Ce sans-gêne qui draguait sa femme devant lui pendant le ftor

Horla

VIB
@Septime
Coucou !
J'ai touuut lu, tout !
J'ai liké d'un coup aussi (donc tu vas avoir plein de notif )
J'ai beaucoup aimé, c'est très très bien écrit et j'aime les détails et/ou flashback dans tes histoires
Le personnage H est très touchant moi je trouve, c'est très rare de trouver un homme avec un self contrôle, de la patiente à haut niveau et de gentillesse. Forcement c'est tout bénéf pour les gars comme Faycal : il profite de ces qualités pour envahir le territoire !
Pour H, il ne devrait pas voir "honte" ou "peur" ou jenesaisquoi de dire NON !

Septime, tu devrais ouvrir un blog ou tu contes tes nouvelles, tu es agréable à lire et tu as une belle touche d'humour que j'affectionne bcp

;)
 
@Septime
Coucou !
J'ai touuut lu, tout !
J'ai liké d'un coup aussi (donc tu vas avoir plein de notif )
J'ai beaucoup aimé, c'est très très bien écrit et j'aime les détails et/ou flashback dans tes histoires
Le personnage H est très touchant moi je trouve, c'est très rare de trouver un homme avec un self contrôle, de la patiente à haut niveau et de gentillesse. Forcement c'est tout bénéf pour les gars comme Faycal : il profite de ces qualités pour envahir le territoire !
Pour H, il ne devrait pas voir "honte" ou "peur" ou jenesaisquoi de dire NON !

Septime, tu devrais ouvrir un blog ou tu contes tes nouvelles, tu es agréable à lire et tu as une belle touche d'humour que j'affectionne bcp

;)

salam
tetais ou ? parti en vacance ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh merci @Horla ^^ tu me touches bcp. Je prepare un autre post du meme genre. Mais cette fois je vais vraiment le travailler à fond.

C'est frustrant de repenser à des details apres coup mais j'aurais pu mieux ecrire ce poste. Meric beaucoup pour tes encouragements^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais que j'adore le felfel et ça fait longtemps que j'en ai pas mangé ! :pleurs:
C'est quoi tes exigences MONSIEUR ! ????

( Petit big up à ton fauteuil, franchement il a de la gueule ! )

Je veux etre invité tous les jours et qu'on me prépare du bon msemene fourré et bien d'autres mets délicieux :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Marahba bik !
Mais à une condition: tu fais le ménage et la vaisselle tout les soirs avant de partir. :D

Ha ha ha euh ... le ménage ok, la vaisselle ok aussi ! Juste me demande pas de faire à manger.

J'ai essayé d'imiter la voix aigue de Fayçal et son "salut -salut" qui fout les nerfs :D
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Oh j'ai pas vu ta reaction ! Merci à toi de reagir.

Qu'aurais-tu fais à sa place ? ^^ c'est vraiment interessant de lire vos reactions. Ca aide à se preparer à gerer ce type d'evenement.

Pour le topic sur mes parents, vu la polemique né d'un détail que j'ai trouvé futile, j'ai préféré demander sa fermeture. Je pense en refaire un autre mais plus "light" lol

A sa place je ne sais pas trop ce que j'aurais fait parce que j'ai l'impression que c'est un peu une affaire d'hommes, le mec vient chez lui draguer sa femme, pour moi la moindre des choses c'est de le recadrer, comment les mecs gèrent ce genre de situations ? mais essayons, je crois que je lui aurais dit que quand même il pouvait pas essayer de rentrer quand sa femme était seule à la maison et que sa femme est pudique et qu'elle risque de ne pas aimer ça, et que lui aussi n'aime pas ça et que la prochaine fois qu'il fait ça il rentre pas chez lui.
Et sinon en tant qu'épouse de H. j'aurais vraiment pas apprecié car son attitude à H. ne fait pas trop radjel pour le coup, à force de vouloir être gentil ...
En tant que H j'aurais plus craint la réaction de l'épouse que celle de Faycal qui est un profiteur qui n'est pas vraiment son pote, mais une femme faut faire attention à pas la décevoir sur l'aspect honneur/protection, c'est important, ça vaut vraiment le coup de recadrer un mec pour l'honneur de sa femme crois-moi, elle se sentira protégée et honorée et aimée par son mari et lui rendra bien.



