Gazoduc : l'Algérie en passe de fermer le robinet au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Algérie n'a pas encore tranché officiellement sur le renouvellement du gazoduc Maghreb-Europe traversant le Maroc dont le contrat vient à expiration le 31 octobre. Sa décision sera effective en novembre. Déjà des signes annonciateurs.
Alors que le président algérien, Abdelmadjid Tebboune a récemment assuré que son pays n'a pas encore tranché sur le renouvellement du gazoduc Maghreb-Europe (GME) traversant le Maroc et qui relie l'Algérie à l'Espagne, des signes montrent que cette décision sera (...)

- Economie / Algérie, Maghreb, Gaz

Gazoduc : l'Algérie en passe de fermer le robinet au Maroc

Ils ne vont pas le renouveler maintenant à cause du nid . Ils vont le renouveler plus tard en catimini ou alors en se faisant passer pour de grands seigneurs…

Wa fermez le une fois pour toute, j'en ai marre de ce sujet lol
La nécessité est la mère de l’ingéniosité ou de l'invention.
sans ce gaz algérien, les marocains se débrouilleront pour ne plus dépendre de leur ennemi.
Les algériens ( la junte au pouvoir ) sont bêtes, au lieu de fournir le Maroc à volonté à un prix concurrentiel, ils ne font que pousser le Maroc à davantage d'exploration de son sol. Pour un régime qui cherche à affaiblir son voisin, ils font tout le contraire lol
Lorsqu'on trouve tout à volonté sur le marché, on ne réfléchi plus, on ne cree plus, on ne fait que consommer.

Dernière édition:
La nécessité est la mère de l’ingéniosité ou de l'invention.
sans ce gaz algérien, les marocains se débrouilleront pour ne plus dépendre de leur ennemi.
Les algériens ( la junte au pouvoir ) sont bêtes, au lieu de fournir le Maroc à volonté à un prix concurrentiel, ils ne font que pousser le Maroc à davantage d'exploration de son sol. Pour un régime qui cherche à affaiblir son voisin, ils font tout le contraire lol
Lorsqu'on trouve tout à volonté sur le marché, on ne réfléchi plus, on ne cree plus, on ne fait que consommer.

C'est littéralement les dirigeants les plus nuls qu'il m'ait été donné de voir. Aucune rationnalité dans leurs actions, à croire qu'ils ne sont guidés que par leurs émotions

Retour