Un gay future president de la tunisie ???

Southpaw

Rebel without a Cause
Un homme politique gay a annonce qu'il se presenterait a la presidence tunisienne, ou l'homosexualite est toujours illegale.

Mounir Baatour, chef du Parti liberal du pays et militant reconnu pour les droits des LGBT, a annonce qu’il contesterait les elections presidentielles du pays le 10 novembre.


Bon courage a ce jeune homme.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Au Maghreb, l'opinion publique est aussi homophobe qu est raciste l'européen : autrement dit, si les boucs émissaire des européen, c'est les étrangers ( il suffit de voir le score de Marine) au Maghreb, le bouc émissaire est clairement la minorité LGBT

donc il peut toujours rêver!

S'il est élu un jour il risquera de se faire tuer lors d'un attentat commis par un islamiste qui va croire qu 'il fait une bonne action en tuant un homo!
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
C’est que tu as dû mal comprendre la chanson, de par le poids de tes traditions indélébiles !
ah oui , au moins je en suis pas un soumis a la perversion dicté par la loi
quand je vois ce que subis les enfants a l ecole, la théorie des genre et le reste, je comprends pourquoi ils sont tellement obséder par les musulmans qu ils vont les changer
chacun sa merdde, nous on a nos valeurs vous aves les votres
point
 
Il n a pas tort pourquoi ce candidat a la presidentielle met en avant sa maladie sexuelle
Tout d’abords, il faudra que tu comprennes que ce n’est pas une maladie, j’ai l’impression de parler à un personnage du 17ème…………………………………..Je comprends que cela vous choque, Moi je trouve que c’est très courageux de sa part, et un espoir d’ouverture d’esprit qui viendra de cette Tunisie, toujours en avance avec ses institutions progressistes dans le Maghreb !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout d’abords, il faudra que tu comprennes que ce n’est pas une maladie, j’ai l’impression de parler à un personnage du 17ème…………………………………..Je comprends que cela vous choque, Moi je trouve que c’est très courageux de sa part, et un espoir d’ouverture d’esprit qui viendra de cette Tunisie, toujours en avance avec ses institutions progressistes dans le Maghreb !
les vendu de l occident vont finir par perdre, tot ou tard
c est le vatican les musulman
 
Tout d’abords, il faudra que tu comprennes que ce n’est pas une maladie, j’ai l’impression de parler à un personnage du 17ème…………………………
c est assez recent effectivement il y a encore pas si lomptemps les années 70 ou meme en France l homosexualité etait consideré comme une maladie depuis malheureusement le( progressisme )a fait perdre le bon sens des Francais
comprends que cela vous choque, Moi je trouve que c’est très courageux de sa part, et un espoir d’ouverture d’esprit qui viendra de cette Tunisie, toujours en avance avec ses institutions progressistes dans le Maghreb !
Ce que toi tu ne comprends pas c est que cet homme est un pantin utilisé par la petite élite mondiale pour faire perdre l identité culturel de ce pays comme cela c est fait en France et une bonne partie de l europe avec vatican 2 pour détruire le catholicisme et le (progressisme ) un pays sans culture et valeur traditionnel fini par etre détruit par le mondialisme
 
A

AncienMembre

Non connecté
c est assez recent effectivement il y a encore pas si lomptemps les années 70 ou meme en France l homosexualité etait consideré comme une maladie depuis malheureusement le( progressisme )a fait perdre le bon sens des Francais

Ce que toi tu ne comprends pas c est que cet homme est un pantin utilisé par la petite élite mondiale pour faire perdre l identité culturel de ce pays comme cela c est fait en France et une bonne partie de l europe avec vatican 2 pour détruire le catholicisme et le (progressisme ) un pays sans culture et valeur traditionnel fini par etre détruit par le mondialisme
mais qui le dis tu?
ils croivent que 1 milliard de musulmans il n y a pas 1% parmi eux qui voient ces stratégie
mdr
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a 7 milliards d etre humains et parmis eux peut etre 1 ou 2 milliards de musulmans mais les musulmans sont comme les autres etres humains ils croient ce que les medias tenue par la petite élite leurs disent
j ai corriger
voila tu a tout dis
mais cette stratégie ne vas pas fonctionner car les musulmans c est pas le vatican
 