Ah oui j'ai vu la discussion qui s'en est suivie c'est dommage moi j'avais bien apprécié l'histoire et puis j'ai compris le truc quand tu as dit que tu disais "notez que je dis intégriste et pas islamiste", j'avais compris où tu voulais en venir, bref j'ai hâte de lire la suite ^^
 
Sais-tu quelle est ta plus grande qualité d'écrivain à mes yeux ?

C'est l'art de tenir en haleine le lecteur, alors même que l'intrigue n'est pas si extraordinaire en termes d'événements...

Quelle gentillesse et self-contrôle chez l'hôte (et son épouse) !

Mais tu continues à bâcler les fins, c'est dommage.

Salam Septime. :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sais-tu quelle est ta plus grande qualité d'écrivain à mes yeux ?

C'est l'art de tenir en haleine le lecteur, alors même que l'intrigue n'est pas si extraordinaire en termes d'événements...

Quelle gentillesse et self-contrôle chez l'hôte (et son épouse) !

Mais tu continues à bâcler les fins, c'est dommage.

Salam Septime. :cool:


Oh Nausicaa !!! Ca fait lgt !

Oui j'avoue que la fin est nulle ;( promis je ferais des efforts.

Merci pour toutes ces gentillesses :super-timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Brand new : Fayçal a appelé mon pote H il y’a quelques jours. Il lui a dit qu’il devait retourner en Suisse pour une mission de plusieurs mois mais il n’y sera que deux jours par semaine. Aussi, nous nous le rappelons, Fayçal est l’un des radins les plus radins de l’histoire. Il lui a propose de lui louer une chambre dans son appartement comme il n’avait pas manqué de noter que H disposait d’une chambre vide qui lui servait de reduit entre autre. Avant que H n’ait eu le temps de repondre, Faycal lui a assuré qu’il lui verserait un loyer correspondant au gîte et aux repas (lol). Il a raccroché en lui disant qu’il viendrait le voir chez lui pour en parler.

Oh Merci la providence ! J’avais des larmes de joies quand H. m’a snapé en panique pour me raconté ça. Il criait - il etait au volant - : Mais jamais de la vie j’accepte ! Mais il a craqué.
Moi j’etais là : mais pourquoi khouya ? Fais du kheir à khok ! Goul 3oudoubillah et aide ton frere. Concocte lui de bon felfel cuit à feu doux.


:D
 
Petit Flashback important: Le 1er jour de l’arrivée de Fayçal, H. lui avait dit qu’il ne se levait pas pour le suhur et qu'alors il prenait un petit encas à la maison avant de se coucher. Et il avait commis la bêtise de l’inviter. Bien sûr il regrettait amèrement de lui avoir dit cela, surtout que Fayçal avait dorénavant intégré cet encas dans son programme.

C’est alors qu’après les tarawihs, en sortant de la mosquée H. lui a dit « Ah il est déjà 1 h du matin, nous qui bossons demain. Et puis, tu as encore 1 h de route pour rentrer chez toi . Ouh la la ! Moi je vais manger un dernier truc et dormir parce que je me lève pas le matin »

Fayçal répondit sur le champ : " Ah oui, on va bien
A suivre
Non mais c'est pas réel. Ça n'existe pas ce genre de personnage
 

Horla

VIB
Oh Merci la providence ! J’avais des larmes de joies quand H. m’a snapé en panique pour me raconté ça. Il criait - il etait au volant - : Mais jamais de la vie j’accepte ! Mais il a craqué.
Moi j’etais là : mais pourquoi khouya ? Fais du kheir à khok ! Goul 3oudoubillah et aide ton frere. Concocte lui de bon felfel cuit à feu doux.
Mais comment t’engrènes ! :sournois:
 
Brand new : Fayçal a appelé mon pote H il y’a quelques jours. Il lui a dit qu’il devait retourner en Suisse pour une mission de plusieurs mois mais il n’y sera que deux jours par semaine. Aussi, nous nous le rappelons, Fayçal est l’un des radins les plus radins de l’histoire. Il lui a propose de lui louer une chambre dans son appartement comme il n’avait pas manqué de noter que H disposait d’une chambre vide qui lui servait de reduit entre autre. Avant que H n’ait eu le temps de repondre, Faycal lui a assuré qu’il lui verserait un loyer correspondant au gîte et aux repas (lol). Il a raccroché en lui disant qu’il viendrait le voir chez lui pour en parler.

