Le general gaïd salah menace les porteurs de drapeaux amazighs

Combien on te donne ? ça serait le comble que tu passes ton temps à la désinformation et au cirage juste pour le fun

où tu vois de la désinformation ? tu prend les gens du forum pour des imbéciles ? là tu te trompes ...

si t'es pas d'accord avec ce que je penses, ne lis pas .... :D

si t'as un autre point de vue, ramène-le et on débat ...

sinon toi aussi, t'as des "frères et des sœurs" là ou tu vis :D ?
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
répond au début de mon post d'abord ...:D
Je sais que tu es un agent du ministere de l'interieur marocain qui infiltre les forums communautaire, tu m'as deja fais sanctionné juste parce que j'ai dis des choses dérangeante.
Peut etre meme que tu fais peur aux gens qui gerent ce forum, ou à certain de leur modo, et enfin il se peut meme que ce forum ait été récupéré par des taupes qui bossent pour le compte de la maison.
Les anciens, nos vieux etaient controlés par ce meme syteme, sauf qu'à l'epoque il n y a vait pas internet, donc c'etait les associations des travailleurs, les consulats et la mosquée de paris concernant les algeriens... qui se chargeaient de les cadrer...tu dois faire la meme chose, à la manière internet...mais les generations d'ajd ne sont plus aussi malléables que les anciennes..alors tu joues sur la désinformations et la zizanie envers l'Algerie et blablabla.
 
Je sais que tu es un agent du ministere de l'interieur marocain qui infiltre les forums communautaire, tu m'as deja fais sanctionné juste parce que j'ai dis des choses dérangeante.
Peut etre meme que tu fais peur aux gens qui gerent ce forum, ou à certain de leur modo, et enfin il se peut meme que ce forum ait été récupéré par des taupes qui bossent pour le compte de la maison.
Les anciens etaient contriolés par ce meme syteme, sauf qu'à l'epoque il n y a vait pas internet, donc c'etait les associations des travailleurs, qui se chargeait de les cadrer...tu dois faire lma meme chose, à la manière internet...mais les generation d'ajd ne sont plus aussi malléables que les anciennes..alors tu joues sur la désinformations et la zizanie envers l'Algerie et blablabla.

🤫
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Il veut juste savoir si tu es un MRE , comme cela aprés il te dira " Tais Toi ! " tu es un MRE :rolleyes: ... :D
Je n'ai rien compris de ce qu'il raconte, pourquoi des freres et soeurs .. il veut les menacer ?
si c'est le cas, bin tt comme blondin, je prefere lui donner un rdv et il me verra en personne.

PS : j'habite Paris 14e..le reste par mp à condition qu'il me refile en premier son numéro de telephone
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
bon allez, v faire un tour.
si tu me vois plus intervenir, malgré que je n'ai rien commis et que j'apparais simplement "pas connecté", dis toi que c parce que je suis banni en scred , sans la petite banderole " bladinaute averti"...ptite lâcheté aux ordres des taupes. cqfd
com tu dis, le muselage
:)
 
Je n'ai rien compris de ce qu'il raconte, pourquoi des freres et soeurs .. il veut les menacer ?
si c'est le cas, bin tt comme blondin, je prefere lui donner un rdv et il me verra en personne.

PS : j'habite Paris 14e..le reste par mp à condition qu'il me refile en premier son numéro de telephone
:)ça nous rappelle presque un(e) certain(e) Kifaya...avec tchador/khamis basket en plus
 
Je n'ai rien compris de ce qu'il raconte, pourquoi des freres et soeurs .. il veut les menacer ?
si c'est le cas, bin tt comme blondin, je prefere lui donner un rdv et il me verra en personne.

PS : j'habite Paris 14e..le reste par mp à condition qu'il me refile en premier son numéro de telephone

t’habite dans le 14éme ... ? :D
tu rêves ou quoi ..; Je suis sûr que tu vis à Drancy ou La Courneuve .... .
 
