Un général iranien accuse israel de leur voler des nuages

c'est pas de l'humour mais une vraie déclaration , n’empêche que certains "idiots utiles" en iran et ailleurs , vont croire ce propagandiste iranien car il a mis le mot qu'il faut "Israel" ....:D

Victime d’une grave sécheresse, l’Iran accuse Israël de lui voler ses nuages. Et donc d’empêcher de faire tomber la pluie sur ses terres. Le général de brigade Gholam Reza Jalali, commandant de la défense passive iranienne, a affirmé ce lundi 2 juillet que "le changement climatique en Iran est suspect".

Selon l’agence de presse Isna, l’officier s’appuie sur des études de centres scientifiques nationaux qui ont démontré la présence de neiges sur les sommets dépassant 2.200 mètres d’altitude dans les zones montagneuses entre l’Afghanistan à la Méditerranée, excepté en Iran.

"Israël et un autre pays de la région ont des équipes conjointes qui travaillent à faire en sorte que les nuages qui entrent dans le ciel iranien soient incapables de déverser la pluie. En plus de cela, nous faisons face à un phénomène de vols de nuages et de neige."
 
A chacun ses préoccupations : on a un peuple (palestinien) à qui israel vole des terres et un autre (iranien) à qui israel vole les nuages.

Toutes ces bêtises ne font qu'alimenter une chose : j'ai l'impression que ces satanés israeliens ont dieu de leur côté! A croire qu'ils sont les maitres dans tout

(attention la seconde partie de mon comm est à prendre au second degré - d'expériences, j'ai appris que sur bladi faut de temps en temps le préciser)
 
Le sable, dont les réserves accessibles sont limitées, est ainsi convoité partout dans le monde : en Asie, en Afrique et en Amérique. Récemment, des cas de vol ont été rapportés sur des plages au Mexique, à la Jamaïque ou dans le Pacifique. Au Maroc, les camions de pilleurs de sable sont poursuivis par la police sur les plages proches de Tanger ou de Casablanca.

https://www.lemonde.fr/planete/arti...-devient-un-objet-de-trafic_1325755_3244.html
 
A

AncienMembre

Non connecté
A chacun ses préoccupations : on a un peuple (palestinien) à qui israel vole des terres et un autre (iranien) à qui israel vole les nuages.

Toutes ces bêtises ne font qu'alimenter une chose : j'ai l'impression que ces satanés israeliens ont dieu de leur côté! A croire qu'ils sont les maitres dans tout

(attention la seconde partie de mon comm est à prendre au second degré - d'expériences, j'ai appris que sur bladi faut de temps en temps le préciser)

Dieu n'est pas injuste, même envers les pires personnes de la Terre. S'ils travaillent mieux, ils auront certainement mieux qu'un milliard de pseudo croyants mettant plus d'argent dans des mosquées et des visites à un lieu "sacré" que dans leurs écoles, leur recherche scientifique, arts et leurs investissements. :cool:
 
Comment une personne injuste donc malhonnête peut être elle appréciée par Dieu ?
à moins d'une grâce alors il se produit autre chose .
 
A chacun ses préoccupations : on a un peuple (palestinien) à qui israel vole des terres et un autre (iranien) à qui israel vole les nuages.

Toutes ces bêtises ne font qu'alimenter une chose : j'ai l'impression que ces satanés israeliens ont dieu de leur côté! A croire qu'ils sont les maitres dans tout

(attention la seconde partie de mon comm est à prendre au second degré - d'expériences, j'ai appris que sur bladi faut de temps en temps le préciser)
Dieu ou satan ?
 
c'est pas de l'humour mais une vraie déclaration , n’empêche que certains "idiots utiles" en iran et ailleurs , vont croire ce propagandiste iranien car il a mis le mot qu'il faut "Israel" ....:D
Il n’y a pas d’idiots utiles en Iran, il n’y a que des scientifiques censés, capables de surprendre le monde, c’est pourquoi ses voisins arabes son ennemi israélien s’inquiètent gravement !
 
Haut