etat de Géorgie, en cas de mort suspecte ou de suicide. L’homme, par ailleurs, était effectivement poursuivi pour s’être introduit illégalement au Capitole et avoir violé le couvre-feu à Washington.

à suivre.....
 
Suite :

Suicide selon les enquêteurs​

Après enquête, les autorités ont conclu à son suicide, ce que ne précise pas Sputnik. 11Alive a pourtant mis à jour son article pour préciser que le «médecin légiste du comté de Fulton a indiqué mardi que la cause de la mort était le suicide. Il a indiqué qu’il avait une blessure par balle à la poitrine». Une information également confirmée à l’Atlanta Journal-Constitution.
Rien n’indique, surtout, qu’il avait fouillé l’ordinateur de la présidente démocrate de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, dont le bureau a été envahi la semaine dernière.
En effet, lors de cette mise à sac, un ordinateur a été dérobé, avant qu’une photo montrant une boîte mail ouverte sur un écran d’ordinateur ne soit publiée par un journaliste du média de droite Blaze, qui a finalement supprimé son tweet en moins d’une heure, selon le Daily Dot.
Mais cette affaire n’a aucun rapport avec Christopher Stanton Georgia, qui était poursuivi pour s’être introduit au Capitole, mais pas pour avoir pénétré dans le bureau de la cheffe de file des démocrates.

L’Atlanta Journal-Constitution précise d’ailleurs que Christopher Stanton Georgia a été arrêté le soir même de l’invasion, mercredi 6 janvier, comme en témoigne ce document de la police de Washington, recensant toutes les arrestations.

Et les chefs d’inculpation (violation du couvre-feu et entrée illégale) ne mentionnent pas le bureau de Nancy Pelosi. L’entrée illégale «est un délit mineur passible de cent quatre-vingts jours maximum de prison et/ou une amende de 1 000 dollars».

Toujours selon l’Atlanta Journal-Constitution, Georgia avait plaidé non coupable le 7 janvier devant la Cour supérieure du district de Columbia. Une instance locale chargée de juger les délits les moins graves, précise Reuters, alors que d’autres personnes sont poursuivies au niveau fédéral.
L’agence de presse rappelle en outre que l’homme photographié avec ses pieds sur le bureau d’un assistant de Pelosi, Richard Barnett, a été inculpé par la justice fédérale pour «intrusion violente».
 
En effet,..........pourrait..... dans les rêves d'esprits pour le moins plongés dans des délires paranoïaques.

La définition est intéressante, au vu de la façon dont les sujets sont traités ici :

D'un point de vue sémiologique, ces personnalités paranoïaques se caractérisent par trois traits fondamentaux qui entraînent à terme une difficulté d'adaptation sociale :
  1. L'orgueil : C'est la surestimation pathologique de soi-même, l'égocentrisme, la modestie feinte...(suivez mon regard :) ).
  2. La méfiance : crainte et rancœurs à l'égard des autres, la susceptibilité démesurée, les soupçons et le sentiment d'être incompris et isolé. (re-suivez mon regard :) )
  3. La fausseté du jugement : logique ne fonctionnant que sur des notions sélectionnées, tronquées, partielles ou partiales. (les algorithmes sont à pointer du doigt. Ils enferment les cerveaux en ne pointant que vers ce que cherche l'intéressé qui, de ce fait, tourne en rond et s'enferme dans des résultats qui se renvoient les uns aux autres). (re-re suivez mon regard :) ).
  4. L'inadaptation sociale : à terme, le paranoïaque ne peut plus s'adapter à son milieu. Il en résulte une fuite dans la solitude, ou des réactions antisociales, le plus souvent hétéro-agressive de façon symbolique ou réelle. (re-re-re suivez mon regard :) ).
On distingue parfois :
  • la personnalité paranoïaque de combat dominée par la revendication, la querelle et l'agressivité (re-re-re-re suivez mon regard :) )
  • et la personnalité paranoïaque de souhait dominée par une fausseté de jugement autour d'un idéal altruiste avec moins d'agressivité (re-re-re-re-re suivez mon regard :) )


Wait & see, comme on (ne) dit (pas) chez moi......

