Gel douche

Est ce que tu as vu un documentaire sur france 5 jeudi 1 mai ? Il etait consacre aux savons et gels douches.

Tres tres interessant et on comprend mieux pourquoi on est de plus en plus sujet a etre allergique aux gels douches.

Perso je n utilise plus de gel douche du supermarche parce que

Les fabriquants endorment les consommateurs en mettant devant en gros sans Paraben mais dapres une dermato ce n est pas ce qui est le plus allergisant mais le xylinoethinol jai du me tromper dans le nom exact.lol mais sa fini par ethynol.

Enfin bref si vous avez deja essaye de dechiffrer la liste des ingredients de votre gel douche ce sont des mots imprononcables.

Vous incitant a acheter des odeurs irresistibles comme la barbe a papa de fruits rouge, etc etc etc.

J utilise uniquement la roche posay en pharmacie, et je vois vraiment la difference. La peau est moin seche, tiraille moins qu avant quand jutilisais du gel douche classique.

Neanmoins, Sanex serait le moin agressif pour la peau. Vendu en grande surface.
Voila miss.

J'utilisais le Nivea amande douce ou alors ushuai fleur d'oranger :love:, ca fait un moment que je n'utilise qu'un savon de Marseille légèrement parfumé ou au Lait ça me suffit ! car sinon c'est trés agressif pour la peau surtout avec une douche par jour !

Retour