Les gars côtés d'autrefois mariés à des..

Salam,

Vous avez sûrement dû faire le même constat que moi, ou alors c'est comme ca que vers chez moi mais j'en doute.

Tous les gars - à l'époque - qui étaient plutôt ou très populaires et ont eu un minimum de conquêtes avec des styles très affirmés (filles très soignées etc), quand je les croise aujourd'hui son mariés à des filles QUI N'ONT RIEN A VOIR, physiquement et niveau style très éloignées des filles à qui ils parlaient et meme niveau moral on a l'impression que c'est deux mondes.

C'est aussi valable pour les filles anciennement très populaires ou autre, mais j'ai l'impression que physiquement elles sont un peu plus cohérentes.

Est-ce que le fait d'avoir fréquenté ou convoité de "belles" ou "superficielles" filles en ayant été déçu, peut expliquer cela ?
Faites vous le meme constat?
 
nan ..
et je pense que tu devrais arrêter de réduire lle Monde à ta vie .. tu y gagnerai pas grand chose mais Le Monde lui . .oui surement


Tu devrais relire la premiere ligne de mon texte ''je ne sais pas si c'est comme ca que vers chez moi.."

Commentaire inutile à part le "non".
Merci qd meme d'avoir participé.
 
Est-ce que le fait d'avoir fréquenté ou convoité de "belles" ou "superficielles" filles en ayant été déçu, peut expliquer cela ?
Faites vous le meme constat?

Je ne pense pas que ce soit le cas.
Moi-même j’ai fréquenté des filles qui étaient tout sauf mon style de femme :
J’ai connu deux filles très belles, et la dernière fille que j’ai connue était moyennement belle et n’avait pas ce que j’aimerais que ma future femme ait, contrairement aux deux autres.
Pourtant, c’était pour cette dernière fille que j’avais des fort sentiments, et que j’etais motivé d’une haute envie d’aller plus loin.
Il y a juste dans la vie des rencontres inattendues qui boulversent notre vie!
C’est le destin..
Et aussi ce que veut le cœur, comme disait la chanson :
 
Dernière édition:
Je ne pense pas que ce soit le cas.
Moi-même j’ai fréquenté des filles qui étaient tout sauf mon style de femme :
J’ai connu deux filles très belles, et la dernière fille que j’ai connue était moyennement belle et n’avait pas ce que j’aimerais que ma future femme ait, contrairement aux deux autres.
Pourtant, c’était pour cette dernière fille que j’avais des fort sentiments, et que j’etais motivé d’une haute envie d’aller plus loin.
Il y a juste dans la vie des rencontres inattendues qui boulversent notre vie!
C’est le destin..
Et aussi ce que veut le cœur, comme disait la chanson :

Oui ça arrive c'est clair, mais quand tu vois que beaucoup sont avec des files qui n'ont rien à voir comme s'ils faisaient le distingo entre "les meufs" et "sa femme" en termes d'exigence beauté et délire.
 
Oui ça arrive c'est clair, mais quand tu vois que beaucoup sont avec des files qui n'ont rien à voir comme s'ils faisaient le distingo entre "les meufs" et "sa femme" en termes d'exigence beauté et délire.
Et tu sais pas à quelle catégorie tu dois ressembler pour faire un carton plein ?

La mec s'est p-e marié avec le fille sophistiquée et c p-e elle qui a changé après le mariage.

Regarde moi avant j'étais tjrs bien habillée, bien apprêtée drok laisse tomber même un crevard il ne se retourne pas. Je suis déjà sortie avec un essuie vaisselle en guise d'écharpe. Le mari les enfants le travail la mauvaise organisation et ça te change une bombe en bonbonne
 
Et tu sais pas à quelle catégorie tu dois ressembler pour faire un carton plein ?

La mec s'est p-e marié avec le fille sophistiquée et c p-e elle qui a changé après le mariage.

Regarde moi avant j'étais tjrs bien habillée, bien apprêtée drok laisse tomber même un crevard il ne se retourne pas. Je suis déjà sortie avec un essuie vaisselle en guise d'écharpe. Le mari les enfants le travail la mauvaise organisation et ça te change une bombe en bonbonne


Mdr je comprends tout à fait ce que tu veux dire mais meme ce type de fille ca se voit que c'est plus par flem que par style veritable, la je parle d'un style tout à fait différent classique voire pas au goût des gens on dirait (attention je porte pas du tout de jugement, mais c'est plutôt ces gars que je critique.. comme si certaines etaient bonnes à marier et d'autres juste à s'amuser).