RdV le 20/01/2021...... encore 4 jours à trembler en attendant quelque chose de grand qui se prépare (sic) et la loi martiale qui pourrait être appliquée. (re-sic)

Et le 21, alors ???
Ach !!! désillusion complète qui pourrait advenir chez certains ??

Qui va advenir.
Que Biden et l’état profond US aient arrachés la victoire à Trump avec les dents tels des hyènes enragées et avec une triche dégoulinante visible à 10 km, qu’il n’est choisi que des faucons pour le conseiller tous liés à l’industrie militaire, c’est bien parce qu’ils nous préparent quelque chose de gros.
Attendons-nous possiblement à un attentat sur le sol US revendiqué par Al-Qaïda / Daesh. Ça paraît gros, difficile à croire, mais ces gens-là n’ont jamais fait dans la finesse.
 
Que Biden et l’état profond US aient arrachés la victoire à Trump avec les dents tels des hyènes enragées et avec une triche dégoulinante visible à 10 km, qu’il n’est choisi que des faucons pour le conseiller tous liés à l’industrie militaire, c’est bien parce qu’ils nous préparent quelque chose de gros.
Attendons-nous possiblement à un attentat sur le sol US revendiqué par Al-Qaïda / Daesh. Ça paraît gros, difficile à croire, mais ces gens-là n’ont jamais fait dans la finesse.
Je suis de plus en plus persuadé que le seul et unique objectif de trump c'était le système pédophile qui tient l'Etat profond, c'est sous sa présidence que tout a explosé. C'est uniquement pour cela que l'establishment rage contre lui!
 
Dernière édition:
Dans un article récent Pompeo à déclaré que Al Quaïda avait désormais son siège… en Iran.
A l’époque c’était l’Afghanistan et l’on a vu le résultat.
Ce n'est pas vraiment une surprise, car les Etats Unis c'est le pays du crime et des coups tordus par excellence.
Tous les présidents de ce pays eurent chacun d’eux sa guerre et ses assassinats ciblés.
Kadhafi, ils ont donné feu vert à son assassinat puis ont regretté de l‘avoir fait.
On assassiné des milliers de scientifiques irakiens avec la complicité des sionistes voleurs de terres et autres pays membres de l’Otan.
On participé à l’assassinat de Chavez, et la tentative de l’empoisonnement de l’ancienne présidente Kirchner, faite sous la coupe de Hillaty Clinton.
Assassinat de Arafat avec la participation des services du Mossad.
Assassinat du Général iranien Soleimani sous l’ère Trump.
Assassinat du comte Bernadotte.
Et plusieurs autres assassinats, entre autres, de Mabhouh, et de plusieurs scientifiques iraniens, faits sous la houlette de leur antenne d’exécution des sales besognes nommée le Mossad.
Tous les présidents Us ont participé à des coups tordus contre d’autres pays et le comble, plusieurs d’entre eux eurent le prix Nobel de la « Paix ».
Les services du Royaume Uni et autres pays membres de l’Otan, ne sont pas à exclure. Ils participent au festin macabre des liquidations physiques, et sont avec les pleureuses pour envoyer des messages de condoléances aux pays touchés par les drames.
Hypocrisie quand tu nous tiens.
Ils se comportent comme des voyous au point que tout le monde dit les Russes et la Chine représentent la légalité internationale, vu que les Usa bafouent cette légalité ouvertement.
Ce pays qui voulait se donne comme exemple de pays de liberté du droit et de la défense du faible s’est avéré être un pays de proxénètes internationaux, de voleurs de terres et de criminels.
Ils ont volés les terres des indiens qui furent liquidés et affaiblis, par des infections microbes et maladies faits volontairement.
Ils ont approuvé le vol des terres des palestiniens.
Il ne reste rien de sain et pur à ce pays pur qu’il puisse tenir tête aux autres nations.
Que la honte et la fuite en avant.
 
