Salam qui es de bruxelles?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y'en a bcp.. mais le forum est "international"..Salam qui es de bruxelles?
Il y'en a bcp.. mais le forum est "international"..
Tu peux discuter avec tout le monde.
Sinon il y'a la section "Maroc/Belgique" si tu ne veux parler qu'a des Bruxellois.. mais bon, sur ce forum, tout le monde parle avec tout le monde!.. même ceux ou celles qui ne "s'apprecient" pas forcément!..![]()
Yep je pense que jai comprisIl y'en a bcp.. mais le forum est "international"..
Tu peux discuter avec tout le monde.
Sinon il y'a la section "Maroc/Belgique" si tu ne veux parler qu'a des Bruxellois.. mais bon, sur ce forum, tout le monde parle avec tout le monde!.. même ceux ou celles qui ne "s'apprecient" pas forcément!..![]()
Yep je pense que jai compris
Mais tu devrais changer le titre de ton sujet..il porte le même titre que celui dans lequel tu postes!.Salam qui es de bruxelles?
Jai pas compris quel titre je dois changes comment ?Mais tu devrais changer le titre de ton sujet..il porte le même titre que celui dans lequel tu postes!.
Le tonerre ne va pas tarder a frapper!..![]()
Tu es dans "Géneral".. et le titre de tn sujet porte le même nom!..Jai pas compris quel titre je dois changes comment ?
Tu es en période d'essai pour devenir modérateur avoueTu es dans "Géneral".. et le titre de tn sujet porte le même nom!..
Je pense que c'est contraire a la politique de ce forum.
Oki oki jai comprisTu es dans "Géneral".. et le titre de tn sujet porte le même nom!..
Je pense que c'est contraire a la politique de ce forum.
XD ptdrrr!.. pas du tout et loin de l'être!.. si tu savais mn histoire ici, je suis vraiment treeees loin de l'être!..Tu es en période d'essai pour devenir modérateur avoue![]()
A3likoum salam Ca va et toi ? Tu passes toujours en coup de vent tu sèmes le mystère lolXD ptdrrr!.. pas du tout et loin de l'être!.. si tu savais mn histoire ici, je suis vraiment treeees loin de l'êtte!..
Salam wa 3alaykoum akhi!.. cmt tu vas??
Nn je suis là assez souvent .. sauf que l'on est sur des sujets differents toi et moi!..A3likoum salam Ca va et toi ? Tu passes toujours en coup de vent tu sèmes le mystère lol
Mdrrr oui ton histoire je crois me rappeler que certains te prenaient pr un ancien compte lol
Je n'ai jamais penSe ca de tOi, mais qu'est ce que tu as pu faire ici pour Que tu es loin de l'être ?
Tu me diras Moi c pareil ça serait un comble de me voir modo ahah
Oui je pense que tu es dans les sujets plus serieux Et réfléchis Que MoiNn je suis là assez souvent .. sauf que l'on est sur des sujets differents toi et moi!..
Je suis en congé en ce moment, alors j'ai + de temps à "perdre"!..hahah
Oui c'est vrai que certains ici sont parano a vouloir psychother sur des "faux pseudos"!!..ça m'a tjrs fait rire d'ailleurs!.
Moi?.. je suis blacklisté ici!.. tu savais pas?..XD
Ha noon pas du tt!.. je suis ouvert a toute sorte de conversations!.. et tu es tout aussi posé et réflechi que moi, je te rassure!..Oui je pense que tu es dans les sujets plus serieux Et réfléchis Que Moi
Cool tu as cb de temps de congés ? Profite bien !! Savoure les meme mdrrr
Ah je savais pas pr le black liste !! Tu étais un 3afrite Avant ?? Mdrr
La tu es cool à mort
Ha noon pas du tt!.. je suis ouvert a toute sorte de conversations!.. et tu es tout aussi posé et réflechi que moi, je te rassure!..
C'est ma 2e semaines de congés..et j'en profites a max vu le temps qu'il fait dehors en ce momment!!..
Et en ce qui me concerne ici, je suis black listé pck je n'ai pas ma langue dans ma poche qd il le faut c'est tout.. et avec n'importe qui!..
Je suis là avant tout, pr passer du bon temps avec tout le monde.
Il m'est dejà arrivé de "saccager" des posts avec la complicité de certaines bladinautes!.. juste pck c'était "trop sérieux" a notre goût!..Oui c'est vrai Jai plusieurs facettes ici lol
Trop bien ! une Semaine Ca aurait été trop court car c à peine à la fin de la Semaine de congés que tu lâches la pression et ensuite faut reprendre alors que La tu fais une coupure !
Oui tu as raison ici c censé être un espace pr se divertir se renseigner échanger et surtout pas pr reproduire les memes drama Que dans la vraie vie !
Il m'est dejà arrivé de "saccager" des posts avec la complicité de certaines bladinautes!.. juste pck c'était "trop sérieux" a notre goût!..![]()
Génial!!..N'hésite pas à faire appel moi pour polluer les sujets trop serieux ! J'ai toujours des phrases qui font mouche
![]()
Génial!!..je n'y manquerai pas!.
Fais en de même très cher!.
Mercii du compliment.. que je te retourne bien évidemment!..Ouiiiii des que je te vois ici j'essaye de te solliciter je te trouve très sympa et vrai ! ca change
Je vais dodo je te dis bonne nuit et profite biennnnn encore 6 jours mdr
Wa salam
Je suis là mon petit choux de Bruxelles![]()
C’est la mode des cheveux longs weshOMG Mais c'est quoi cet avatar !!!!!!!!![]()
C’est la mode des cheveux longs wesh
On dirait t'a une chique
wesh ta mal aux dents ?![]()