La genèse de bladi

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salam à tous,

Pour comprendre comment tout a commencé ... Bien avant qu'on devienne tous sur Bladi de vrais "Macho Men" (https://www.youtube.com/watch?&v=TdrYYSSYmXM) ...

On a passé tous ensemble un weekend sur un bateau ... Depuis, on se fait très souvent des weekends sur ce beau bateau et on en a fait un clip, pour expliquer comment le forum a pris forme !

Sur insistance de @Shali :intello: ... voilà comment Bladi s'est créé :D


@IntricationQ @Bladi @Sanid

ça me rappelle le week-end de fou qu'on a passé ensemble sur le bateau xD

Remonte ds le topic il s'est passé qqch hier soir
J'ai pas tout compris a part que je risque de passer un we avec @KINGjulian xD

ouais j'ai réservé un bateau... enfile vite ta tenue de cowboy...
 

meli93

VIB
Salam à tous,

Pour comprendre comment tout a commencé ... Bien avant qu'on devienne tous sur Bladi de vrais "Macho Men" (https://www.youtube.com/watch?&v=TdrYYSSYmXM) ...

On a passé tous ensemble un weekend sur un bateau ... Depuis, on se fait très souvent des weekends sur ce beau bateau et on en a fait un clip, pour expliquer comment le forum a pris forme !

Sur insistance de @Shali :intello: ... voilà comment Bladi s'est créé :D


La genèse .... ça c'était avant j'ai 30 ans maintenant, je rentre dans la vieillesse mdr


Comment tu vas @IntricationQ ???
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
:cool: xD
OK, je n'irai pas sur Spam...mais c'est quoi Spam?

Une application sur laquelle on peut parler en groupe (vocal) mais aussi juste "tchater" xD

Si tu remarques juste au dessus, il y a un lien sous l'avatar de @Sanid ... C'est lui qui a créé et paramétré le serveur "Bladi" :p Après de longues hésitations, je m'y suis lancé ^^ Mais dans la vidéo, c'était juste pour blaguer évidemment, rien ne pourra replacer Bladi ... Spam c'est juste un "plus" mais très sympa ^^ Disons que c'est un très bon complément :wazaa:

Si tu veux voir à quoi ça ressemble ^^


Mais comme je suis timide, je ne parle pas beaucoup ... Et encore moins quand il y a trop de monde ^^ D'ailleurs, Sanid a créé la "Schrodinger's box" pour moi ... dans laquelle on peut juste être deux : idéal pour moi qui suis pas à l'aise au sein d'un grand groupe :desole:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Une application sur laquelle on peut parler en groupe (vocal) mais aussi juste "tchater" xD

Si tu remarques juste au dessus, il y a un lien sous l'avatar de @Sanid ... C'est lui qui a créé et paramétré le serveur "Bladi" :p Après de longues hésitations, je m'y suis lancé ^^ Mais dans la vidéo, c'était juste pour blaguer évidemment, rien ne pourra replacer Bladi ... Spam c'est juste un "plus" mais très sympa ^^ Disons que c'est un très bon complément :wazaa:

Si tu veux voir à quoi ça ressemble ^^


Mais comme je suis timide, je ne parle pas beaucoup ... Et encore moins quand il y a trop de monde ^^ D'ailleurs, Sanid a créé la "Schrodinger's box" pour moi ... dans laquelle on peut juste être deux : idéal pour moi qui suis pas à l'aise au sein d'un grand groupe :desole:
Elle est squattee ta box :eek:
 

Pièces jointes

  • Enlight20.jpg
    Enlight20.jpg
    116.2 KB · Affichages: 14

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salut Code Quantum (comme je te l'ai dit hier, ça sonne bien avec @IntricationQ) ;-)

je kiffe ta vidéo, continue à nous en faire, tu es un chic type ( ❛‿❛ )

Au fait, tu n'étais pas sur Spam, hier soir :p À propos, tu as une voix cool!

Salut Ahzan !!

Merci beaucoup :mignon:

En plus, je suis très très fan de cette série ... Plutôt j'étais ^^

Oui c'est vrai ... Je dois faire attention, sinon je devrai aussi gérer la discordiction en plus de la bladdiction :D

Toi aussi ta voix est cool et m'a bien marqué, elle est spéciale, très calme !! ^^
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Une application sur laquelle on peut parler en groupe (vocal) mais aussi juste "tchater" xD

Si tu remarques juste au dessus, il y a un lien sous l'avatar de @Sanid ... C'est lui qui a créé et paramétré le serveur "Bladi" :p Après de longues hésitations, je m'y suis lancé ^^ Mais dans la vidéo, c'était juste pour blaguer évidemment, rien ne pourra replacer Bladi ... Spam c'est juste un "plus" mais très sympa ^^ Disons que c'est un très bon complément

Si tu veux voir à quoi ça ressemble ^^


Mais comme je suis timide, je ne parle pas beaucoup ... Et encore moins quand il y a trop de monde ^^ D'ailleurs, Sanid a créé la "Schrodinger's box" pour moi ... dans laquelle on peut juste être deux : idéal pour moi qui suis pas à l'aise au sein d'un grand groupe
Merci Lil'Q pour le tuto, je n'ai pas tout compris mais ça peut être sympa d'aller voir de plus près...ton accent belche à portée d'oreilles, ça paraît :cool:.
 

KINGjulian

Modérateur
Salam à tous,

Pour comprendre comment tout a commencé ... Bien avant qu'on devienne tous sur Bladi de vrais "Macho Men" (https://www.youtube.com/watch?&v=TdrYYSSYmXM) ...

On a passé tous ensemble un weekend sur un bateau ... Depuis, on se fait très souvent des weekends sur ce beau bateau et on en a fait un clip, pour expliquer comment le forum a pris forme !

Sur insistance de @Shali ... voilà comment Bladi s'est créé



Hahahahahahahahahahah ! Sale fou ! :D


Mais en fait moi je suis le gars en tenue de cuir et @Sanid c'est le cow-boy ! Tu as oublié ?:prudent:
 
Haut