Ce sans-gêne qui draguait sa femme devant lui pendant le ftor

Un an entre les deux. C'était après une sèche mais je l'avais mal géré.

Tu fais du sport aussi ?
ah ouais un an bon au moins t'as pas pris un coup de vieux :D

je te préfère sur la dernière vidéo ça te va bien l'évolution je trouve même s'il me semble que tu disais sur un des post sur le site que tu voulais perdre

j'ai fait de la boxe pendant plusieurs années j'ai arrêté pendant mes études et là je me suis inscrit à la salle de sport trèèèès débutant comparait à toi :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah ouais un an bon au moins t'as pas pris un coup de vieux :D

je te préfère sur la dernière vidéo ça te va bien l'évolution je trouve même s'il me semble que tu disais sur un des post sur le site que tu voulais perdre

j'ai fait de la boxe pendant plusieurs années j'ai arrêté pendant mes études et là je me suis inscrit à la salle de sport trèèèès débutant comparait à toi :claque:

Attends je suis loin d'etre musclor ptdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdrrr non j'ai bien cerné ta morpho mais même au niveau du visage je trouve que tu as évolué tu sembles moins creusé que y a un an du coup je trouve que ça te va mieux là mais après c'est subjectif tu vises être vraiment sec ou tu t'en fous ?

Juste avoir un peu les abdos :D

Mais oui, c'est moche après d'avoir un visage creusé
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum @Septime j'ai lu toute ton histoire belle histoire et je connais le meme énergumène que fayçal tu c'est qu'es ce qu'il ma demander pendant le ramadan je te laisse deviner ?Mais je vais te raconter une anedocte qui lui est arriver le profiteur a heberger une personne chez lui il est tomber sur un autre profiteur bien plus futé que lui un jour le profiteur voulez manger le selou de la personne qu'il avais heberger il a manger sauf que dans le sot de selou celui qui etait heberger a mis des petits cailloux il a casser toute c'est dent bon maintenant je te laisse deviner qu'es que le profiteur maghrebin ma demander de lui acheter pendant le ramadan
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je trouve que ton pote a eu beaucoup de patience ramadan ou pas ... c'est un manque de respect ... le mec a cru que c'était l'armée du salut :D. Avec ce genre de personne faut être sans pitié

PTDR, quoi genre tu ne lui aurais pas cuit du bon felfel cuit à feu doux ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum @Septime j'ai lu toute ton histoire belle histoire et je connais le meme énergumène que fayçal tu c'est qu'es ce qu'il ma demander pendant le ramadan je te laisse deviner ?Mais je vais te raconter une anedocte qui lui est arriver le profiteur a heberger une personne chez lui il est tomber sur un autre profiteur bien plus futé que lui un jour le profiteur voulez manger le selou de la personne qu'il avais heberger il a manger sauf que dans le sot de selou celui qui etait heberger a mis des petits cailloux il a casser toute c'est dent bon maintenant je te laisse deviner qu'es que le profiteur maghrebin ma demander de lui acheter pendant le ramadan

Wallah que quand je lis une intervention de toi, je fais que sourire !!! J'aime tellement tes interventions ! J'aime tellement !!!! :D

(il a mangé le selou ... je crie de rire :D)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
@Septime j'ai lu l'anecdote et je me suis vu à la place de H
à m'en faire un ulcere ou presque.
ceci dit celle qui a du merite c'est madame d'accepter un inconnu a sa table ts les soirs et pendant le ramadan...
mais bon ce sera une belle leçon de vie pour monsieur : on ne l'y reprendra plus
 
Pour cette avant-dernière partie je vais donner la parole à H.