Dans un article récent Pompeo à déclaré que Al Quaïda avait désormais son siège… en Iran.
A l’époque c’était l’Afghanistan et l’on a vu le résultat.
Ce n'est pas vraiment une surprise, car les Etats Unis c'est le pays du crime et des coups tordus par excellence.
Tous les présidents de ce pays eurent chacun d’eux sa guerre et ses assassinats ciblés.
Kadhafi, ils ont donné feu vert à son assassinat puis ont regretté de l‘avoir fait.
On assassiné des milliers de scientifiques irakiens avec la complicité des sionistes voleurs de terres et autres pays membres de l’Otan.
On participé à l’assassinat de Chavez, et la tentative de l’empoisonnement de l’ancienne présidente Kirchner, faite sous la coupe de Hillaty Clinton.
Assassinat de Arafat avec la participation des services du Mossad.
Assassinat du Général iranien Soleimani sous l’ère Trump.
Assassinat du comte Bernadotte.
Et plusieurs autres assassinats, entre autres, de Mabhouh, et de plusieurs scientifiques iraniens, faits sous la houlette de leur antenne d’exécution des sales besognes nommée le Mossad.
Tous les présidents Us ont participé à des coups tordus contre d’autres pays et le comble, plusieurs d’entre eux eurent le prix Nobel de la « Paix ».
Les services du Royaume Uni et autres pays membres de l’Otan, ne sont pas à exclure. Ils participent au festin macabre des liquidations physiques, et sont avec les pleureuses pour envoyer des messages de condoléances aux pays touchés par les drames.
Hypocrisie quand tu nous tiens.
Ils se comportent comme des voyous au point que tout le monde dit les Russes et la Chine représentent la légalité internationale, vu que les Usa bafouent cette légalité ouvertement.
Ce pays qui voulait se donne comme exemple de pays de liberté du droit et de la défense du faible s’est avéré être un pays de proxénètes internationaux, de voleurs de terres et de criminels.
Ils ont volés les terres des indiens qui furent liquidés et affaiblis, par des infections microbes et maladies faits volontairement.
Ils ont approuvé le vol des terres des palestiniens.
Il ne reste rien de sain et pur à ce pays pur qu’il puisse tenir tête aux autres nations.
Que la honte et la fuite en avant.
Alkayda se déplace la ou se trouve les interets du terrorisme US.
 
Je suis de plus en plus persuadé que le seul et unique objectif de trump c'était le système pédophile et satanique qui tient l'Etat profond, c'est sous sa présidence que tout a explosé. C'est uniquement pour cela que l'establishment rage contre lui!
Rappelle toi de la vidéo que j'avais posté là dessus il y a une semaine / dix jours, cette vidéo a été supprimée à juste titre par les modos, car elle est choquante. Quand tu vois comment Hunter Biden abuse sa propre nièce de 14 ans, tu sais qu'il risque gros s'il est devant un juge intègre, et là tu comprends pourquoi, le papa Biden tremble de peur de voir son fils sous les verrous. en fait ces gens là représentent la mafia des pédo. Mais ce qui m’inquiète un peu plus, c'est ce panorama sur la problématique du type de rapports que le régime de «Bidon» pourrait avoir à rechercher pour stabiliser son pays (si pour autant les usa ne sont pas le pays d’Israël). Il est remarquable de constater que les poids et rôles des pays ennemis aux israélo-americains soient autant réduits. Pourtant, l’initiative leur appartient depuis longtemps déjà; dur de se libérer de ses préjugés…

 
Surtout si c'est rapporté par le media préféré de @morjani qui s'appelle, Sputnik et qui défend les intérêts de la franc-maçonnerie russe.