Il veut juste savoir si tu es un MRE , comme cela aprés il te dira " Tais Toi ! " tu es un MRE :rolleyes: ... :D
Ce makhzanist hait le Maroc, c'est ennemis des marocains, il n'est la que pour défendre la corruption et le malheur des gens sur lequel sa clique fait des milliards. Et comme y a pas d'argument sensés pour défendre l'injustice, la corruption et la rapacité des gens qui ont mis le Maroc dans la misère et bien il balance l'argument débile, de MRE (qui au passage le font vivre lui et ses patrons), d'algérien, de rifi, de polizbel, de zafzafi ou autre tu ny connais rien aux marocains lui qui les représentent, bref cet officier oublie qu'il n'est pas dans sa caserne mais dans un espace ou les gens peuvent s'exprimer.
 
Mais toi tu fais quoi pour ton pays concrètement? Tu te rend compte que tu trahis ce pourquoi tes ancêtres ont combattu? Franchement blondin tu est décevant... tu as un problème avec la gouvernement marocain c'est une chose mais de là a s'allier avec la pire crasse humaine c'est plus qu'un déshonneur. Tu passera ta vie avec que de l'amertume.
T'inquiète va ma vie est très amusante ...occupe la tienne à la rendre joyeuse
Franchement vous êtes malade avec l'algérie et les bladinautes en sont témoins vous êtes des mythos et menteurs
je suis un homme libre je like qui je veux communistes ,sionistes , fascistes,salafiste,makhzenistes,algérien, marocains, chinois...
du moment que ce qui est écrit est juste
la preuve il m'est arrivé de liker le 3robi de Hadkourt il a dû écrire quelques fois des choses intéressantes
Par contre c'est toi qui me déçoit que tu sois royaliste ou makhzeniste ne me dérangeait pas
tu avais des positions que je partageais...assurément tu t'es fait polluer l'esprit par le 3robi qui roule
pour sa poire et celle des 3robis au pouvoir , les rifains lui et le régime que vous défendez il en a rien à foutre
Comment tu peux te prétendre rifain quand tu dois faire 1 heure de route en voiture sur une route caillouteuse
et poussièreuse, laisser la voiture chez l'oncle Amar n'Kaddour marcher à dos de mulet pendant 1 heure 30 puis à pieds
pendant 30 minute pour rejoindre ton douar tout en te vautrant dans la propagande d'un tgv qui ne servira
que peu de marocains...bonne chance s'il t'y arrive un accident grave...le tgv est utile pour les 3robis de Hadkourt ou sidi kacem pas pour toi
et si les 3robis te considèrent comme marocain exige qu'il se décarcassent pour le Rif et les autres régions pauvres
Il est encore temps que tu ouvres les yeux !
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Je sais que tu es un agent du ministere de l'interieur marocain qui infiltre les forums communautaire, tu m'as deja fais sanctionné juste parce que j'ai dis des choses dérangeante.
Peut etre meme que tu fais peur aux gens qui gerent ce forum, ou à certain de leur modo, et enfin il se peut meme que ce forum ait été récupéré par des taupes qui bossent pour le compte de la maison.
Les anciens, nos vieux etaient controlés par ce meme syteme, sauf qu'à l'epoque il n y a vait pas internet, donc c'etait les associations des travailleurs, les consulats et la mosquée de paris concernant les algeriens... qui se chargeaient de les cadrer...tu dois faire la meme chose, à la manière internet...mais les generations d'ajd ne sont plus aussi malléables que les anciennes..alors tu joues sur la désinformations et la zizanie envers l'Algerie et blablabla.
on m'a dit que ça s'appelait " l'amicale " et la "widadiya ", qqn connait , est-ce vrai ? ces organes associatif infiltré par des taupes, qui n'hesitaient pas à brandir contre d'autres travailleurs immigré qui n'entraient pas ds leur jeu, le fameux " bellati tmechi el maghrib ou tchouf".. ça commençait ds les consulats, on lui mettait les batons ds les roues, voir la menace d'aller en vacance et de se faire confisquer son passeport .. cz nous des gros moustachus du drs etaient carrément en poste ds les consulats, il faisait regner la terreur meme à l'egard des autres détachés qui bossaient, ..certes c'est une epoque qui semble révolue, mais les vieilles manières c'est comme les tares, il faut des generations pour les voir disparaitre totalement...la mosquee de paris continue ce travail, sauf qu'elle n'a plus d'emprise sur la jeunesse
 
