Pur Gaucher : je fait tout de la mains ou du pied gauche a sauf que je mange de la main droite je sais pas pourquoi
t'as pris des coups quand t'étais gamin ! ça t'a passé l'envie de manger avec la gauche, à vie ! :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pur Gaucher : je fait tout de la mains ou du pied gauche a sauf que je mange de la main droite je sais pas pourquoi
t'as pris des coups quand t'étais gamin ! ça t'a passé l'envie de manger avec la gauche, à vie ! :langue:![]()
ça dépends il y'a des trucs pour laquelle je suis droitière d'autres gauchère....
Tu t'en sors dans ce monde de droitier ?![]()
Les ustensiles de cuisine, et autres outils de bricolage sont pour la plupart fait pour des utilisations à la main droite : Paires de ciseaux, ouvre-boite...etc c'est dingue, non?!
ou sont nos gifts pr avoir participer ici ?
Offrir sans rien attendre en retour...
Y'a une tombola, mais y'a que les gauchers qui ont droit de participer donc ... rien pour toi.
Y'a une tombola, mais y'a que les gauchers qui ont droit de participer donc ... rien pour toi.
Aucun des 2
Je suis une vraie maladroite.
ah bon : rolleyes:
t'as tendance de boxer avec la droite ou la gauche ? je veux dire le KO c'est avec la droite wla la gauche ?
C'est completement discriminatoire
RDV devant la HALDE!
Aucun des 2
Je suis une vraie maladroite.
droitier lhamdulillah :langue:
Les gauchers seraient bons dans toutes les matières