Le general gaïd salah menace les porteurs de drapeaux amazighs

pas de drapeaux "étrangers" dans les manifestations en algérie selon le Maitre de l'algérie ....
mais une chose que les mêmes avaient trouvé acceptable à Elhoussima ...:D
mort de rire ....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans une déclaration qui ne souffre aucune ambiguïté Ahmed Gaïd Salah s'en prend aux porteurs de drapeaux amazighs pendant les marches qui exigent le départ du système.

"Il m'appartient également en cette occasion d'attirer l'attention sur une question sensible, à savoir la tentative d'infiltrer les marches et porter d'autres emblèmes que notre emblème national par une infime minorité. L'Algérie ne possède qu'un seul drapeau, pour lequel des millions de Chouhada sont tombés en martyr", a déclaré aujourd'hui mardi 19 juin Ahmed Gaïd Salah.


Poursuivant martial : "Un emblème unique qui représente le symbole de souveraineté de l'Algérie, de son indépendance, de son intégrité territoriale et de son unité populaire. Il est inacceptable de manipuler les sentiments et émotions du peuple algérien". Le vice-ministre de la Défense précise : "De ce fait, des ordres et des instructions stricts ont été donnés aux forces de l'ordre pour une application rigoureuse des lois en vigueur et faire face à quiconque tente encore une fois d'affecter les sentiments des Algériens à propos de ce sujet sensible et délicat".

 
Merci de lire nos journaux. C'est vraiment gentil de ta part. J'en ferai autant un jour pour vous, mais il faudrait déjà qu'on s'y intéresse ... Ce n'est hélas pas gagné.
 
pas de drapeaux "étrangers" dans les manifestations en algérie selon le Maitre de l'algérie ....
mais une chose que les mêmes avaient trouvé acceptable à Elhoussima ...:D
mort de rire ....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans une déclaration qui ne souffre aucune ambiguïté Ahmed Gaïd Salah s'en prend aux porteurs de drapeaux amazighs pendant les marches qui exigent le départ du système.

"Il m'appartient également en cette occasion d'attirer l'attention sur une question sensible, à savoir la tentative d'infiltrer les marches et porter d'autres emblèmes que notre emblème national par une infime minorité. L'Algérie ne possède qu'un seul drapeau, pour lequel des millions de Chouhada sont tombés en martyr", a déclaré aujourd'hui mardi 19 juin Ahmed Gaïd Salah.


Poursuivant martial : "Un emblème unique qui représente le symbole de souveraineté de l'Algérie, de son indépendance, de son intégrité territoriale et de son unité populaire. Il est inacceptable de manipuler les sentiments et émotions du peuple algérien". Le vice-ministre de la Défense précise : "De ce fait, des ordres et des instructions stricts ont été donnés aux forces de l'ordre pour une application rigoureuse des lois en vigueur et faire face à quiconque tente encore une fois d'affecter les sentiments des Algériens à propos de ce sujet sensible et délicat".

.:(..la reponse Alger la lui donnera vendredi..c 'est termine diviser pour mieux regner… bien que se ne soit pas la majorite qui en a le plus profite..mais certains guignols qui ne faisaient que pisser dans la mandoline depuis pas mal de temps..et tres généreusement retribues par le systeme
 
.:(..la reponse Alger la lui donnera vendredi..c 'est termine diviser pour mieux regner… bien que se ne soit pas la majorite qui en a le plus profite..mais certains guignols qui ne faisaient que pisser dans la mandoline depuis pas mal de temps..et tres généreusement retribues par le systeme
Certains ne doivent pas avoir une vraie très amusante :/ Au point de faire fixette sur l'actualité des pays voisins et de n en rater rien :(
 
pas de drapeaux "étrangers" dans les manifestations en algérie selon le Maitre de l'algérie ....
mais une chose que les mêmes avaient trouvé acceptable à Elhoussima ...:D
mort de rire ....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans une déclaration qui ne souffre aucune ambiguïté Ahmed Gaïd Salah s'en prend aux porteurs de drapeaux amazighs pendant les marches qui exigent le départ du système.