Allons ! Allons! les démocrates n’ ont eu de cesse que d’ accuser Trump de pactiser avec l’ « ami russe » au point de vouloir le destituer ! Les démocrates et certaines taupes inscrites comme républicaines détestent la Russie et son Président ainsi que la Chine et les autres : ils et elles ne sont font des plaisirs sans partage qu’ en s’ admirant dans un miroir !
Par contre les USA prenant « vestes sur vestes » vont se faire hypocrite et perfide pour pouvoir se donner la possibilité de « tirer dans le dos » !
 
Trump n'a ouvert les yeux à personne. Au contraire, il a réussi à fermer les yeux à un bon nombre de gens sur sont déséquilibrés mental.

Les Américains ne sont pas fous, eux, puisque selon l’un des derniers sondages de Rasmussen, un des rares instituts indépendants, seuls 15% d’entre eux font confiance au Congrès, alors que Trump reste stable à 50%.
 
Les mondialistes ont réalisé un putsch par l’intermédiaire des démocrates et de Joe Biden. En usant de fraudes massives, ils ont réussi à faire battre Trump.
Les trumpistes annonçaient mont et merveille, Trump avait piégé les démocrates, Trump allait démontrer la fraude, Trump ferait un 2eme mandat…et rien du tout au final, du vent et rien d’autre.
Si on regarde les 4 ans, mis à part qu’il n’a pas lancé de guerres militaires formelles, il a en revanche pas hésité une seule seconde à faire assassiner en traître le général Soleimani et ses compagnons, il a fait une guerre économique féroce à la Chine, à la Russie, à l’Iran, au Vénézuela…son administration a aidé israel de manière exceptionnelle et bien d’autre chose.
Bien sûr Biden est exécrable, Pelosi et Harris sont horribles mais Trump a déçu beaucoup durant son mandat.
Et quoiqu’il en soit ou quoiqu’il arrive, les Etats-unis représentent une nation mafieuse, arrogante, violente, c’est une nation de bandits, de voleurs, créée pour piller et faire la guerre. Ils sont structurellement comme ça et ils sont au service d'Israel, rien ne changera.
Une guerre entre états-uniens serait la meilleure chose qui puisse arriver au monde, un démantèlement ou une partition serait l’apothéose, on peut toujours rêver et il semble que ne ce soit plus une utopie.

réfléchir.jpg
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les Américains ne sont pas fous, eux, puisque selon l’un des derniers sondages de Rasmussen, un des rares instituts indépendants, seuls 15% d’entre eux font confiance au Congrès, alors que Trump reste stable à 50%.
Les Americains pas fous? Ils ont élu un fou, ça montre qu'ils ne sont pas très stables eux-mêmes...😁
Tu confonds le rôle du Congres, du Senat, du President...?🤔
Je suis sûr que Trump aurait préféré voir un raz-de-marée dans les urnes qu'un sondage boiteux flattant son ego...😁
 
Excuse moi, mais là tu reflètes ta véritable nature ...
En tout cas, si le Gateux est investit, nul doute que des « faux drapeaux » seront prétextes à l’imposition de la loi martiale sur tous le territoire et peut-être même dans les colonies d’Europe.
Vu que l’armée est traversée par, au moins les deux courants, comment va t-elle réagir avec ses propres dissensions ?

je cite :
L’homme qui a consulté les trois laptops de Nancy Pelosi, la figure de proue du coup d’État en cours aux USA a été exécuté d’une balle dans le haut du thorax chez lui. Il aurait réussi à neutraliser l’un des codes d’accès à un fichier sensible avant de le transmettre à un destinataire inconnu.
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Excuse moi, mais là tu reflètes ta véritable nature ...
En tout cas, si le Gateux est investit, nul doute que des « faux drapeaux » seront prétextes à l’imposition de la loi martiale sur tous le territoire et peut-être même dans les colonies d’Europe.
Vu que l’armée est traversée par, au moins les deux courants, comment va t-elle réagir avec ses propres dissensions ?