aarass

quand BFM t a expliqué que l on faisait la guerre en Syrie Lybie Afhganistan Irak pour apporter la paix et la démocratie tu l as cru comme quoi ils sont vraiment efficace
Quand on t a expliqué que le nuage de tchernobyl s etait arreté en Allemagne tu l as cru aussi
Quand Macron notre bien aimé président veut privatiser l aeroport de Paris la francaise des jeux et l ONF pour financer la recherche tu le crois aussi est ce suffisant ou as tu besoin d autres exemples
 
A

AncienMembre

Non connecté
aarass

quand BFM t a expliqué que l on faisait la guerre en Syrie Lybie Afhganistan Irak pour apporter la paix et la démocratie tu l as cru comme quoi ils sont vraiment efficace
Quand on t a expliqué que le nuage de tchernobyl s etait arreté en Allemagne tu l as cru aussi
Quand Macron notre bien aimé président veut privatiser l aeroport de Paris la francaise des jeux et l ONF pour financer la recherche tu le crois aussi est ce suffisant ou as tu besoin d autres exemples
les guerres contre les pays musulmans c était claire que c est une arnaque
que veux tu, dans les manuel scolaire on leurs apprend qu ils ont le devoir de civiliser les autres peuples, tu a des cas ici sur ce site juste le fait d avoir un bac + 4 se permet de te donner des leçons de vie
mais je crois que tant pi pour le citoyen européen, qu il reste esclave de sa situation, qu il deviens aussi pervers qu il veut, mais venir nous chanter la chanson de la liberté et semer la terreur chez nous et nous enlever nos valeurs pour les remplacer par des valeurs de pdd, la non stop
et en feras tout ce qu i; faut pour que ca n arrive pas chez nous
 
les guerres contre les pays musulmans c était claire que c est une arnaque
que veux tu, dans les manuel scolaire on leurs apprend qu ils ont le devoir de civiliser les autres peuples
Non c est purement économique le pétrole les metaux rares sont les raisons de ces guerres a mon avis sauf pour l afganistan ou la je n ai pas compris leurs interets
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non c est purement économique le pétrole les metaux rares sont les raisons de ces guerres a mon avis sauf pour l afganistan ou la je n ai pas compris leurs interets
oui mais dans les livres on dis pas que c est economique
en plus je ne crois pas que ce st que economique
il y a un air de vouloir diriger le monde , c est a dire rendre les peuples esclaves
a un moment qu on a la machine a billets entre les mais, c est plus interessant, comme la drogue, plus en prend plus ca nous fait plus rien
enfin c est mon impression, ils veulent prendre la place de dieu tout simplement
 
c est assez recent effectivement il y a encore pas si lomptemps les années 70 ou meme en France l homosexualité etait consideré comme une maladie depuis malheureusement le( progressisme )a fait perdre le bon sens des Francais

Ce que toi tu ne comprends pas c est que cet homme est un pantin utilisé par la petite élite mondiale pour faire perdre l identité culturel de ce pays comme cela c est fait en France et une bonne partie de l europe avec vatican 2 pour détruire le catholicisme et le (progressisme ) un pays sans culture et valeur traditionnel fini par etre détruit par le mondialisme
Vous parlez d’un train qui est déjà parti…………………et personnellement ce qui m’intéresse avant tout, ce sont ses projets pour le pays, sa façon de vivre en (tarlouze ou Trans) je m’en tape !
Il faut aller à l’essentiel, faire avancer le pays…….
Le catholicisme est déjà détruit avant la mondialisation, l’islam suivra…………………….dépêchez-vous à prendre le train, sinon c’est trop tard les gars !
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdr ce système des Elections lui même vas s effondrer
le temps nous diras qui raison et qui a tord
 
mdr ce système des Elections lui même vas s effondrer
le temps nous diras qui raison et qui a tord
Oui bien sûr, ce système s’effondrera s’il n’est pas bien entretenu, tu vois exactement comme ton système musculaire, si tu ne l’entretien pas, il fera pschitt ! et du coup ton avatar ne sera plus que nostalgie !
 
