Gaz dans un couple

Oui pas très élégant ni sexy comme sujet mais une question me taraude !!!

Pété devant son mari et vice versa ... Vous trouvez ça déplacé ??

Perso je trouve que c'est un tue l'amour surtout venant d'une femme !!! ça casse tout !!

Et vous oseriez vous ??? qu'en pensez vous ??

:love: Sujet sérieux Prière de ne pas le polluer :langue:

Perso je trouve que c'est un tue l'amour surtout venant d'une femme !!! ça casse tout !!

:lo ve: Sujet sérieux Prière de ne pas le polluer :lan gue:

C'est clair que c'est un tue l'amour, que le pet vienne de l'homme ou de la femme :eek:

T'imagines, tu es posée devant un film avec ton mari et tout d'un coup tu entends le 9éééééééézzz et puis tu as l'odeur ensuite, beurkkkkkkkkkk :eek:

C'est clair que c'est un tue l'amour, que le pet vienne de l'homme ou de la femme :ek:

T'imagines, tu es posée devant un film avec ton mari et tout d'un coup tu entends le 9éééééééézzz et puis tu as l'odeur ensuite, beurkkkkkkkkkk :eek:

Bé t'as des personnes qui disent qu'au bout d'un certain temps ça devient normale c'est limite un jeux :malade: !!

Je pourrais jamais le faire, je ne le fais jamais devant quelqu'un, il y a des wc pour ça :)

C'est dégueu mais je pense que si mon mari le fait devant moi je rigolerai et puis basta

ah mon sujet de prédilection <3 , les substances et effluves émanant de notre corps.

Moi un homme qui dégaze devant sa femme, je le trouverai sacrément sûr de lui lol.

Bé t'as un certain genre de mec lol qui fait ça et en plus pète de rire c'est le cas de le dire !!

J'arrive pas a m'imaginer cette scène, je pense qu'il pourrait me dégouter surtout si ça pue

:love: Sujet sérieux Prière de ne pas le polluer :langue:

C'est vulgaire et degueulasse. A moins d'avoir des problemes de santé je comprends pas pourquoi en arriver là. 3 ans et demi que je suis mariée et ni lui ni moi n'avons eu cet incident.

Un tue l'amour c'est sur.

Moi la question que je me pose c'est : pourquoi un homme aurait plus le droit de peter qu'une femme ?

Nous avons le même système digestif et somme construit de la même façon. Comment se fait il que nous femmes n'avons envie de peter qu'au wc alors que les hommes eux le font quand ils en ont envie ?

Personnellement je pense que moins l'on péte et moins en a des gaz, et vous les filles vous vous retenez ou alors vous n'avez pas de gaz?

He bin quoi ? C'est un sujet sur les pets :D

Pendant la nuit on pète tous ok c'est normal on ne contrôle plus rien notre sphincter est en repos lol ! Mais le restant de la journée à part si il a une forte toux ou il a mangé trop de loubia !! Comment on peut en arrivé a pété devant son conjoint !! ça gache tout perso jtrouve pas ça drole limite ça m'enerve

Un tue l'amour c'est sur.

Moi la question que je me pose c'est : pourquoi un homme aurait plus le droit de peter qu'une femme ?

Nous avons le même système digestif et somme construit de la même façon. Comment se fait il que nous femmes n'avons envie de peter qu'au wc alors que les hommes eux le font quand ils en ont envie ?

Personnellement je pense que moins l'on péte et moins en a des gaz, et vous les filles vous vous retenez ou alors vous n'avez pas de gaz?

He bin quoi ? C'est un sujet sur les pets :D

péter ca va moins à une femme. je vais pas m'étaler à expliquer pq....
tu dois le savoir:intello:

Retour