Après le gendarme de Harhoura, deux policiers violemment renversés à Agadir

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Deux policiers ont été violemment renversés jeudi par une voiture roulant à grande vitesse au niveau de l’avenue 20 août, à Agadir.

Selon une source de Le Site info, les deux victimes, des motards, ont été grièvement blessées et souffrent de plusieurs fractures, précisant qu’elles ont été transférés d’urgence à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.


En parallèle, une enquête a été ouverte, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire et identifier le coupable qui a pris la fuite après avoir commis son délit.

SL
 
Je ne comprends pas ces etres humains.ils copient a la lettre les actions nefastes des autres.
Au Maroc,par exemple.jamais personne ne s,est immole au feu.il fallait voir a la tele le marchand ambulant tunisien pour que cela deviennent une mode.c,est aussi valable pour les premieres personnes qui se sont fait exploser a casa ,hotel Farah et d.sutres coins.maintenant c.est d,attaquer et renverser les agents de circulation.gendarme et flic
C,est malheureux que les marocains sont tres influences par des choses negatives
Pourquoi,on se mesure pas aux chinois aux asitiquea pour leur exploits technologiques comme hawei et sumsug a titre d,exemple
 
C'est malheureux pour les policiers. Par contre il n'est pas trop tard qu'ils se mettent à niveau des dangers dont ils s'exposent.

Il faut qu'ils arrivent à s'adapter aux situations, c'est fini le temps ou un policier ou un gendarme sort de nul part et ilse met au milieu de la route pour barrer la route à un véhicule.
1 il se met en danger
2 il met la vie des autres en danger.

Quand un fou furieux fonce avec sa voiture à toute vitesse, il faut même abandonner la poursuite et noter sa plaque, sinon le poursuivre mais de loin. Car dans ce genre de situation, le chauffard risque de renverser un piéton ou plusieurs.
 
Haut