Gênée en présence d'une personne qui vous plait?

Bonjour
j'aimerai savoir si vous vous sentez gené en présence de quelqu'un qui vous plais
vous avez du mal à parler, vous savez pas quoi dire etc

Oui à fond gêné, je dis rien, je tremble, je fais une crise d'urticaire et je finis par tomber dans les pommes..mais en général quand le samu vient me chercher, la fille est toute gentille avec moi..alors je dis d'une voix agonisante: "vous me rendrez visite à l’hôpital n'est-ce pas..?"

ça passe..:D
 
Oui à fond gêné, je dis rien, je tremble, je fais une crise d'urticaire et je finis par tomber dans les pommes..mais en général quand le samu vient me chercher, la fille est toute gentille avec moi..alors je dis d'une voix agonisante: "vous me rendrez visite à l’hôpital n'est-ce pas..?"

ça passe..:D

technique hollywoodienne

digne d un Hugh Grant :love:
 

ghzali

Eternal Sunshine
Bonjour
j'aimerai savoir si vous vous sentez gené en présence de quelqu'un qui vous plais
vous avez du mal à parler, vous savez pas quoi dire etc

en ce qui me concerne le mot gênée est bcp trop faible, je fais tout mon possible ( sans le vouloir en plus) pour que ça foire...! je suis un génie de la séduction moi
 
Bonjour
j'aimerai savoir si vous vous sentez gené en présence de quelqu'un qui vous plais
vous avez du mal à parler, vous savez pas quoi dire etc

Lool moi oui enfin pas géné exactement mais plutot je ne la regarde pas beaucoup lol du moins j'évite parce que jveu pas qu'elle grille qu'elle me plait lol je suis timide :rouge:
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour
j'aimerai savoir si vous vous sentez gené en présence de quelqu'un qui vous plais
vous avez du mal à parler, vous savez pas quoi dire etc
oui pourquoi lol

tu te sens *****, tu rougis, tu dis n'importe quoi, tu deviens maladroite, tu perds tes moyens...résultat il te prends pour une nana un peu bizarre et il rapelle pas :D
 
Oui à fond gêné, je dis rien, je tremble, je fais une crise d'urticaire et je finis par tomber dans les pommes..mais en général quand le samu vient me chercher, la fille est toute gentille avec moi..alors je dis d'une voix agonisante: "vous me rendrez visite à l’hôpital n'est-ce pas..?"

ça passe..:D

ahahahah tu m'as fait rire !!

t'es un fin stratège qamary :D
 
Haut