Non c est purement économique le pétrole les metaux rares sont les raisons de ces guerres a mon avis sauf pour l afganistan ou la je n ai pas compris leurs interets

installer un gouvernement servile qui imposera des lois pour changer fondamentalement les habitudes de vie, et matraquage médiatique pour amener en douceur le changement capital des cerveaux.
 
Vous parlez d’un train qui est déjà parti…………………et personnellement ce qui m’intéresse avant tout, ce sont ses projets pour le pays, sa façon de vivre en (tarlouze ou Trans) je m’en tape !
Justement pourquoi mettre en avant son homosexualité ce n est pas anodin je suis persuadé qu il est financé par la petite élite mondiale pour essayé de faire (progresser) la société Tunisienne
Le catholicisme est déjà détruit avant la mondialisation, l’islam suivra…………………….dépêchez-vous à prendre le train, sinon c’est trop tard les gars !
Le catholicisme a été détruit par le manque de courage de leurs papes succesifs qui se sont pliés aux( progressisme ) une religion n a pas a se plié elle est intemporelle , je respecte les vrais catholiques tradi et je leur souhaite de se débarrasser du pape actuel
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui bien sûr, ce système s’effondrera s’il n’est pas bien entretenu, tu vois exactement comme ton système musculaire, si tu ne l’entretien pas, il fera pschitt ! et du coup ton avatar ne sera plus que nostalgie !
mdr
tu es si impressionner par on avatar que tu es obligé de le citer?
chez nous si les muscles ne sont plus , la force moral reste jusqu au dernier souffle, les héros des films n existent pas en vrai
chez nous ils sont dans la vrai vrai vie
mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Justement pourquoi mettre en avant son homosexualité ce n est pas anodin je suis persuadé qu il est financé par la petite élite mondiale pour essayé de faire (progresser) la société Tunisienne

Le catholicisme a été détruit par le manque de courage de leurs papes succesifs qui se sont pliés aux( progressisme ) une religion n a pas a se plié elle est intemporelle , je respecte les vrais catholiques tradi et je leur souhaite de se débarrasser du pape actuel
l islam au contraire revient en force, tu na qu a regarder et comparer le flux dans le smosqué et l eveil des jeunes, c est plus le temps des colons qui viennent nous impressionner avec des voiture et de la chimie
 
Le catholicisme est déjà détruit avant la mondialisation, l’islam suivra…………………


Dans tes rêves !

Ton monde virtuel dirigé par la diabolique finance s'écroulera tout seul comme une m.erde.

les européens bien qu'ayant subi un lavage de cerveau bien sévère se tournent vers des religions ésotériques et zen, ils croient toujours en quelque chose l'humain est ainsi.

Tes mentors bolchéviques ont essayé de laver le cerveau des russes ça n'a pas marché, leur logiciel naturel s'est réactivé une fois que ses malades mentaux ont disparus
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans tes rêves !

Ton monde virtuel dirigé par la diabolique finance s'écroulera tout seul comme une m.erde.

les européens bien qu'ayant subi un lavage de cerveau bien sévère se tournent vers des religions ésotériques et zen, ils croient toujours en quelque chose l'humain est ainsi.

Tes mentors bolchéviques ont essayé de laver le cerveau des russes ça n'a pas marché, leur logiciel naturel s'est réactivé une fois que ses malades mentaux ont disparus
tout simplement parce que l islam c est la vérité, si céait pas le cas il aurais disparu il y a tres longtemps
mdr ils vont exploser de rage de voir les jeunes revenir a la religion et au coran
personne ne croit a leur salade d élections et ONU
tot ou tard il y auras une révolution cette fois mondiale contre ce diable qui est la banque et ses dirigeants
la défaite vas etre cuisante
 
A

AncienMembre

Non connecté
pourquoi pas un gay président, il faut surtout voir son programme et qu'il soit élu s'il recueille la majorité des voix.
je ne vois pas de contre indication pour ma part.
 
Haut