Gazoduc vers l'Europe : a quoi joue le Nigeria ?

mielle

Tamarghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Si c'est comme les fameux gisements de pétrole qui allaient faire du Maroc une puissance énergétique, il va falloir attendre longtemps.
Vas plutôt couper du bois pour te chauffer de l'hiver qui arrive, et t'acheter un cheval pour te déplacer.:D
Car l'hiver va être rude au Maroc.
Pas plus qu'en France ou te chauffe :D

mielle

Tamarghrabit ô bekhire 3liya
VIB
mémorandum, mémo
Apprenez à prononcer
nom masculin
1.
Note écrite d'un diplomate pour exposer le point de vue de son gouvernement sur une question.
Des mémorandums.
2.
Note prise pour se souvenir ( abréviation, familier mémo).

t'as pas Alzheimer j'espère ....
Que veux tu on a pas tous eu le privilège d'être créé par la France :D

Tient je te remets l'émission en entier comme ça en corrigeant tu finira par intégrer et comprendre le concept du gazoduc Nigeria / Maroc ^^

de passage

I'm just passing through
VIB
On m'a pas dis que le Maroc était la Suisse, personne ne croit à vos balivernes.
Il y a des centaines de milliers de marocains qui travaillent en Algérie, et pas l'inverse.
Moi ce qui me fais peur c'est l’afflux de millions de marocains vers l'Algérie si la crise énergétique mondiale s'aggrave.
Et pourquoi, il y a des milliers de travailleurs marocains en Algérie ?
-parce que les caporaux préfèrent les travailleurs marocain ? Réponse A
Parce que le salaire des travailleurs marocains est le plus bas du monde ? Réponse B
Parce que vous ne connaissez pas la politique kadebouniste ? Réponse C
Après j explique

de passage

I'm just passing through
VIB
Salam

Laisse faire ça en fait rager certains de voir le projet du gazoduc Nigeria / Maroc se concrétiser et montrer en exemple pour tout ce qu'il va apporter à l'Afrique de l'ouest.

Sinon je suggère d'ouvrir un poste sur les bienfaits et le bien etre du tabounistan :D
Je connais le sandalistan mais pas le tabounistan !
Tu voulais dire Kadebounistan ? 😁

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Construire deux gazoduc en même temps je n y crois pas trop...

A mon avis l un des deux gazoduc sera oublié

Mais lequel 🤡