Par contre t'as fait fort avec un essui vaisselle mdrr
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Salam,

Vous avez sûrement dû faire le même constat que moi, ou alors c'est comme ca que vers chez moi mais j'en doute.

Tous les gars - à l'époque - qui étaient plutôt ou très populaires et ont eu un minimum de conquêtes avec des styles très affirmés (filles très soignées etc), quand je les croise aujourd'hui son mariés à des filles QUI N'ONT RIEN A VOIR, physiquement et niveau style très éloignées des filles à qui ils parlaient et meme niveau moral on a l'impression que c'est deux mondes.

C'est aussi valable pour les filles anciennement très populaires ou autre, mais j'ai l'impression que physiquement elles sont un peu plus cohérentes.

Est-ce que le fait d'avoir fréquenté ou convoité de "belles" ou "superficielles" filles en ayant été déçu, peut expliquer cela ?
Faites vous le meme constat?
Peut être qu'a chaque période de sa vie son style de femme selon ces intentions, une femme sexy pour sa vie de fêtard et fantasme de jeunesse, une femme pour etre la mere de ses enfants et la femme de que l'on veut présenter à ses parents pour construire son foyer, et à un âge plus avancé une nouvelle femme pour sa crise de la cinquantaine!!! Idem pour la femme quand choisit son homme!!!
 
Salam,

Vous avez sûrement dû faire le même constat que moi, ou alors c'est comme ca que vers chez moi mais j'en doute.

Tous les gars - à l'époque - qui étaient plutôt ou très populaires et ont eu un minimum de conquêtes avec des styles très affirmés (filles très soignées etc), quand je les croise aujourd'hui son mariés à des filles QUI N'ONT RIEN A VOIR, physiquement et niveau style très éloignées des filles à qui ils parlaient et meme niveau moral on a l'impression que c'est deux mondes.

C'est aussi valable pour les filles anciennement très populaires ou autre, mais j'ai l'impression que physiquement elles sont un peu plus cohérentes.

Est-ce que le fait d'avoir fréquenté ou convoité de "belles" ou "superficielles" filles en ayant été déçu, peut expliquer cela ?
Faites vous le meme constat?

C'est les mêmes meufs et gars mais avec les années leur beauté à fanée..
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Et tu sais pas à quelle catégorie tu dois ressembler pour faire un carton plein ?

La mec s'est p-e marié avec le fille sophistiquée et c p-e elle qui a changé après le mariage.

Regarde moi avant j'étais tjrs bien habillée, bien apprêtée drok laisse tomber même un crevard il ne se retourne pas. Je suis déjà sortie avec un essuie vaisselle en guise d'écharpe. Le mari les enfants le travail la mauvaise organisation et ça te change une bombe en bonbonne
Ze3ma t’etais une bombe avant ?
 
Peur de quoi ? Evidemment que non !
Les hommes sont depuis trop longtempss toujours occupés par l'idée de savoir à qui ils vont déléguer, outre la gestation de leur progéniture, sa prise en charge ordinaire ...


Peur parec qu'ils se disent que ces filles superficielles pourraient leur faire à l'envers ou qu'elles ne seraient pas l'épouse idéal à présenter à la maman, des trucs comme ca
 
C'est bizarre ton constat, si les meufs sont à l'opposé de leur style physique, comment ça se passe dans l'intimité ?
ils doivent pas aller voir ailleurs ces mecs ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam,

Vous avez sûrement dû faire le même constat que moi, ou alors c'est comme ca que vers chez moi mais j'en doute.

Tous les gars - à l'époque - qui étaient plutôt ou très populaires et ont eu un minimum de conquêtes avec des styles très affirmés (filles très soignées etc), quand je les croise aujourd'hui son mariés à des filles QUI N'ONT RIEN A VOIR, physiquement et niveau style très éloignées des filles à qui ils parlaient et meme niveau moral on a l'impression que c'est deux mondes.

C'est aussi valable pour les filles anciennement très populaires ou autre, mais j'ai l'impression que physiquement elles sont un peu plus cohérentes.

Est-ce que le fait d'avoir fréquenté ou convoité de "belles" ou "superficielles" filles en ayant été déçu, peut expliquer cela ?
Faites vous le meme constat?
Belle ne veut pas dire Superficielle, Superficielle ne veut pas dire Belle.
 
Peur parec qu'ils se disent que ces filles superficielles pourraient leur faire à l'envers ou qu'elles ne seraient pas l'épouse idéal à présenter à la maman, des trucs comme ca

Qu'appelles-tu une fille superficielle exactement ?
Peu importe la réponse, je ne pense pas avoir fréquenté ce genre de fille. Les filles que j'ai connues, j'étais fière de parler d'elle à mes parents.
 
Haut