• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Gâteau d'anniversaire spécifiquement marocain ?

• Initiateur de la discussion Norianeur
  • Date de début
N

Norianeur

Bonjour,

Est-ce qu'il existe un gâteau d'anniversaire spécifiquement marocain ?

Ou alors une spécialité réalisée à cette occasion ? Boisson ?

Babouchemasquee

Babouchemasquee

VIB
Bonjour,

Est-ce qu'il existe un gâteau d'anniversaire spécifiquement marocain ?

Ou alors une spécialité réalisée à cette occasion ? Boisson ?
Faut que tu arrête avec le Maroc sérieux ça devient obsessionnel :confused:
Pour les anniversaires les marocains se ruent dans les pâtisseries pour manger les mêmes gâteaux qu’en France et c’est tout.

Sanid

Sanid

Reconnu d’utilité bl adinautique
VIB
Pour les anniversaires les marocains se ruent dans les pâtisseries pour manger les mêmes gâteaux qu’en France et c’est tout.
Les mêmes les mêmes pas tant que ça :confused:

T’es jaloux avoue :D
Moi le seul classeur que j’ai vu c’est celui des idées pour me casser la tête :D

N

Norianeur

Mon futur mari tient à la cuisine marocaine, ne penses-tu pas que dans ces conditions, je devrais faire un effort dans cette direction ?

Sanid

Sanid

Reconnu d’utilité bl adinautique
VIB
@Norianeur, c’est plutot récent le fêtage d’anniversaire au Maroc je pense.
Y’a pas de tradition spécifiquement marocaine établie. Pas à ma connaissance.

Babouchemasquee

Babouchemasquee

VIB
Mon futur mari tient à la cuisine marocaine, ne penses-tu pas que dans ces conditions, je devrais faire un effort dans cette direction ?
On t’a déjà donné beaucoup de pistes, les plats principaux qui composent la gastronomie marocaine sont connus...
Bon ensuite y’a une différence entre lire y’en recette et le résultat final mais ca tu le verra par toi même.
Pour finir ton idée de gâteau d’anniversiare « Marocain » m’a juste fait sourie je crois que tu en fais trop mais libre à toi comme on dit !

N

Norianeur

D'accord Sanid, tu penses que c'est possible des petites pâtisseries et un thé ? C'est pas quelque chose de formel, nous serons que tous les deux.