Oh Merci la providence ! J’avais des larmes de joies quand H. m’a snapé en panique pour me raconté ça. Il criait - il etait au volant - : Mais jamais de la vie j’accepte ! Mais il a craqué.
Moi j’etais là : mais pourquoi khouya ? Fais du kheir à khok ! Goul 3oudoubillah et aide ton frere. Concocte lui de bon felfel cuit à feu doux.


:D
Meskine H ne va plus dormir de la nuit
Et comme il saura pas dire non...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Brand new : Fayçal a appelé mon pote H il y’a quelques jours. Il lui a dit qu’il devait retourner en Suisse pour une mission de plusieurs mois mais il n’y sera que deux jours par semaine. Aussi, nous nous le rappelons, Fayçal est l’un des radins les plus radins de l’histoire. Il lui a propose de lui louer une chambre dans son appartement comme il n’avait pas manqué de noter que H disposait d’une chambre vide qui lui servait de reduit entre autre. Avant que H n’ait eu le temps de repondre, Faycal lui a assuré qu’il lui verserait un loyer correspondant au gîte et aux repas (lol). Il a raccroché en lui disant qu’il viendrait le voir chez lui pour en parler.

Oh Merci la providence ! J’avais des larmes de joies quand H. m’a snapé en panique pour me raconté ça. Il criait - il etait au volant - : Mais jamais de la vie j’accepte ! Mais il a craqué.
Moi j’etais là : mais pourquoi khouya ? Fais du kheir à khok ! Goul 3oudoubillah et aide ton frere. Concocte lui de bon felfel cuit à feu doux.


:D

Mdr t es une crapule de te réjouir de cela!


Moi en tant qu'épouse je n aurais jamais accepté cela! H et sa femme sont trop passif! J ai envie de leur donner des claques!
 
Brand new : Fayçal a appelé mon pote H il y’a quelques jours. Il lui a dit qu’il devait retourner en Suisse pour une mission de plusieurs mois mais il n’y sera que deux jours par semaine. Aussi, nous nous le rappelons, Fayçal est l’un des radins les plus radins de l’histoire. Il lui a propose de lui louer une chambre dans son appartement comme il n’avait pas manqué de noter que H disposait d’une chambre vide qui lui servait de reduit entre autre. Avant que H n’ait eu le temps de repondre, Faycal lui a assuré qu’il lui verserait un loyer correspondant au gîte et aux repas (lol). Il a raccroché en lui disant qu’il viendrait le voir chez lui pour en parler.

Oh Merci la providence ! J’avais des larmes de joies quand H. m’a snapé en panique pour me raconté ça. Il criait - il etait au volant - : Mais jamais de la vie j’accepte ! Mais il a craqué.
Moi j’etais là : mais pourquoi khouya ? Fais du kheir à khok ! Goul 3oudoubillah et aide ton frere. Concocte lui de bon felfel cuit à feu doux.


:D
OMG !!!
Tu nous diras la suite jespere que H pourra dire NoN ! Il a qu'à dire qu'avec la présence de sa femme elle va etre genee le matin et le soir ... quel sans gêne quand même ce Faycal :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je rigole déjà.

J’ai oublié de vous raconter l’épisode du dessin.

Une apres midi, Fayçal s’est invité chez H. Ils étaient tous les deux au salon et discutaient tout en observant la fille de H. qui dessinait.

Elle a tracé un gros cercle, un visage, puis dans ce cercle deux petits ronds, les yeux, puis au dessus des yeux elle a dessiné des sourcils fachés et collés et une bouche fachée (un U inversé). Ensuite elle a dessiné une gigantesque touffe de cheveux bouclés noirs ebouriffés. Puis elle a tendu le dessin à Fayçal en lui disant : « c’est toi ».