« Bon sang Septime, je déprimais. Soudain la fatigue que j’avais occultée toute la journée par le bonheur de vivre un premier ftor en famille est revenue peser de tout son poids sur mes épaules. Je repensais à ma femme à qui j’avais dit qu’on serait seuls ce soir. Je suis rentré chez moi, la tête baissée et en donnant des coups de pieds sur les canettes qui trainaient au sol. Une fois arrivé en bas de mon immeuble, je l’ai trouvé assis sur le perron avec son puta… a 3doubillah. Il portait son sachet tenu relax. Je lui ai demandé si il allait bien et il m’a répondu : « Oh que oui » et en pensant que ça me ferait plaisir il a ajouté « je dois t’avouer que je préfère manger ici que chez ma maman. Je me sens tellement bien chez toi. ». Puis comme il n’était que 18h nous sommes allés nous promener autour de l’étang jusqu’à l’heure du ftor. Il me parlait mais je ne l’écoutais qu’à moitié. Je luttais contre mon nefs. Je voulais tellement lui crier « Mais barre ta tronche ! J’en peux plus ! ». Mais c’est moi qui l’avait invité Septime, tu comprends ? Il fallait que j’assume.

Puis quand on est rentré à l’heure du ftor, comme d’habitude à peine avait-il traversé la porte qu’il est directement partie à la cuisine : « Salam Malika !! Hé oui, je viens encore manger ce soir. J’aime trop tes plats. Alors que nous concoctes-tu ce soir ? Mmmme ça sent si bon ! (
Note de Septime : qu’est ce qui sentait si bon ? Le fumet ou le doux parfum de Malika ?) ». Malika lui répondit : « Ah Fayçal, je ne m’attendais pas à te voir. Va donc prendre place au salon auprès de H., je viens vous apporter tout ça. ». Et Fayçal d’abuser « Je ne vois pas de thermos de café, tu sais que j’aime le café. Je le désire bien chaud et bien serré. On peut se lâcher, demain c’est le week end ! ». Moi, j’étais assis au salon, le regard dans le vide en train de bercer la petite dernière. Puis il est arrivé (Note de Septime : Dis-le H., dis-le H. je sais que tu es trop pieux pour le dire : il est arrivé avec sa tronche tordue, aux sourcils larges et collés au-dessus de son énorme pif) et il a couru à la salle de bain pour faire sa toilette avant de venir s’assoir près de moi. Ma fille qui n’a que quatre ans s’est approchée de lui et a tendu sa main pour attraper un gâteau dans une assiette face à lui. Il lui a choppé le bras et a dit « oh mais tes mains ne sont pas propres. Vas près de ton père s’il te plaît. ».»

A suivre
Je sens que le geste avc la fille sera le prétexte pour le virer
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'a lu, ainsi que la précédente histoire sur tes parents.

Cette histoire-ci était très sympa à lire (mais H. est beaucoup trop "gentil", à un moment ça devient de la soumission surtout quand l'autre manque de respect à sa femme) mais déçue par la fin comme bcp.

Pour l'histoire sur tes parents, j'ai beaucoup aimé et suis déçue que le topic soit fermé, j'attends la suite avec beaucoup d'intérêt.


Oh j'ai pas vu ta reaction ! Merci à toi de reagir.

Qu'aurais-tu fais à sa place ? ^^ c'est vraiment interessant de lire vos reactions. Ca aide à se preparer à gerer ce type d'evenement.

Pour le topic sur mes parents, vu la polemique né d'un détail que j'ai trouvé futile, j'ai préféré demander sa fermeture. Je pense en refaire un autre mais plus "light" lol
 
Salam alaykoum @Septime j'ai lu toute ton histoire belle histoire et je connais le meme énergumène que fayçal tu c'est qu'es ce qu'il ma demander pendant le ramadan je te laisse deviner ?Mais je vais te raconter une anedocte qui lui est arriver le profiteur a heberger une personne chez lui il est tomber sur un autre profiteur bien plus futé que lui un jour le profiteur voulez manger le selou de la personne qu'il avais heberger il a manger sauf que dans le sot de selou celui qui etait heberger a mis des petits cailloux il a casser toute c'est dent bon maintenant je te laisse deviner qu'es que le profiteur maghrebin ma demander de lui acheter pendant le ramadan
T'as toujours des histoires de ouf toi :D ne me dis pas que l'hébergeur est le même que celui qui t'as invité la dernière fois où tu es parti en vomissant ton repas? :D
 
Oh j'ai pas vu ta reaction ! Merci à toi de reagir.

