Un gars vous propose de vous ramener chez vous

Je disais ça par rapport au fait de vouloir sortir le soir si l'envie t'en prends, quand y a plus de transports en commun quoi...quoique reste toujours la possibilité d'appelé un taxi!

elles se mettent toujours dans le même secteur les 3 qui te plaisent?

Oui vive le taxi qui te sauve la vie a 4 heures du mat !
Y'a toujours moyen de rentrer, c'est pas un souci...Le truc c'est que je suis pas trop du genre a sortir seul, ca arrive, mais c'est rare, je sors qu'accompagné, ou avec mes potes :D

Ben pas forcement, mais moi je me mets au fond.
Nan mais je rigolais, j'en aborderai aucune ;)
 
je suis incollable en mécanique ...il ne me la fera pas à l'envers !

( ça peut être sympa les champs ...tout compte fait ;) )
j'aime pas les femmes qui font la différence entre une batterie et un radiateur
déjà qu'on fait exprès d'être des experts en soulevant le capot et en mettant des coups de pied dans les pneus , c'est pas pour se faire griller par des mécaniciens en jupes courtes
 
j'aime pas les femmes qui font la différence entre une batterie et un radiateur
déjà qu'on fait exprès d'être des experts en soulevant le capot et en mettant des coups de pied dans les pneus , c'est pas pour se faire griller par des mécaniciens en jupes courtes


Il vaut mieux faire le coup de l écervelée qui n a aucune notion de mécanique
En exagèrant (avec un petit "whaou t es trop fort" ) sur les facultés extraordinaires de son valeureux prince charmant pret à se salir pour règler une panne
 
Il vaut mieux faire le coup de l écervelée qui n a aucune notion de mécanique
En exagèrant (avec un petit "whaou t es trop fort" ) sur les facultés extraordinaires de son valeureux prince charmant pret à se salir pour règler une panne

toi t'as tout compris , tu peux monter avec moi

je ne porte que des pantalons et des blousons en cuir :)

c'est vachement pratique en voiture ton attirail , t'as pas remarqué que la mode est au mini jupe ?
 
Je sais pas moi j'ai pas de voiture, je galere avec le bus :eek:
Mais il est arrivé qu'on me raccompagne :D
moi j'ai deja pris des autostoppeuse 2 maghrebines et une blacks une fois
elles ont ete choqué quand je leur est dis mon prenom elle savait pas que j'etais maghrebin et avait des sujets assez libre en voiture :p
 
moi j'ai deja pris des autostoppeuse 2 maghrebines et une blacks une fois
elles ont ete choqué quand je leur est dis mon prenom elle savait pas que j'etais maghrebin et avait des sujets assez libre en voiture :p

T'en as profité pour rebondir et faire un peu de charme, genre le mec cool et tout ? :D

t'as vu le prix de l'essence ? je lui paye un mister freez et on va dans le jardin de la mairie , pas plus

Un jour tu vas m'étouffer de rire, j'ai failli mourir la :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, jamais à moins que je le connaisse, genre c'est un camarade que j'apprécie (et que je sais qu'il le fait uniquement parce qu'il veut m'aider).
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Il vaut mieux faire le coup de l écervelée qui n a aucune notion de mécanique
En exagèrant (avec un petit "whaou t es trop fort" ) sur les facultés extraordinaires de son valeureux prince charmant pret à se salir pour règler une panne

Oui parce que de toute façon avec eux, la panne c'est toujours "nan mais c'est rien, une durite qu'à pété, tkt je connais un copain mécano ..." :rolleyes:
 
Haut