Gâteau de l'aid

Coucou les filles dites vs pensez que je peux tremper des cigares aux amandes dans du chocolat au lait patissier ?

Ps: je fais mes cigares très fin et petit
Si tu les fait sans miel, genre langue de chat, ca passe bien avec le chocolat, par contre, il faudrait que le chocolat soit tiède, pas chaud et direct au frigo après.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Ah oui je connais les mkhabez mais la noix me faisait penser à un gateau à la noix plutot
En tout cas ils sont mimis tout plein !! Ne t'inquiete pas pour ton manque de patience :cool:;)
Merci,:mignon: je suis impressionner par la patience de celles qui prennent le temps, de mettre des paillettes prendre le pinceaux pour décorer faire des petite fleurs avec la pate d'amande ect.....
 
Bon alors pour une fois que je suis free en ces jours de fete, j'ai fait:
- Chamia syrienne aux amandes/pistaches
- Samsa noisettes
- des sablés forme barquette à la confiture
- des carrés au chocolat fondant ( nutella)
Là je vais faire tcharek nakache, c'est ma 1ere en nakache donc j'espere qu'au final ça ressemblera toujours à un tcharek lol
:D
 
Je regrette de m'être aventurée dans les gâteaux

Fra,nchement, tiens le coup ça va passer!
Moi aussi à un moment quand j'avais le corps tout collant à cause du sirop au miel, les doigts brulés à force de sortir des plats brulants du four, transpirante de tous mes pores, la tete enfarinée jusqu'aux cheveux, et le début d'une mutation génétique en bouteille d'eau de fleur d'oranger... j'ai regretté d'avoir voulu joué à la Bent nass :pleurs:
Mais c'est que du bonheur, la lumière est au bout du tunnel! KEEP STRONG :D
 
@Neytha, @Louisiane, @mims95,
Qui sait faire 9alb louse? J'adore ce trucs j'en boufferai des kilos! Mais j'y arrive pas, surtout l'histoire du sirop à la fin, je comprends pourquoi ya pas de miel :confused:

Kalb el louz mais pas de chez n'iomporte qui :love:
La dernière fois que j'ai fait, j'ai suivi cette recette et franchement c'etait réussi http://www.bonoise-recettes.com/article-kalb-elouz-80537961.html
En revanche j'ai réduit les quantités de sucre à chaque fois
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salam a3lykom les hadgates :D

Vous allez faire quoi comme gâteau pour l'aid?
Est-ce que vous avez des recettes inratable pour les nuls comme moi?

Je compte faire le plus facile celui à la noix de coco, des briouates et des sablés à la confiture ( qui finissent jamais sablé en fait :D)

Makroud, baklawas, sablés à la confiture, tcharek, mchouwek, petits fours à la noix de coco. Là ils sont faits ils n'attendent que le Jour J ...
 
Fra,nchement, tiens le coup ça va passer!
Moi aussi à un moment quand j'avais le corps tout collant à cause du sirop au miel, les doigts brulés à force de sortir des plats brulants du four, transpirante de tous mes pores, la tete enfarinée jusqu'aux cheveux, et le début d'une mutation génétique en bouteille d'eau de fleur d'oranger... j'ai regretté d'avoir voulu joué à la Bent nass :pleurs:
Mais c'est que du bonheur, la lumière est au bout du tunnel! KEEP STRONG
J'adore :D !!!!
Tu m'as reboostée !!!! Mdrrrr
 

Neytha

VIB
Merci,:mignon: je suis impressionner par la patience de celles qui prennent le temps, de mettre des paillettes prendre le pinceaux pour décorer faire des petite fleurs avec la pate d'amande ect.....
Apres tu sais parfois trop de "zwak" tue le "zwak" bon je sais pas si ça s'ecrit comme ça mais c'est pas grave mdrr
Perso les gateaux hyper coloré, pailleté et cie j'ai pas envie de les manger o_O
Les tiens sont juste mimi comme il faut !
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Apres tu sais parfois trop de "zwak" tue le "zwak" bon je sais pas si ça s'ecrit comme ça mais c'est pas grave mdrr
Perso les gateaux hyper coloré, pailleté et cie j'ai pas envie de les manger o_O
Les tiens sont juste mimi comme il faut !
Tu ma fait rire, si zwa9 c'est bien ça, et je t'assure moi aussi face a des gâteaux dans le genre j'hésiterai a les manger:D
Merci :cool:
 

Neytha

VIB
Mdrrr atta atta ce soir inchAllah là j'ai juste acheté les bonbons et cie je les fais ce soir
Je ferai une photo inchAllah
Mais ils vont etre meskin j'ai pas eu le temps d aller chercher des ptits jouets :(
 

Neytha

VIB
Vous pensez je peux laisser mon gateau dans le four je viens de le mettre et aller chercher du sucre
J'en ai plus pour faire la mouna demain matin si c est aid :pleurs::pleurs:
 
Je crois que j'ai raté mes gâteaux
Cornes de gazelles
Sablés confiture avec le trou au milieu
Et un autre dont je ne connais pas le nom puisque je l'ai fait à l'arrache aux amandes
:/
 
Haut