"Il m'appartient également en cette occasion d'attirer l'attention sur une question sensible, à savoir la tentative d'infiltrer les marches et porter d'autres emblèmes que notre emblème national par une infime minorité. L'Algérie ne possède qu'un seul drapeau, pour lequel des millions de Chouhada sont tombés en martyr", a déclaré aujourd'hui mardi 19 juin Ahmed Gaïd Salah.


Poursuivant martial : "Un emblème unique qui représente le symbole de souveraineté de l'Algérie, de son indépendance, de son intégrité territoriale et de son unité populaire. Il est inacceptable de manipuler les sentiments et émotions du peuple algérien". Le vice-ministre de la Défense précise : "De ce fait, des ordres et des instructions stricts ont été donnés aux forces de l'ordre pour une application rigoureuse des lois en vigueur et faire face à quiconque tente encore une fois d'affecter les sentiments des Algériens à propos de ce sujet sensible et délicat".

Faudra bientôt lui acheter un fauteuil roulant à lui aussi...un AVC est si vite arrivé à cet âge là et avec cet embonpoint.
 
bien entendu , ces Amazighs sont comme pour les Mozabites , suspecter d'être des "relais et agents d’Israël" ... et que la "glorieuse ANP" défendra l'algérie contre isreal et bla-bla - bla .... :D

dit comme çà et en gardant à l'esprit ce qui est arrivé aux pauvres Mozabites, je donne pas cher des militants Kabyles ....

En 2001, il y a eu 300 morts Kabyles , les généraux tueront le double s'il le faut ...
 
bien entendu , ces Amazighs sont comme pour les Mozabites , suspecter d'être des "relais et agents d’Israël" ... et que la "glorieuse ANP" défendra l'algérie contre isreal et bla-bla - bla .... :D

dit comme çà et en gardant à l'esprit ce qui est arrivé aux pauvres Mozabites, je donne pas cher des militants Kabyles ....

En 2001, il y a eu 300 morts Kabyles , les généraux tueront le double s'il le faut ...
La grande majorité de ces généraux sont des amazighs...chaouis et kabyles.

Les amazighs n'ont qu'un seul ennemi: eux-mêmes.
 
La grande majorité de ces généraux sont des amazighs...chaouis et kabyles.

Les amazighs n'ont qu'un seul ennemi: eux-mêmes.
:cool: exactement 90 % de ces généraux sont issus de ces régions..et a une exception pres a l'extreme ouest Tlemcen 1 ou 2 generaux (Hamel l'ancien patron de la dgsn destitue suite au scandale El Bouchi)..en Kabylie Azzefoune pour Hadad,Bejaia pour Rabrab..et puis les chaouis (Nezzar,Gaid,Bechtine) je mets au defi de trouver 2 generaux issus de la region..d'Alger jusqu'à Oran..alors qu'ils pullulent d'Alger a Annaba...en passant par la Kabylie..sans oublier ces fameux .businessmans originaires de ces régions devenus milliardaires en tres peu de temps grace a la protection de leur mentors..quand a l'interdiction de brandir un bout de chiffon..c'est juste pour demobiliser les manifestants en les encourageants a manifester dans leur patelins et qu'importe la couleur du drapeau...comme cela se fait depuis pas mal de temps en chantant "pouvoir assassin" entoures par des gendarmes..
 
:cool: exactement 90 % de ces généraux sont issus de ces régions..et a une exception pres a l'extreme ouest Tlemcen 1 ou 2 generaux (Hamel l'ancien patron de la dgsn destitue suite au scandale El Bouchi)..en Kabylie Azzefoune pour Hadad,Bejaia pour Rabrab..et puis les chaouis (Nezzar,Gaid,Bechtine) je mets au defi de trouver 2 generaux issus de la region..d'Alger jusqu'à Oran..alors qu'ils pullulent d'Alger a Annaba...en passant par la Kabylie..sans oublier ces fameux .businessmans originaires de ces régions devenus milliardaires en tres peu de temps grace a la protection de leur mentors..quand a l'interdiction de brandir un bout de chiffon..c'est juste pour demobiliser les manifestants en les encourageants a manifester dans leur patelins et qu'importe la couleur du drapeau...comme cela se fait depuis pas mal de temps en chantant "pouvoir assassin" entoures par des gendarmes..
Tu confonds généraux et buisness mens ;)
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
pas de drapeaux "étrangers" dans les manifestations en algérie selon le Maitre de l'algérie ....
mais une chose que les mêmes avaient trouvé acceptable à Elhoussima ...:D
mort de rire ....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans une déclaration qui ne souffre aucune ambiguïté Ahmed Gaïd Salah s'en prend aux porteurs de drapeaux amazighs pendant les marches qui exigent le départ du système.

