Je gâte la robe ...

Salut, chers lectrices des forums. Récemment, j'ai aidé des amis de faire des réparations, et accidentellement j'ai cochonné ma robe préféré blanche avec de la colle. Je voudrais me débarasser des traces chez moi, ou il est seulement nécessaire de s'adresser au pressing? Quelle poudre est organique? Le tissu est très délicat.
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Salut, chers lectrices des forums. Récemment, j'ai aidé des amis de faire des réparations, et accidentellement j'ai cochonné ma robe préféré blanche avec de la colle. Je voudrais me débarasser des traces chez moi, ou il est seulement nécessaire de s'adresser au pressing? Quelle poudre est organique? Le tissu est très délicat.


J'espère seulement que tu n'as pas essayé d'enlever ça avec de l'eau :confused:

Sinon j'ai pas de conseil à te donner :desole: sauf aller au pressing, et dans ces cas ils te demandent toujours si tu as essayé de nettoyer avec de l'eau :desole:
 
Non franchement Mdrrrrr

Tu sais que tu pars pour aider à des réparations et tu mets ta robe préféreree blanche avec tissu délicat ?!?!?! Mmmmmm .... Yaurait pas un ami parmi les amis qui t'intéresse un peu plus qu'en ami? :sournois:

Mais bon, ceci dit, y'a un pote à toi qui avait ouvert un post similaire, apparemment vous étiez plusieurs à vous tacher de colle ce jour la :D

Je ne sais pas copier les liens mais je vais essayé de le trouver et te taguer dessus ^^
 
Haut