Un gay future president de la tunisie ???

Non, je te rappelle que la majorité sexuelle est de 16 ans en france.

Donc tu voit toi même tu fait dans l'homophobie 😁

Tu es pathétique et hypocrite !
Vas vivre en dehors de l’Occident pour être en phase avec tes délires haineux 👎

Ps : le plus drôle est que cela ne t’évite tz derangz sûrement pas qu’un mec de 40ans épouse une gamine de 14/15ans... quand c’est hétéro/pedi comme par magie la morale est à géométrie variable !

Tu es un homme minable
 
Tu es pathétique et hypocrite !
Vas vivre en dehors de l’Occident pour être en phase avec tes délires haineux 👎

Ps : le plus drôle est que cela ne t’évite tz derangz sûrement pas qu’un mec de 40ans épouse une gamine de 14/15ans... quand c’est hétéro/pedi comme par magie la morale est à géométrie variable !

Tu es un homme minable



>>Tu es pathétique et hypocrite !

Reconnait que tu est un homophobe c 'est tout t'énerves pas 😁



>>Tu es un homme minable

ha ha ha, je t'ai mis face à tes contradictions 😂


ha ha ha t'est vraiment comique toi:D
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Non c est purement économique le pétrole les metaux rares sont les raisons de ces guerres a mon avis sauf pour l afganistan ou la je n ai pas compris leurs interets
Les deux véritables raisons sont l'acheminement du pétrole via le projet TAPI refusé par le gouvernement "taliban" afghan et le trafic d'opium mis à mal par ce même gouvernement.
Les terres rares et les pierres precieuses comme bonus...
Le reste c'est de la flûte...
 
J’ai pas de mots pour relever les conneries que tu débites...... Dialogue impossible tant lz fossé est grand, nous ne vivons ni dans le même monde ni dans le même milieu
Je ne dis pas de bétise vivienne detends toi etau contraire de toi j amene de vrais arguments sans agressivité inutile
https://education.francetv.fr/matie.../article/l-homosexualite-en-france-en-3-dates

Robert Badinter, alors ministre de la Justice, porte le projet de dépénalisation de l’homosexualité. Dans les faits, l’Assemblée supprime deux amendements : le premier met fin à l’interdiction des relations homosexuelles entre un adulte et un mineur de plus de 15 ans (âge de la majorité sexuelle) ; le second annule l’aggravation de l’outrage à la pudeur s’il s’agit d’un acte homosexuel. De plus, toutes les fiches de police qui recensaient les homosexuels sont détruites.

Avant cette date, la Révolution française avec le Code pénal de 1791 dépénalise déjà l’homosexualité. Le Code civil de Napoléon en 1810 ne reviendra pas sur ce texte. Pour autant, l’homosexualité reste profondément rejetée par la société française. La IVe République qualifiera l’homosexualité de « fléau social ». En 1968, la France ratifie même la classification des maladies mentales de l’OMS, dans laquelle figure l’homosexualité. Elle ne le retirera qu’en 1981. Il faudra attendre mai 1993 pour que l’OMS ne considère plus l’homosexualité comme une maladie mentale.
 
Je ne dis pas de bétise vivienne detends toi etau contraire de toi j amene de vrais arguments sans agressivité inutile
https://education.francetv.fr/matie.../article/l-homosexualite-en-france-en-3-dates

Robert Badinter, alors ministre de la Justice, porte le projet de dépénalisation de l’homosexualité. Dans les faits, l’Assemblée supprime deux amendements : le premier met fin à l’interdiction des relations homosexuelles entre un adulte et un mineur de plus de 15 ans (âge de la majorité sexuelle) ; le second annule l’aggravation de l’outrage à la pudeur s’il s’agit d’un acte homosexuel. De plus, toutes les fiches de police qui recensaient les homosexuels sont détruites.

Avant cette date, la Révolution française avec le Code pénal de 1791 dépénalise déjà l’homosexualité. Le Code civil de Napoléon en 1810 ne reviendra pas sur ce texte. Pour autant, l’homosexualité reste profondément rejetée par la société française. La IVe République qualifiera l’homosexualité de « fléau social ». En 1968, la France ratifie même la classification des maladies mentales de l’OMS, dans laquelle figure l’homosexualité. Elle ne le retirera qu’en 1981. Il faudra attendre mai 1993 pour que l’OMS ne considère plus l’homosexualité comme une maladie mentale.

Je te répondrai demain, sujet très intéressant mais trop lourd pour un samedi soir.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
La vie a plus importance qu'une personne morte ca fait 1600 ans.
Occupes toi de toi et ta famille.
Le reste ne reste que du bla bla...
Occupes de ta famille car personne ne va le faire.
Fuck the rest.

Il est gay, et Alors ?
Faut une personne honnete.
Point.
 
Dernière édition:
l islam au contraire revient en force, tu na qu a regarder et comparer le flux dans le smosqué et l eveil des jeunes, c est plus le temps des colons qui viennent nous impressionner avec des voiture et de la chimie

Bien au contraire :
 
quand on dis que les tunisiens sont les plus avancés que les autres pays du maghreb je veux bien le croire mais cette fois je suis pas enthousiasme
La tunisie le pays du Maghreb le plus occidentaliser d’Afrique,leur constitution est un copié collé des constitutions européenne,un président gay à la tête d'un pays soit disant musulman j'aurais tout entendu
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Il y a une grande disparité campagne / ville en Tunisie, ainsi que Nord/ Sud...mais c'est un pays en grande majorité conservateur....d'après mon expérience...
 
Haut