"Il m'appartient également en cette occasion d'attirer l'attention sur une question sensible, à savoir la tentative d'infiltrer les marches et porter d'autres emblèmes que notre emblème national par une infime minorité. L'Algérie ne possède qu'un seul drapeau, pour lequel des millions de Chouhada sont tombés en martyr", a déclaré aujourd'hui mardi 19 juin Ahmed Gaïd Salah.


Poursuivant martial : "Un emblème unique qui représente le symbole de souveraineté de l'Algérie, de son indépendance, de son intégrité territoriale et de son unité populaire. Il est inacceptable de manipuler les sentiments et émotions du peuple algérien". Le vice-ministre de la Défense précise : "De ce fait, des ordres et des instructions stricts ont été donnés aux forces de l'ordre pour une application rigoureuse des lois en vigueur et faire face à quiconque tente encore une fois d'affecter les sentiments des Algériens à propos de ce sujet sensible et délicat".

Il n'a pas vue à tindouf un autre drapeau autre que celui de l'Algérie !!
Le drapeau de polyzebal qui flotte partout a tindouf?

Sa commence a apparaître dans notre forum, une réorganisation des algériens
Les gaidesalihistes ( makhzeniste)
 
Tu confonds généraux et buisness mens /
l'un ne va pas sans l'autre en Algerie. derriere chaque .businessman (prete nom) se trouve son protecteur..Rabrab..protecteur..gl Toufik..businessman. Hadad..protecteur...gl Touati..etc etc..trouves moi un general entre Alger et Cherchell..Chlef.. originaire du chenoua..aucun..alors que c'est a Cherchell que sortent la plupart des officiers commandant de régions militaires..le gros Tliba. d'Anaba.protecteur..Nezzar,sgt garcia...le cas de Mr Rabrab..est flagrant..comment un chef comptable de la SN Metal devient milliardaire 30/40 apres la restructuration de cette societe..je m'excuse d'avoir cite que ces 2personnes..pour exemple..c'est possible que je me trompe pour la région centre/ouest..
 
pour gaid salah et ses supporters , le drapeau du polizbel est plus sacré que celui des Kabyles :D
:cool: la reponse a sa mise en garde qui risque de le decevoir..et le fera change d'avis..soit accepte la decision populaire ou sortir les chars ..a voir ces images il ne sera pas le seul a avoir compris...
Setif

Alger
Oran
et la conclusion..se rafraichir l'esprit avec tte cette chaleur

 
:cool: la reponse a sa mise en garde qui risque de le decevoir..et le fera change d'avis..soit accepte la decision populaire ou sortir les chars ..a voir ces images il ne sera pas le seul a avoir compris...
Setif

Alger
Oran
et la conclusion..se rafraichir l'esprit avec tte cette chaleur



et aussi quelques interpellations..


Un 18e vendredi tendu à Alger : La police se déchaîne contre les porteurs du drapeau amazigh | El Watan



Un 18e vendredi tendu à Alger : La police se déchaîne contre les porteurs du drapeau amazigh
une00-1-e1561152197272.jpg
( photo : H. Lyès )
Mustapha Benfodil
22 juin 2019 à 10 h 03 min
93

Alger, 21 juin 2019. Le moins que l’on puisse dire est que ce 18e vendredi de mobilisation pour le changement était doublement chaud. Outre la température qui avoisinait les 30°, c’était extrêmement tendu avec la police. Les forces de l’ordre étaient particulièrement déchaînées. Il faut dire que c’était prévisible après la dernière sortie de Gaïd Salah où il s’en prenait, en des termes à peine voilés, au drapeau amazigh.
Manifestement, la police l’a pris au pied de la lettre et s’est livrée, dès les premières heures de la journée, à une véritable chasse à tous les porteurs d’un drapeau amazigh. Si bien qu’hier matin, le drapeau berbère s’est fait étrangement discret parmi les manifestants, surtout qu’ils étaient moins nombreux comparativement avec les manifs après la prière.