on m'a dit que ça s'appelait " l'amicale " et la "widadiya ", qqn connait , est-ce vrai ? ces organes associatif infiltré par des taupes, qui n'hesitaient pas à brandir contre d'autres travailleurs immigré qui n'entraient pas ds leur jeu, le fameux " bellati tmechi el maghrib ou tchouf".. ça commençait ds les consulats, on lui mettait les batons ds les roues, voir la menace d'aller en vacance et de se faire confisquer son passeport .. cz nous des gros moustachus du drs etaient carrément en poste ds les consulats, il faisait regner la terreur meme à l'egard des autres détachés qui bossaient, ..certes c'est une epoque qui semble révolue, mais les vieilles manières c'est comme les tares, il faut des generations pour les voir disparaitre totalement...la mosquee de paris continue ce travail, sauf qu'elle n'a plus d'emprise sur la jeunesse
:stop:pour les dz..c'est l'amicale des algériens en Europe.et certainement pas les consulats,ou la mosquee de paris.qui suite a la dissolution de l'ex federation du fln a pris le relais..pour la defense et la sauvegarde des intérêts des travailleurs algériens des 1962...mais reconnue officiellement qu'a partir de 1981.suite a la creation des associations loi 1901..noyaute par la securite militaire et non pas le drs..qui a vu le jour qu'au debut de 1990..suite a la dissolution de la securite militaire par Chadli.apres le soulevement d'octobre 1988..c'est cette association qui a permis l'enseigement des premiers cours d'arabe..en integres dans les ecoles..ou marginaux dans les locaux de l'association. permettait aux enfants d'algériens de partir en vacances en Algerie..avec des sommes symboliques voir gratuitement.. transferts des corps pour inhumation au pays.l'AAE a commence a s'autodissoudre a partir des annees 90 pdt la decennie noire..subsistent quelques antennes...par ci par la...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
oui, on les appelait la sécurité militaire. dsl mais ils sont bel et bien présent ds les consulats.
si ce n'etait une raison de loi, je t'aurais bien donné des noms.D’ailleurs tt les anciens et surtout les nouveaux venus les connaissent. car eux parlent bien arabe et ont le flair.
La mosquee de paris, bin machin est lui meme un homme à eux!
pour les rapatriement de corps, oué bon, je connais leurs magouilles, deja eu à faire à la mosquee de paris qui avait son mr pompe funèbres ds un petit local de 2 m carré, et qui te renvoie vers les copains de belleville etc
les kabyle ont leur propres caisses et eux meme gerent ces choses.
bref, tu confirmes en gros les infiltrations des services secrets des divers pays ds la vie de leur diaspora
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
mais comment @hadkourt pourrait il vous surveiller tous vu que le forum est totalement anonyme ?
surveiller, n'est pas tant le pb, tout le monde sait que les rg et autre service de sureté le font régulièrement.

les services de renseignement du bled aussi le font, ils traquent tout ce qui se dit ou s'écrit ds la presse etc

Mais lui là, ce 3robi de service c'est autre chose, car lui c pas de la surveillance qu'il fait, enfin pt etre aussi derrière, mais c'est surtout cet esprit diabolique qu'il a, à distiller de la propagande, la haine de l'algerie, des rifains, des mre qui n'entrent pas ds son jeu, il tente d'orienter la vision que pourrait avoir les mre concernant les affaires du pays, tu vois, comme un chitane!
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais comment peut on surveiller des pseudos anonymes?

traquer ce qui se dit ici ? et sur des dizaines d'autres forums ? mais à quoi bon ?

quant à la question du Rif et du conflit Maroc/Algérie franchement moi qui suis totalement extérieure, je trouve qu'il y a des préjugés des deux côtés, non ? Visiblement beaucoup campent sur leurs positions...

pour le reste je ne vois pas comment un seul forumeur pourrait orienter les opinions des MRE, il y a tellement de points de vue différents ici.

en plus je suppose qu'une personne à la solde du gouvernement ne se permettrait pas certaines observations critiques qu'on lit sous la plume de Hadkourt.

voilà perso je n'y crois pas trop...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
on les appellent les mouches électroniques. des trolls à la solde de sombres entités ou des régimes ...
les plus actifs ds ce jeu sont celles du mossad.
bref, un peu de recherche et tu comprendras
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui il y a eu un post là dessus (sur plus de 250 comptes facebook liés ua mossad qui répandaient de la désinformation en Tunisie)

mais là? il n'y a pas 250 employés qui nous envoient des fake news !?
 