je cite :
L’homme qui a consulté les trois laptops de Nancy Pelosi, la figure de proue du coup d’État en cours aux USA a été exécuté d’une balle dans le haut du thorax chez lui. Il aurait réussi à neutraliser l’un des codes d’accès à un fichier sensible avant de le transmettre à un destinataire inconnu.
Veritable nature, c'est à dire? 😁

"Si le gâteux est investi"... tu en doute encore?😁 Je ne fais que te dire et repéter que le 20, c'est plus loin. Pour que tu évites de trop dire de choses que tu pourrais avoir du mal à assumer le 21...😁 Mais peut-être preferes-tu K. Harris au Gâteux?😁😁

"Faux drapeaux", c'est-à-dire? Sois plus clair, je ne suis pas doué pour décoder les formules kabbalistiques.
Tu es contaminé par le rêve de loi martiale que Trump a un instant caressé?

La figure de proue du coup d'État avorté, c'est Trump.😊

L'executé imaginaire de Qanon (suicide aux dernières nouvelles), qu'on investit de plein de conditionnels risibles (il aurait ceci, il aurait cela), je suis désolé pour lui (car on ne doit jamais se réjouir de la mort de nos semblables, que la terre de ses ancêtres lui soit légère), mais je me gausse de la ridicule et mensongère exploitation que tente d'en faire les Qanoniers.🤷🏽‍♂️😊
 

Loloaixoi

Bladinaute averti
Les Américains ne sont pas fous, eux, puisque selon l’un des derniers sondages de Rasmussen, un des rares instituts indépendants, seuls 15% d’entre eux font confiance au Congrès, alors que Trump reste stable à 50%.

C'est quoi ton sondage sérieux? moi j'ai trouvé se sondage réalisé après l'attentat contre le congrès. Il ressort que 56% souhaitent que Trump soit écarté du pouvoir.
 
Toujours dans la manipulation et les raccourcis, fidèle aux thèses d'extrême-droite, on peut lire sur bladi "le gars qui avait fouillé l'ordi de Pelosi a été assassiné "......
L'article original de mercredi 13/01 titrait «L’homme ayant fouillé l’ordinateur de Nancy Pelosi au Capitole a été retrouvé mort par balles».......Well... notons la nuance.

L'extrême-droite fan de Tchump et de sa post-vérité s'était engouffrée dans la news.


Mais aujourd'hui, 16/01/2021

SPUTNIKNEWS S'EXCUSE :


Christopher Stanton Georgia, sympathisant de Donald Trump se trouvant illégalement au Capitole le jour des émeutes, a été retrouvé mort dans le sous-sol de sa maison. Les enquêteurs ont conclu à un suicide.


Mise à jour de l'auteur: publié le 13/01/2021, cet article disait que l'homme en question était celui qui avait fouillé dans l'ordinateur de Nancy Pelosi. Cette information ne peut pas être confirmée, rien n'indiquant en effet que ce manifestant soit celui qui se soit emparé de l'ordinateur de la représentante. Il n'est d'ailleurs pas celui qui s'est fait photographié dans son bureau.

Cette confusion est survenue à la suite de publications d'articles en russe et en anglais confondant Christopher Stanton Georgia et Richard Barnett.


Sputnik présente ses excuses pour cette confusion.



 
Voir les mails de pelosi, clinton, obama ou abramovic peut rendre fou et pousser au suicide assisté.
La véritable mafia c'est pas une bande de paysans montagnards et miséreux qui ont refusé la domination de FM turinois, mais des gars et des meufs au regard aussi glacial de bestialité que clinton, bernanke ou soros.




Ce n'est pas la Mafia, ce sont les services secrets américains qui l'ont exécuté car une simple citoyen ne peut pas détenir des secrets d'états qui pourraient menacer la sécurité ou l'avenir de toute une nation.
Et cet homme a eu connaissance de secrets à l'importance extraordinairement grande , trop lourds , trop dangereux ...
La raison d'état fait commettre les pires crimes à la CIA que ce soit à l'intérieur des Etats-Unis ou bien à l'extérieur
 
Haut