«Si je portais une robe kabyle, ils me l’auraient enlevée ?»



première fois qu’on me fouille, pourquoi ? Je n’ai pas de drogue sur moi, je n’ai rien du tout, je suis algérienne. Ils sont en train de fouiller tous les jeunes qui passent. Pourquoi on me fouille ? Qu’est-ce qu’ils cherchent ? Si je portais une robe kabyle, ils me l’auraient enlevée ? La déclaration de Gaïd Salah (sur le drapeau, ndlr) était absurde. Qu’est-ce qu’il cherche ? Il veut casser l’Algérie. C’est lui l’ennemi de l’Algérie. Ne semez pas la fitna, on est tous des Algériens
 
Dernière édition:
:cool: la reponse a sa mise en garde qui risque de le decevoir..et le fera change d'avis..soit accepte la decision populaire ou sortir les chars ..a voir ces images il ne sera pas le seul a avoir compris...
Setif

Alger
Oran
et la conclusion..se rafraichir l'esprit avec tte cette chaleur

Ca risque de décevoir ceux (dont certains ici) qui espéraient que ça parte en vrille. La grande nation algérienne a dit son dernier mot ! ;)
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
l'un ne va pas sans l'autre en Algerie. derriere chaque .businessman (prete nom) se trouve son protecteur..Rabrab..protecteur..gl Toufik..businessman. Hadad..protecteur...gl Touati..etc etc..trouves moi un general entre Alger et Cherchell..Chlef.. originaire du chenoua..aucun..alors que c'est a Cherchell que sortent la plupart des officiers commandant de régions militaires..le gros Tliba. d'Anaba.protecteur..Nezzar,sgt garcia...le cas de Mr Rabrab..est flagrant..comment un chef comptable de la SN Metal devient milliardaire 30/40 apres la restructuration de cette societe..je m'excuse d'avoir cite que ces 2personnes..pour exemple..c'est possible que je me trompe pour la région centre/ouest..
on peut voir ça comme ça
ce qu'il faut savoir, et c'est pareil à coté, c'est que lorsque vous avez une idée géniale ou les capacités à développer une affaire, vous etes ds ces pays là souvent tributaire d'autorisation quelconque, d’exploitation ou peu importe.
c'est là que vs tombez sur ces mecs, ces requins .. ils vous proposent en contre partie de la fameuse signature, une participation ds vos affaires, sans apport évidement ..et en contre partie, un appui exclusif qui vs propulsera au rang de monopole.
et c'est un cercle vicieux, vs acceptez ou on vs met les bâtons ds les roues...vs vs faites du fric parce que vs etes avant tout un entrepreneur, vs vs faites racketter au passage, mais ce racket favorise vos affaires malgré vs, alors vs continuez..

Ensuite ces vrais voleurs du pouvoir, qui ne s'y connaissent pas en affaire, iront chercher ds leur famille ou autre, des prête-nom pour investir à leur tour le fric ou les commissions et pot de vin reçus, lancer leur propres affaires, dont le vrai boss n'est autre que flène ou flène
 
pas de drapeaux "étrangers" dans les manifestations en algérie selon le Maitre de l'algérie ....
mais une chose que les mêmes avaient trouvé acceptable à Elhoussima ...:D
mort de rire ....
Tu vois que finalement le makhnez marocain comme le makhnez algérien
utilisent la même stratégie pour faire taire la contestation utiliser les symboles
nationaux , traiter les contestataires d'ennemis de la nations , de séparatistes, désinformer et dénigrer les manifestants,
monter les uns contre les autres en s'appuyant sur les trolls makhzenistes dans les medias et réseaux sociaux...
attends-toi à ce que la repression s'abatte bientôt sur les algériens , attends-toi à des peines exemplaires aussi
salah gad machin et momo6 même combat!
 
