Les gateaux algériens, les meilleurs!

Peut être mais la reine des pâtisseries reste la la corne de gazelle Marocaine la plus raffinée et moins sucrecoeurante de toutes ses consoeurs !
Nationalisme gastronomique rêvendiqué et alors ??
 
S

Soomy

Non connecté
T'abuses 😂😂😂 ce que tu as montre c'est des gâteaux qui sont pas trop durs et y d'autre modeles ahahah


Sinon moi suis team pâtisseries française 😍😍😍😍
Tu m’étonnes !! 😂😂
Idem les gâteaux rebeux ça va un moment
D’ailleurs une baklawa pistache et ça me suffit
Le reste je préfère encore un opéra ou un fraisier lol
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
La pâtisserie française est plus à base de crèmes diverses et génoises, comparé aux gâteaux de chez nous. C'est deux choses différentes, pas comparable, je trouve.
C’est pas bien connaître la pâtisserie française, ca va des biscuits secs, le macaron est un biscuits sec a la base, les sablés en tout genre, aux gâteaux a la creme en passant par les moelleux, les mousses, les flans, les tartes, les souflés, il y a une diversité extraordinaire entre textures, visuel, goût

C’est les meilleurs du monde
Nous ca tourne juste autour du miel et de l’huile, faut dire la vérité
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
C’est pas bien connaître la pâtisserie française, ca va des biscuits secs, le macaron est un biscuits sec a la base, les sablés en tout genre, aux gâteaux a la creme en passant par les moelleux, les mousses, les flans, les tartes, les souflés, il y a une diversité extraordinaire entre textures, visuel, goût

C’est les meilleurs du monde
Nous ca tourne juste autour du miel et de l’huile, faut dire la vérité

Je sais pas pourquoi j'ai zapé tout le reste en biscuits secs etc.. 🙃 Ta dernière phrase était marrante à lire et vrai surtout 😂
 
Haut