Gâteau de l'aid

Bon comme je le craignais, nakache ça demande un peu d'expérience donc mes tcharek ressemblent bien à des tcharek après cuisson mais des tcharek génétiquement modifié :D
J'ai donc enrobé d’amandes concassés ni vu ni connu :D
 
Mdrrrrrrr
J'avoue ceux avec une amande dessus j'ai failli les cramer :D
3afritaaaaaaa
T'as trouvée ma feinte
L'essentiel c'est qu'ils soient bons en bouche hihihi
Une fois j'ai raté un gâteau au chocolat, c'était pour l'anniversaire de mon fils à l'école. Tba7dila c'était une préparation herta, le truc tu peux pas le foirer. Je l'ai brûlée du coup j'ai fait un nappage avec des smarties. J'ai toujours un système D ^^
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam a3lykom les hadgates :D

Vous allez faire quoi comme gâteau pour l'aid?
Est-ce que vous avez des recettes inratable pour les nuls comme moi?

Je compte faire le plus facile celui à la noix de coco, des briouates et des sablés à la confiture ( qui finissent jamais sablé en fait :D)

et tu dis que tu es nul :eek: tu joue la carte de la modestie ?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Fra,nchement, tiens le coup ça va passer!
Moi aussi à un moment quand j'avais le corps tout collant à cause du sirop au miel, les doigts brulés à force de sortir des plats brulants du four, transpirante de tous mes pores, la tete enfarinée jusqu'aux cheveux, et le début d'une mutation génétique en bouteille d'eau de fleur d'oranger... j'ai regretté d'avoir voulu joué à la Bent nass Mais c'est que du bonheur, la lumière est au bout du tunnel! KEEP STRONG :D
J'ai tout acheté ... Briouates, cigares, ma9rout, maamoul, petits fours et biscuits sablés assortis ...:rouge:
 
Haut