Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
a la demande de JUSTE j' ouvre ce topic pour savoir qui serais interressé pour une journée " gastronomie belge" et non la specialité belges n' est pas que la moule -frite lol
alors ???
devant toute la communuaté bladienne ici présente, je demande officiellement ma naturalisation rien que pour manger des gauffres belges !
je suis zemu !!!
merci nadia c'est l'un des plus beaux post que Bladi ait connu (aprés tous mes miens bien sur!!)
Juste
Salam,
a la demande de JUSTE j' ouvre ce topic pour savoir qui serais interressé pour une journée " gastronomie belge" et non la specialité belges n' est pas que la moule -frite lol
alors ???
justement, j'avais une envie de gauffres ces dernier temps... :langue:
c'est fait avec plaisir!
deja un qui viendra qui dautre serais interressé ???
qd je dis gauffre c aussi chocolat belge, crepe,....
Venez venez chers petits je vous ferai découvrir les gauffres de liège et celle de bruxelles.
Samoka tu vas adorer
crepes aussi tu as raison cela va de soit
moi on m'a convaincu et j'ai programmée un virée dans pas longtemps vers chez vous !!! enfin mon estomac et mon ventre se sont mis d'accord quoi
Juste
crepes aussi tu as raison cela va de soit
moi on m'a convaincu et j'ai programmée un virée dans pas longtemps vers chez vous !!! enfin mon estomac et mon ventre se sont mis d'accord quoi
Juste
sérieux dis-moi qd que je quitte le territoire
dans ce cas ya qu' une date a fixé![]()
au même c'est pas trop dur de quitter le territoire
cela m'arrange comme ça y en aura plus pour moi
exact, il faut voir les agendas respectifs, je veux pas tomber sur un jour ferié chez vous je risque d'avoir de la concurrence avec mes gauffres
Juste
Si Nadia invite je veux bien être là
Si je sens que je suis de trop je prends juste ma gauffre
Si Nadia invite je veux bien être là
Si je sens que je suis de trop je prends juste ma gauffre
oooh risque de te decevoir je ss pas multimillionnaire ms pour toi je ferrais bien un effort
![]()
ben pour l'instant je n'ai pas trouvé un ou une belge assea hospitalisant pour m'inviter
tiens pourquoi ca ne serait pas toi, tien ! mets steupé viens avec tes propres gauffres
Juste
ben pour l'instant je n'ai pas trouvé un ou une belge assea hospitalisant pour m'inviter
tiens pourquoi ca ne serait pas toi, tien ! mets steupé viens avec tes propres gauffres
Juste
Ca va les fauchés c pas pour 1,50 la gauffre je vous l'offre.
Ch7al dassrine had la3reb![]()
Ca va les fauchés c pas pour 1,50 la gauffre je vous l'offre.
Ch7al dassrine had la3reb
faut croire JUSte ke les belges sont pas hospitaliés????
je vx avec chocolat chaud biensur sinn ca a pas la mm saveur![]()
oui mais quand tu sais que Juste mange pour 20.............
toujours partante??
Juste
Ca va a lala même avec de la chantilly si tu veux
Tu vaux bien 20 mais à ta place j'aurais honte de me laisser payer. Moi je dis ça je dis rien
c de lhumour lol
un peu de serieux on la fé qd cette journée gastronomie ????![]()
quelle interet pour un bladinaute d'invité un autre bladinaute???
![]()
Ca va a lala même avec de la chantilly si tu veux
Tu vaux bien 20 mais à ta place j'aurais honte de me laisser payer. Moi je dis ça je dis rien
je ne sais pas si c'est la crise financiere qui fait cela mais bizarrement je n'ai pas honte mais alors pas du tout !!
suis je un vrai ou un faux marocain sur ce coup là ?
hagga?
Juste
T'es pas un homme tt court![]()
la joie et le bonheur d offrire pe je c pas
j'ai jamais eu de bon contact avec les types, ils peuvent aller au diable...
c ok pour moi le 23/11![]()
attends je verifie un truc et je reviens
Juste
que t'es bête . Tu sais pas faire ça à ton bureau ?
va sy raconte nous tt ??