Qu'aurais-tu fais à sa place ? ^^ c'est vraiment interessant de lire vos reactions. Ca aide à se preparer à gerer ce type d'evenement.

Pour le topic sur mes parents, vu la polemique né d'un détail que j'ai trouvé futile, j'ai préféré demander sa fermeture. Je pense en refaire un autre mais plus "light" lol
Honnêtement j'aurais pu proposer comme H qu'une personne passe le ramadan avec vous (ou du moins quelques jours) car je trouve ça triste d'être sans sa famille pendant cette période

Par contre le truc où il vient même le WE alors qu'il devait retourner chez lui + a déjà eu une présence lourde avant j'aurais dit on est invités ailleurs ou une autre excuse

Ensuite perso j'aurais aimé que mon mari soit plus ferme dès que F exagerait (a table, le truc du il veut pas rentrer chez lui...)
Et meme moi j'aurais fait en sorte que mon mari soit toujours inclus dans la conversation et aurait sûrement répondu quand il me regarde en faisant une remarque pour faire passer mon mari pour un c**

Enfin comme tu as dit une fois sur le fait on ne sait pas vraiment ce qu'on ferait
Honnêtement ca va j'ai de la chance personne dans mon entourage est comme ça ^^

Ps : Comme les autres je trouve que tu as une belle écriture (j'ai juste trouvé lourd un passage sur l'avant dernière partie je crois c'etait un style que tu avais voulu donné mais j'admire la tentative ^^)
Je pense que si les gens ont été déçus de la fin c'est surtt car tu as traîné l'histoire (seuls les 2 premiers jours + un texte final auraient suffit je pense)

Au plaisir de te relire ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Honnêtement j'aurais pu proposer comme H qu'une personne passe le ramadan avec vous (ou du moins quelques jours) car je trouve ça triste d'être sans sa famille pendant cette période

Par contre le truc où il vient même le WE alors qu'il devait retourner chez lui + a déjà eu une présence lourde avant j'aurais dit on est invités ailleurs ou une autre excuse

Ensuite perso j'aurais aimé que mon mari soit plus ferme dès que F exagerait (a table, le truc du il veut pas rentrer chez lui...)
Et meme moi j'aurais fait en sorte que mon mari soit toujours inclus dans la conversation et aurait sûrement répondu quand il me regarde en faisant une remarque pour faire passer mon mari pour un c**

Enfin comme tu as dit une fois sur le fait on ne sait pas vraiment ce qu'on ferait
Honnêtement ca va j'ai de la chance personne dans mon entourage est comme ça ^^

Ps : Comme les autres je trouve que tu as une belle écriture (j'ai juste trouvé lourd un passage sur l'avant dernière partie je crois c'etait un style que tu avais voulu donné mais j'admire la tentative ^^)
Je pense que si les gens ont été déçus de la fin c'est surtt car tu as traîné l'histoire (seuls les 2 premiers jours + un texte final auraient suffit je pense)

Au plaisir de te relire ;)



Merci beaucoup pour ton commentaire !!! C'est cool d'avoir prit le temps de l'écrire !!
 
Ce n'est pas une Vraie Histoire :D
C'est une Fiction made @Septime qui pourrait être vraie ceci dit .
sur bladi
comme sur tous les forums
les histoires peuvent être des fakes
ou des histoires vraies

on répond sur ce qu'on lit
sans nécessairement chercher a savoir
si l'Histoire est vraie ou fausse

je ne regarde jamais le forum sur lequel je suis
ni la personne qui poste
je lis le texte et je Répond si j'ai qque chose a dire

et la Vie suit son cours
; )
 
Haut