Dernière édition:

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Moi je suis avec gaid saleh et mohamed6
il faut bannir tout ces guenilles des drapeaux des séparatistes encouragés depuis des siècles, par le colonialisme afin de nous rendre sous forme de sous-ensembles facil à gérer et contrôler.
Le cas du maroc Espagne nord et sud, france milieux, le cas Algérie la france à retiré une partie pour la nommer Tunisie la lybie par l'Italie. L'Égypte par les anglais, le Moyen-Orient la france et Angleterre...
Quand je lis des fois des commentaires ici, je réalise qu' on a rien encore compris de l'histoire ou on porte dans nos gènes des codes de soumissions mentales à l'occident.
 
Moi je suis avec gaid saleh et mohamed6
il faut bannir tout ces guenilles des drapeaux des séparatistes encouragés depuis des siècles, par le colonialisme afin de nous rendre sous forme de sous-ensembles facil à gérer et contrôler.
Le cas du maroc Espagne nord et sud, france milieux, le cas Algérie la france à retiré une partie pour la nommer Tunisie la lybie par l'Italie. L'Égypte par les anglais, le Moyen-Orient la france et Angleterre...
Quand je lis des fois des commentaires ici, je réalise qu' on a rien encore compris de l'histoire ou on porte dans nos gènes des codes de soumissions mentales à l'occident.
Tant qu'il y aura des comme toi en masse, l'arrieration de nos contrées continuera.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Tant qu'il y aura des comme toi en masse, l'arrieration de nos contrées continuera.
Je ne sais pas si tu es en France ou quelque part en Europe, si tu es algérien ou marocain, tu ne t és jamais posé la question, pourquoi je suis ici, est ce que je suis obligé d'être en europe? Pourquoi pas les français ou les européen viennent chez nous au Maghreb et travailler?
Et dans un forum bladi ( mon pays) un francais un allemand.. un francais qui travail au maroc disait moi suis marseillais ou gallois ou breton jai mon drapeau il faut qu' on reconnaisse notre identité...l'allemand aussi suis bavarois, ..
Pourquoi juste nous qu' on a ce fleau, pourquoi on est sous développé ?
Tu as des réponses ?
Tu vas me dire le roi le makhzen les autres eux aussi ont macron pas aussi brillant que m6 et la police nationale francaise pas aussi clémente que le makhzen...
 

1maroc1

Bladinaute averti
Moi je suis avec gaid saleh et mohamed6
il faut bannir tout ces guenilles des drapeaux des séparatistes encouragés depuis des siècles, par le colonialisme afin de nous rendre sous forme de sous-ensembles facil à gérer et contrôler.
Le cas du maroc Espagne nord et sud, france milieux, le cas Algérie la france à retiré une partie pour la nommer Tunisie la lybie par l'Italie. L'Égypte par les anglais, le Moyen-Orient la france et Angleterre...
Quand je lis des fois des commentaires ici, je réalise qu' on a rien encore compris de l'histoire ou on porte dans nos gènes des codes de soumissions mentales à l'occident.
le drapeau marocain et algérien sont les fruits de la colonisation.
aucun de ces drapeaux n'existaient au 19eme siecle !
 
Tu vois que finalement le makhnez marocain comme le makhnez algérien
utilisent la même stratégie pour faire taire la contestation utiliser les symboles
nationaux , traiter les contestataires d'ennemis de la nations , de séparatistes, désinformer et dénigrer les manifestants,
monter les uns contre les autres en s'appuyant sur les trolls makhzenistes dans les medias et réseaux sociaux...
attends-toi à ce que la repression s'abatte bientôt sur les algériens , attends-toi à des peines exemplaires aussi
salah gad machin et momo6 même combat!
pour le moment pas de conclusion hative..il y 4 mois personne ne pensait que Bouteflika s'en irai..qu'on essaie d'emprisoner 20,30,100 personnes ok..mais tt un pays impossible..je ne saisi pas la comparaison gad machin etmomo6..devant momo 6 ont-ils été plusieurs millions a sortir a travers tt le pays pdt 4 mois ? et ils vont continuer ..si oui c'est ok si c'est non je ne vois pas le lien..jamais depuis 1960 il n'y a eu de tel soulevement populaire ..gaid machin ne sera pas assez stupide pour faire sortir les chars..sa vie en dépends...pour le moment il est encore utile..mais Toutik,tartag,said et quelques autre l'etaient aussi il n'y a pas si longtemps..personne ne sait de quoi demain sera fait..il doit certainement le savoir..d'autre officiers supérieurs + formes +intelligents que lui surveillent son premier faux pas..une mise en garde qui lui a été destinee..
et une certaine remarque des anciens de Berouaghia
 
