Le gaz

Bonjour,




Comment faire si: L'ancien locataire n'a pas payé ses factures de gaz et que GDF veulent couper le gaz pour non paiement, alors que nous ne sommes pas reponsonble.

En plus la facture est enorme et pas tout le monde a les moyens.


Que faire?



Merciii
 
Bonjour,




Comment faire si: L'ancien locataire n'a pas payé ses factures de gaz et que GDF veulent couper le gaz pour non paiement, alors que nous ne sommes pas reponsonble.

En plus la facture est enorme et pas tout le monde a les moyens.


Que faire?


Merciii

bijour fioufiou

n'importe quoi :eek:

t'es sur qu'on ta adressé un courrier dans lequel on t'informe qu'on va te coupé à toi personnelement le gaz ????????????????????????????????

impossible que GDF fasse cela si c'est l'ancien locataire qui est concerné :D
 
Salam

On t'a adressé ce courrier parce que tu n'a peut être pas fait une ouverture de compteur à ton nom.
Quand tu as emménagé dans le logement il fallait appelé GDF pour l'ouverture d'un nouveau contrat.
Il faut les appelé et leurs dire que la personne indiqué sur le courrier n'est plus à cette adresse.
 
Salam

On t'a adressé ce courrier parce que tu n'a peut être pas fait une ouverture de compteur à ton nom.
Quand tu as emménagé dans le logement il fallait appelé GDF pour l'ouverture d'un nouveau contrat.
Il faut les appelé et leurs dire que la personne indiqué sur le courrier n'est plus à cette adresse.

ta raison tchinette, ca ne peut etre que cela ;)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Bonjour,




Comment faire si: L'ancien locataire n'a pas payé ses factures de gaz et que GDF veulent couper le gaz pour non paiement, alors que nous ne sommes pas reponsonble.

En plus la facture est enorme et pas tout le monde a les moyens.


Que faire?



Merciii

Bonsoir,

Est ce que tu les as téléphoné en indiquant que tu es une nouvelle abonnée, avec ton index du compteur (au moment de l'état des lieux tu devrais avoir les chiffres)?
A ce moment là tu ne devrais pas payer la facture de l'ancien mais de ta propre consommation. :s
 
Non non ils n'ont pas envoyé de courrier. En demandant si tout allait bien car on avait l'agent immobilier avait dit qu'il s'en occuperait ils n'ont on dit que le nom n'y etait pas genre on etat pas enregistré.

Et ils ont dit qu'ils allaient bientot couper le gaz mais l'agent immobilier a dit qu'il allait voir le probleme.
 
Salam

Vois le problème toi même fioufiou. J'ai eu le même cas que toi, pour le gaz et l’électricité.
On m'a dis qu'on allait s'en charger quand j'ai pris l'appart mais ce n'était pas le cas.
Résultats je me suis retrouver sans gaz et sans électricité.
Fais le avant qu'il ne viennent couper le gaz car sinon tu risque d'avoir des frais de ré-ouverture.
 
Salam


Ton agent immobilier à du te donner l'index du compteur de gaz d'eau et d’électricité.
Et avec ces index il fallait contacter les organismes en leurs communiquant ses numéros pour l'ouverture des contrats.

Si il te coupe le gaz, ce qu'il m'est arrivé, il a fallut 72h pour le ré-ouvrir plus des frais.
Hamdoulilah à l'époque c'était en été et je ne cuisinais pas trop.

Appelle les comme cela tu n'aura pas le gaz coupé et ton contrat démarrera immédiatement.
 
Bah c'est simple tu va voir GDF et que tu leur dis que t'es le nouveau locataire depuis telle date, avec une preuve comme le bail ou quelque chose.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

c'est peut être l'index?

car ça m'est arriver , quand j'ai déménager ion m'as envoyer une grosse facture...j'ai cru aussi que c'était la personne qu habitait avant moi, n'avait pas payer mais e,n faite c'était l'index.
 
Salam


L'index il me semble que c'est le numéros qui figure sur le compteur gaz. Sachant que les compteurs seul une personne habilité peux y avoir accès.
C'est le relevé de compteur je crois.
 
Alors l'électricité elle est y et en faite l'agent immobilier a dit je prends le numéro et je le donne a GDF et ce sera ok.

Nous allons chez EDF pour voir si c'est bon, elle nous dit qu'on est pas enregistré, la on dit mais l'agent immobilier est venu, elle dit je sais pas, on va voir l'agent immobilier, il revient prendre le numéro et GDF dit a l'agent vous avez peut être pris le mauvais numéro car la facture est trop élevé pour des gens qui ont récemment emménager, il revient prendre le numéro et en faite il avait pris le bon.

Là c'était un peu l'incompréhension, parce qu'on a fait attention, on n’a pas allumé le chauffage etc....

Et l'agent a rappelé GDF et ils ont dit qu'en février y a un agent de GDF qui va voir le truc de gaz.

Inch'allah pas de souci lol et MERCI d'avoir répondu, d'avoir pris le temps de m'expliquer etc...

Avant on payait que le loyer les charges étaient comprises donc on avait pas de facture seulement la facture de téléphone donc là c'est tout nouveau.

Encore merciiii
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour,




Comment faire si: L'ancien locataire n'a pas payé ses factures de gaz et que GDF veulent couper le gaz pour non paiement, alors que nous ne sommes pas reponsonble.

En plus la facture est enorme et pas tout le monde a les moyens.


Que faire?



Merciii

T'as de ces questions franchement.....

si l'ancien locataire n'a pas payé, c'est son probleme pas le tien...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors l'électricité elle est y et en faite l'agent immobilier a dit je prends le numéro et je le donne a GDF et ce sera ok.

Nous allons chez EDF pour voir si c'est bon, elle nous dit qu'on est pas enregistré, la on dit mais l'agent immobilier est venu, elle dit je sais pas, on va voir l'agent immobilier, il revient prendre le numéro et GDF dit a l'agent vous avez peut être pris le mauvais numéro car la facture est trop élevé pour des gens qui ont récemment emménager, il revient prendre le numéro et en faite il avait pris le bon.

Là c'était un peu l'incompréhension, parce qu'on a fait attention, on n’a pas allumé le chauffage etc....

Et l'agent a rappelé GDF et ils ont dit qu'en février y a un agent de GDF qui va voir le truc de gaz.

Inch'allah pas de souci lol et MERCI d'avoir répondu, d'avoir pris le temps de m'expliquer etc...

Avant on payait que le loyer les charges étaient comprises donc on avait pas de facture seulement la facture de téléphone donc là c'est tout nouveau.

Encore merciiii


Là c'était un peu l'incompréhension

A qui le dis tu ? :D
 
Haut