Le mec a prit le dessin et il s’est vénère. Il a dit à son pere : « mais c’est irrespectueux ! C’est n’importe quoi ce dessin ! » et son pere de lui repondre : « mais c’est une gosse, elle te voit comme ca ». Et Faycal d’insister : « chépa mais dis lui quelque chose, c’est impoli ce dessin, elle a pas à se moquer ! ». Le pere : « Mais Allah i8dik Fayçal, elle a quatre ans. Elle se moque pas. ».

Fayçal s’est tut jusqu’à l’heure du ftor en ayant la rage.

J’etais mdr quand il m’a raconté ça, parce que Fayçal passe toujours son temps à se pleindre et à geindre. Alors la fille la depeins avec des traits fachés.

:D

Y’a encore la scène de l’ipad et du coffre du quashqai à vous raconter qui font rire aussi :D
 
Je rigole déjà.

J’ai oublié de vous raconter l’épisode du dessin.

Une apres midi, Fayçal s’est invité chez H. Ils étaient tous les deux au salon et discutaient tout en observant la fille de H. qui dessinait.

Elle a tracé un gros cercle, un visage, puis dans ce cercle deux petits ronds, les yeux, puis au dessus des yeux elle a dessiné des sourcils fachés et collés et une bouche fachée (un U inversé). Ensuite elle a dessiné une gigantesque touffe de cheveux bouclés noirs ebouriffés. Puis elle a tendu le dessin à Fayçal en lui disant : « c’est toi ».

Le mec a prit le dessin et il s’est vénère. Il a dit à son pere : « mais c’est irrespectueux ! C’est n’importe quoi ce dessin ! » et son pere de lui repondre : « mais c’est une gosse, elle te voit comme ca ». Et Faycal d’insister : « chépa mais dis lui quelque chose, c’est impoli ce dessin, elle a pas à se moquer ! ». Le pere : « Mais Allah i8dik Fayçal, elle a quatre ans. Elle se moque pas. ».

Fayçal s’est tut jusqu’à l’heure du ftor en ayant la rage.

J’etais mdr quand il m’a raconté ça, parce que Fayçal passe toujours son temps à se pleindre et à geindre. Alors la fille la depeins avec des traits fachés.

:D

Y’a encore la scène de l’ipad et du coffre du quashqai à vous raconter qui font rire aussi :D

Bon clairement il a des troubles psy là le mec...
Bon courage à sa future femme.
Il doit vraiment pas être facile à vivre et il fait de la peine
 
Je rigole déjà.

J’ai oublié de vous raconter l’épisode du dessin.

Une apres midi, Fayçal s’est invité chez H. Ils étaient tous les deux au salon et discutaient tout en observant la fille de H. qui dessinait.

Elle a tracé un gros cercle, un visage, puis dans ce cercle deux petits ronds, les yeux, puis au dessus des yeux elle a dessiné des sourcils fachés et collés et une bouche fachée (un U inversé). Ensuite elle a dessiné une gigantesque touffe de cheveux bouclés noirs ebouriffés. Puis elle a tendu le dessin à Fayçal en lui disant : « c’est toi ».

Le mec a prit le dessin et il s’est vénère. Il a dit à son pere : « mais c’est irrespectueux ! C’est n’importe quoi ce dessin ! » et son pere de lui repondre : « mais c’est une gosse, elle te voit comme ca ». Et Faycal d’insister : « chépa mais dis lui quelque chose, c’est impoli ce dessin, elle a pas à se moquer ! ». Le pere : « Mais Allah i8dik Fayçal, elle a quatre ans. Elle se moque pas. ».

Fayçal s’est tut jusqu’à l’heure du ftor en ayant la rage.

J’etais mdr quand il m’a raconté ça, parce que Fayçal passe toujours son temps à se pleindre et à geindre. Alors la fille la depeins avec des traits fachés.