Dernière édition:
Moi je suis avec gaid saleh et mohamed6
il faut bannir tout ces guenilles des drapeaux des séparatistes encouragés depuis des siècles, par le colonialisme afin de nous rendre sous forme de sous-ensembles facil à gérer et contrôler.
Le cas du maroc Espagne nord et sud, france milieux, le cas Algérie la france à retiré une partie pour la nommer Tunisie la lybie par l'Italie. L'Égypte par les anglais, le Moyen-Orient la france et Angleterre...
Quand je lis des fois des commentaires ici, je réalise qu' on a rien encore compris de l'histoire ou on porte dans nos gènes des codes de soumissions mentales à l'occident.
Si tu veux brandir en France le drapeau du Tibet ou du Maroc ou corse lors d'une quelconque manifestation , Macron ne viendra pas faire un discours alarmiste contre ça....

Tu la vois la différence?


En France tu ne verra pas un général sénile diriger le pays.

Tu la vois la différence?

Si Macron passait la moitié de son temps en visite privée à Rabat...il serait destitué illico presto

Tu la vois la différence?


Etc..
 
Si tu veux brandir en France le drapeau du Tibet ou du Maroc ou corse lors d'une quelconque manifestation , Macron ne viendra pas faire un discours alarmiste contre ça....

Tu la vois la différence?


En France tu ne verra pas un général sénile diriger le pays.

Tu la vois la différence?

Si Macron passait la moitié de son temps en visite privée à Rabat...il serait destitué illico presto

Tu la vois la différence?


Etc..
:stop:poutant c'est bien un general qui a mis en place la 5eme Republique regissant nos vies jusqu'à ce jour..doit on le traiter de senile pour autant. peut etre que Macron s'il avait un château .. passerait son temps en visite privee au Maroc..mais tres risque pour lui..ou alors c'est la difference entre un democrate et le reste
 
:stop:poutant c'est bien un general qui a mis en place la 5eme Republique regissant nos vies jusqu'à ce jour..doit on le traiter de senile pour autant. peut etre que Macron s'il avait un château .. passerait son temps en visite privee au Maroc..mais tres risque pour lui..ou alors c'est la difference entre un democrate et le reste
Un général intelligent à la probité exemplaire...un général sans médaille en toc.
Un général qui s'etait soumis au suffrage universel et qui a démissionné lorsque sa politique a été rejeté par référendum....
C'était pas le genre à s'accrocher au fauteuil...roulant.
 

1maroc1

Bladinaute averti
:stop:poutant c'est bien un general qui a mis en place la 5eme Republique regissant nos vies jusqu'à ce jour..doit on le traiter de senile pour autant. peut etre que Macron s'il avait un château .. passerait son temps en visite privee au Maroc..mais tres risque pour lui..ou alors c'est la difference entre un democrate et le reste
oui c'est un général, mais qui a gagné ses médailles sur le champs de bataille, et certainement pas dans des salons feutrés !
 

1maroc1

Bladinaute averti
Un général intelligent à la probité exemplaire...un général sans médaille en toc.
Un général qui s'etait soumis au suffrage universel et qui a démissionné lorsque sa politique a été rejeté par référendum....
C'était pas le genre à s'accrocher au fauteuil...roulant.
tout a fait, on peut etre opposé aux idées de De Gaulle, mais c'était un grand homme !
 
Haut