Général

Salam qui es de bruxelles?
Il y'en a bcp.. mais le forum est "international"..
Tu peux discuter avec tout le monde.

Sinon il y'a la section "Maroc/Belgique" si tu ne veux parler qu'a des Bruxellois.. mais bon, sur ce forum, tout le monde parle avec tout le monde!.. même ceux ou celles qui ne "s'apprecient" pas forcément!..:D

XD ptdrrr!.. pas du tout et loin de l'être!.. si tu savais mn histoire ici, je suis vraiment treeees loin de l'êtte!..

Salam wa 3alaykoum akhi!.. cmt tu vas??
A3likoum salam Ca va et toi ? Tu passes toujours en coup de vent tu sèmes le mystère lol
Mdrrr oui ton histoire je crois me rappeler que certains te prenaient pr un ancien compte lol

Je n'ai jamais penSe ca de tOi, mais qu'est ce que tu as pu faire ici pour Que tu sois loin de l'être ? :D

Tu me diras Moi c pareil ça serait un comble de me voir modo ahah

A3likoum salam Ca va et toi ? Tu passes toujours en coup de vent tu sèmes le mystère lol
Mdrrr oui ton histoire je crois me rappeler que certains te prenaient pr un ancien compte lol

Je n'ai jamais penSe ca de tOi, mais qu'est ce que tu as pu faire ici pour Que tu es loin de l'être ? :D

Tu me diras Moi c pareil ça serait un comble de me voir modo ahah
Nn je suis là assez souvent .. sauf que l'on est sur des sujets differents toi et moi!.. :D
Je suis en congé en ce moment, alors j'ai + de temps à "perdre"!..hahah

Oui c'est vrai que certains ici sont parano a vouloir psychother sur des "faux pseudos"!!..ça m'a tjrs fait rire d'ailleurs!.

Moi?.. je suis blacklisté ici!.. tu savais pas?..XD

Nn je suis là assez souvent .. sauf que l'on est sur des sujets differents toi et moi!.. :D
Je suis en congé en ce moment, alors j'ai + de temps à "perdre"!..hahah

Oui c'est vrai que certains ici sont parano a vouloir psychother sur des "faux pseudos"!!..ça m'a tjrs fait rire d'ailleurs!.

Moi?.. je suis blacklisté ici!.. tu savais pas?..XD
Oui je pense que tu es dans les sujets plus serieux Et réfléchis Que Moi :p

Cool tu as cb de temps de congés ? Profite bien !! Savoure les meme mdrrr

Ah je savais pas pr le black liste !! Tu étais un 3afrite Avant :sournois: ?? Mdrr

La tu es cool à mort

Oui je pense que tu es dans les sujets plus serieux Et réfléchis Que Moi :p

Cool tu as cb de temps de congés ? Profite bien !! Savoure les meme mdrrr

Ah je savais pas pr le black liste !! Tu étais un 3afrite Avant ?? Mdrr

La tu es cool à mort
Ha noon pas du tt!.. je suis ouvert a toute sorte de conversations!.. et tu es tout aussi posé et réflechi que moi, je te rassure!..;)

C'est ma 2e semaines de congés..et j'en profites a max vu le temps qu'il fait dehors en ce momment!!..:D

Et en ce qui me concerne ici, je suis black listé pck je n'ai pas ma langue dans ma poche qd il le faut c'est tout.. et avec n'importe qui!..
Je suis là avant tout, pr passer du bon temps avec tout le monde.

Ha noon pas du tt!.. je suis ouvert a toute sorte de conversations!.. et tu es tout aussi posé et réflechi que moi, je te rassure!..;)

C'est ma 2e semaines de congés..et j'en profites a max vu le temps qu'il fait dehors en ce momment!!..:D

Et en ce qui me concerne ici, je suis black listé pck je n'ai pas ma langue dans ma poche qd il le faut c'est tout.. et avec n'importe qui!..
Je suis là avant tout, pr passer du bon temps avec tout le monde.

Oui c'est vrai Jai plusieurs facettes ici lol

Trop bien ! une Semaine Ca aurait été trop court car c à peine à la fin de la Semaine de congés que tu lâches la pression et ensuite faut reprendre alors que La tu fais une coupure !

Oui tu as raison ici c censé être un espace pr se divertir se renseigner échanger et surtout pas pr reproduire les memes drama Que dans la vraie vie !

Oui c'est vrai Jai plusieurs facettes ici lol

Trop bien ! une Semaine Ca aurait été trop court car c à peine à la fin de la Semaine de congés que tu lâches la pression et ensuite faut reprendre alors que La tu fais une coupure !

Oui tu as raison ici c censé être un espace pr se divertir se renseigner échanger et surtout pas pr reproduire les memes drama Que dans la vraie vie !
Il m'est dejà arrivé de "saccager" des posts avec la complicité de certaines bladinautes!.. juste pck c'était "trop sérieux" a notre goût!.. :D

Ouiiiii des que je te vois ici j'essaye de te solliciter je te trouve très sympa et vrai ! ca change :cool:

Je vais dodo je te dis bonne nuit et profite biennnnn encore 6 jours mdr

Wa salam
Mercii du compliment.. que je te retourne bien évidemment!.. :cool:

Moi aussi je vais dormir.
Bonne nuit et bon repos inchaAllah.

Salam wa 3alaykoum.

Retour