:D

Y’a encore la scène de l’ipad et du coffre du quashqai à vous raconter qui font rire aussi :D
J'aurais vu rouge. Ouais je vais dire quelque chose : les enfants ne savent pas mentir, t'as une tête qui fait peur et tu suintes le seum et le mec mauvais qui gratte, alors maintenant, tu prends tes clics et tes clacs et hors de ma vue
Comment tu fais pour rester zen à l'écouter ? J'aurais pas pu, au mieux je fais en sorte d'écourter son récit, je me sentirais complice, sinon, je lui dis de débrouiller avec son phénomène et que cela ne m'intéresse pas sinon je lui conseille de mettre des limites.
Mais, je pourrais pas écouter tranquillou pour en rire ensuite
 
A

AncienMembre

Non connecté
@mihma il a un orgueil énorme surtout au point de se sentir blessé dans son amour propre par une enfant.

@bloujasmine Ah moi j'écoute et je rigole. J'aime trop ces histoires. Mieux, c'est moi qui gratte pour avoir un max d'anecdotes :D. Il y'a pire dans la vie. Il y'a des gens qui volent, mentent, pillent et sont vénérés par tout le monde. Là c'est juste un mec chelou qui est venu mangé chez un autre. Il n'y a pas mort d'homme. Et je peux le jurer que si tu le connaissais, toi aussi tu aurais pris sur toi. Parce que dans le fond, il fait de la peine. C'est une personne que plus personne supporte. Ses collègues ne lui adressent jamais la parole. Le peu d'amis qu'il a le fuit. Alors quand il tombe sur une personne naive et généreuse, elle le colle.
 
@mihma il a un orgueil énorme surtout au point de se sentir blessé dans son amour propre par une enfant.

@bloujasmine Ah moi j'écoute et je rigole. J'aime trop ces histoires. Mieux, c'est moi qui gratte pour avoir un max d'anecdotes :D. Il y'a pire dans la vie. Il y'a des gens qui volent, mentent, pillent et sont vénérés par tout le monde. Là c'est juste un mec chelou qui est venu mangé chez un autre. Il n'y a pas mort d'homme. Et je peux le jurer que si tu le connaissais, toi aussi tu aurais pris sur toi. Parce que dans le fond, il fait de la peine. C'est une personne que plus personne supporte. Ses collègues ne lui adressent jamais la parole. Le peu d'amis qu'il a le fuit. Alors quand il tombe sur une personne naive et généreuse, elle le colle.

Non je ne pourrais pas, et si vraiment c'est un abruti fini qui ne se rend pas compte, j'aurais essayé de lui dire. J'ai déjà stoppé ma voiture et dit à un cousin de sortir de ma voiture car il m'avait gonflé :D
Alors ...les amis, tu sais tu les choisis ou pas; je pars du principe que quand je vais chez une personne, j'ai des limites de respect, j'en attends de même. Je me permettrais pas surtout f rmdan.
Il a pas d'ami, il comprend pas ??? Il le fait exprès, il alterne avec les gens qui laissent faire, c'est comme une maladie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non je ne pourrais pas, et si vraiment c'est un abruti fini qui ne se rend pas compte, j'aurais essayé de lui dire. J'ai déjà stoppé ma voiture et dit à un cousin de sortir de ma voiture car il m'avait gonflé :D
Alors ...les amis, tu sais tu les choisis ou pas; je pars du principe que quand je vais chez une personne, j'ai des limites de respect, j'en attends de même. Je me permettrais pas surtout f rmdan.
Il a pas d'ami, il comprend pas ??? Il le fait exprès, il alterne avec les gens qui laissent faire, c'est comme une maladie

lol tu fais sortir ton cousin de ta caisse ? Ah nari, t'es sans pitié toi :D
 
lol tu fais sortir ton cousin de ta caisse ? Ah nari, t'es sans pitié toi :D
Attends, je suis gentille, je l'accompagne car il n'avait pas le permis et il commence à faire des remarques sur ma voiture: "tu veux rouler en porshe ou quoi ?, tiens là bas il y a un arrêt de bus, c'est ton ami, tu descends :prudent:"
Comme ton phénomène, tu aides les gens ou fais un truc, ils montent sur ta tête :claque:
Il faut arrêter de prendre les gens pour des c ons!
 
Dernière édition:
Haut