oui, on les appelait la sécurité militaire. dsl mais ils sont bel et bien présent ds les consulats.
si ce n'etait une raison de loi, je t'aurais bien donné des noms.D’ailleurs tt les anciens et surtout les nouveaux venus les connaissent. car eux parlent bien arabe et ont le flair.
La mosquee de paris, bin machin est lui meme un homme à eux!
pour les rapatriement de corps, oué bon, je connais leurs magouilles, deja eu à faire à la mosquee de paris qui avait son mr pompe funèbres ds un petit local de 2 m carré, et qui te renvoie vers les copains de belleville etc
les kabyle ont leur propres caisses et eux meme gerent ces choses.
bref, tu confirmes en gros les infiltrations des services secrets des divers pays ds la vie de leur diaspora
present dans les consulats..ok mais qu'elles etaient leur pouvoir de nuisance a l'exterieur aucun..mais a travers l'amicale oui avec la liberte de mouvement qu'ils pouvaient avoir parmi la diaspora dz..pour ce qui est des transfert des corps..tant qu'elle n'était pas reconnu..c'était une forme de caissette..mais des 1982 contrat souscrit aupres des compagnies assurances françaises les tarifs..etaient en rapport avec le nombre d'adhérents..mes parents avaient une familiale a l'epoque entre 10 a 20 euros d'aujourdhui..qui finalement ne leur a servi a rien puisque le padre dcd et enterre en France..pour la cagnotte du village qui consiste apres un dc+ transfert+ 1 accompagnateur a se cotiser a nouveau pour avoir la meme somme ts les gens originaire des douars avaient et ont encore cette cagnotte et pas spécialement les kabyles..pour ce qui est de la mosquee de Paris.. le seul que je connais est Abdellah Zekri un ancien de l'AAEe.delegue regionnal du nord qui a été recycle labas .comme je n'ai jamais été dans cette mosquee pas plus qu'une autre d'ailleurs..je ne peux en temoigner :desole:..
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
[...] comme je n'ai jamais été dans cette mosquee pas plus qu'une autre d'ailleurs..
J'en pleure à ta place :(
Moi je vais à la mosquée depuis mon jeune age sauf durant la période de collège à cause de l'internat, le pb à été réglé au lycée avec un tuteur algérien rencontré d’ailleurs à la mosquée de Paris et à qui mon père envoyait régulièrement de petits mandats, pour me donner des cours d'arabe, des fois à la mosquée meme, qqx ds les cafés, dehors aussi etc belle ambiance d'enseignement en ambulatoire qd j'y pense lol et plus tard je me suis aperçu que cela me servait énormément.
Al Hamdolillah
 
Dernière édition:
J'en pleure à ta place :(
Moi je vais à la mosquée depuis mon jeune age sauf durant la période de collège à cause de l'internat, le pb à été réglé au lycée avec un tuteur algérien rencontré d’ailleurs à la mosquée de Paris et à qui mon père envoyait régulièrement de petits mandats, pour me donner des cours d'arabe, des fois à la mosquée meme, qqx ds les cafés, dehors aussi etc belle ambiance d'enseignement en ambulatoire qd j'y pense lol et plus tard je me suis aperçu que cela me servait énormément.
Al Hamdolillah
:desole: de te faire pleurer.a ma place.mais je n'ai jamais ressenti le besoin d'aller dans une mosquee pour me sentir bien..comme je suis certainement plus age que toi et de plus hermetique a toute pensee de la wesh wesh mashallah generation.ceci expliquant peut etre cela..
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
:desole: de te faire pleurer.a ma place.mais je n'ai jamais ressenti le besoin d'aller dans une mosquee pour me sentir bien..comme je suis certainement plus age que toi et de plus hermetique a toute pensee de la wesh wesh mashallah generation.ceci expliquant peut etre cela..
il y a certainement plus d'une explication possible aux choix de vie de chacun..toi tu sembles etre convaincu pr l'instant de celle-ci, voila tout .. mnt est-ce la bonne, c'est une autre histoire 😔
 
Haut