Gélatine halal sur Paris

Bonjour les filles!

Je recherche de la gélélatine bovine halal a acheter sur Paris en magasin si possible, car j'en ai vu sur Internet mais je préfere la voir en main propre! J'ai essayer l'agar agar dans mes gateaux mais sa ne donne pas un résultat top top!

Merci à toutes!
 

oumai

oumaiza
Bonjour les filles!

Je recherche de la gélélatine bovine halal a acheter sur Paris en magasin si possible, car j'en ai vu sur Internet mais je préfere la voir en main propre! J'ai essayer l'agar agar dans mes gateaux mais sa ne donne pas un résultat top top!

Merci à toutes!


l'agar agar ca fonctionne parfaitement bien normalement!jl'utilise pour les pana cotta et autre..
 
Bonjour les filles!

Je recherche de la gélélatine bovine halal a acheter sur Paris en magasin si possible, car j'en ai vu sur Internet mais je préfere la voir en main propre! J'ai essayer l'agar agar dans mes gateaux mais sa ne donne pas un résultat top top!

Merci à toutes!




A belleville, et même dans les magazins où ils vendent des épices ect ils vendent de la gélatine végétal.
 
Merci les filles pour vos réponse, mais j'ai vraiment du mal avec l'agar agar peut etre que j'en met pas assez.

Ou exactement à Bellville??

Ps: je travaille a Neuilly depuis 4 ans et je n'ai pas vu une seule boucherie hallal!
 
C'est bon!! A place Voltaire à Asnieres j'ai trouver dans les petits hanouts des feuilles de gélatine halal, mais c'est cher, 50 centimes la feuille quand meme!

Merci à tous pour vos suggestions!
 
Salam, pour l'agar agar quand je fais des flans je mets en général 2 cuillères à café pour 75cl environ ou 1/2litre de lait et hop au frigo toute la nuit ça prend bien
 

Kadijak

Gone
VIB
Techniquement la gélatine animal est pas halal!!!! car reste un animal non égorgé selon le tire islamique!


Par contre il existe la gélatine végétal (agar agar) ou un truc comme ça! à base d'algue
 
A

AncienMembre

Non connecté
la gélatiine animale c'est à éviter
on peut prendre de la gélatine de poisson ou mieux, l'agar agar végétal
 
J’ai celle là dans mon placard, jamais testée encore et je me souviens plus d’où je l’ai prise, mais il y’a bien écrit halal, et c’est une marque de chez vous :p
 

Pièces jointes

  • 8300743D-C7EF-4EED-930E-F61E531CFB78.png
    8300743D-C7EF-4EED-930E-F61E531CFB78.png
    75.2 KB · Affichages: 11
Haut